Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bah moi aujourd'hui sur BO (et pas MW3 Berk) résumé de mes meilleurs parties en MME :

39-4 sur firing range en mode rusher avec AK74 poignée et coûteau balistique dont une série de 5 d'affilée au balistique (pas cuter bien sur)

22-3 sur WMD au L-96 avec une série de 8 d'affilée donc un double headshoot ;)

Franchement c'est simple :D2

Il ma tué le gar apré son pote il fait genre il sait faire la partie santé max que des hit marker et 60 kills mdr j'ai fait mes 60 kills + 360 final et le deuxième était a 28 x)

Putain mais Florian tes marseillais ou quoi ?

D'une le flash scop j'ai arrêté parce que personne faisait, donc j'ai prit l'utilisation normal du sniper et je préfère ACOG j'avoue ... Et le deuxième c’était MOI avec 38 !

Chui pas très fort au snipe !

Bah moi aujourd'hui sur BO (et pas MW3 Berk) résumé de mes meilleurs parties en MME :

39-4 sur firing range en mode rusher avec AK74 poignée et coûteau balistique dont une série de 5 d'affilée au balistique (pas cuter bien sur)

22-3 sur WMD au L-96 avec une série de 8 d'affilée donc un double headshoot ;)

Franchement c'est simple :D2

Quand tu te conect et tu me vois on se fait Un one one snip ou Spas 12 ?

Putain mais Florian tes marseillais ou quoi ?

D'une le flash scop j'ai arrêté parce que personne faisait, donc j'ai prit l'utilisation normal du sniper et je préfère ACOG j'avoue ... Et le deuxième c’était MOI avec 38 !

Chui pas très fort au snipe !

Non j'ai fait mes 60 que des flash scop... Même ta dit j'était chaud non mais même si les gens qui joue avec toi ne fond pas des flash scop fait en toi même en te forcant tu t'amélioreras apré ;)

PS: 38 ou 28 a la lunette ACOG ...

Modifié par Florian88

Testé la PSVita à leclerc, elle est vraiment chouette!

La maniabilité avec les deux joystick c'est ce qu'il manquait sur portable, l'écran est vraiment magnifique. J'ai testé fifa dessus il ressemble vraiment aux épisodes PS3/360.

Elle est dispo à 199 € sur la redoute.fr avec un code cadeau que j'ai dans les mains, ça me tente...