Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 T'imagines pas le temps que j'ai mis à écrire comme ça :lol:! Il en faut de l'imagination. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) le psn ces fiable je trouve les manettes j'aime bien, et elles et fiable la pour l'instant ma play a 5jours de jeux sur mw3 et elle a pas bronchez pour l'instant donc ça me va Modifié le 4 mars 2012 par Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sur la xbox le problèmes de 3 leds rouges est connue aussi... Uniquement sur les anciennes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 T'y vas un peu fort toi...Live de qualité médiocre faut pas abuser non plus et puis bon sur la xbox le problèmes de 3 leds rouges est connue aussi...La manette c'est la même depuis la PS1 preuve qu'elle est pas si mal si ils ont décidés de la conservé J'ai joué un an sur la PS3 de mon frère donc je sais ce que je dis pour avoir tester les deux. C'est vrai, mais légèrement moins, des 360 foireuses y'en a moins que des PS3. Ou bien qu'ils ne veulent pas se casser le cul à innover. De toute façon pour moi c'est Nintendo le mieux, c'est eux qui ont tout inventé, le reste c'est pompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Live de qualité en maintenance majeur pour la soirée sur la PS3 :D Je l'ai balancer contre un mur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont pas parfaites non plus, moi j'aurais bien aimez m'achetez une xbox l'autre fois enfin j'avais hesitez entre la ps3 mais j'avais repris une ps3 a cause du prix du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Uniquement sur les anciennes. ;) Le Ylod (Yellow led's of dead) qui signifier PS3 morte n'existe plus non plus sur la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Live de qualité en maintenance majeur pour la soirée sur la PS3 :D Je l'ai balancer contre un mur :D2 moi le circuit imprimé avait pété et craqué en 2 et la manette et la baterrie arrachée je m'était défoulée dessus, mais au par après quand ta plus de manette la big seum mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont pas parfaites non plus, moi j'aurais bien aimez m'achetez une xbox l'autre fois enfin j'avais hesitez entre la ps3 mais j'avais repris une ps3 a cause du prix du live 2€ par mois va pas me dire que c'est ça qui t'a fait choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont pas parfaites non plus, moi j'aurais bien aimez m'achetez une xbox l'autre fois enfin j'avais hesitez entre la ps3 mais j'avais repris une ps3 a cause du prix du live C'est vrai que c'est un argument. Moi j'ai eut ma 360 (pas élite mais pas arcade, simple), 60 Gb, avec 3 jeux, antenne wifi et trois manettes pour 100€ d'une amie, et elle était utilisée 20h max. Y'avais encore les plastiques de protection dessus :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont pas parfaites non plus, moi j'aurais bien aimez m'achetez une xbox l'autre fois enfin j'avais hesitez entre la ps3 mais j'avais repris une ps3 a cause du prix du live En même temps, si tu vas sur le site, c'est 35€ pour 1an. C'est vraiment pas cher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 2€ par mois va pas me dire que c'est ça qui t'a fait choisir ^^ 2€ par mois? J'en ai payé 70 l'année. (M'en fous j'avais du fric, donc pas besoin du net :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 moi le circuit imprimé avait pété et craqué en 2 et la manette et la baterrie arrachée je m'était défoulée dessus, mais au par après quand ta plus de manette la big seum mdrrr Je l'ai péter hier j'ai une nouvelle aujourd'hui j'ai pris une bleu (Magnifique en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 il y a un truc que j'aime sur xbox c'est la qualité du live mais la xboîte n'a pas pour autant moins de bug ni de surchauffe que la PS3 Et sinon ils ont sortie une manette SCUF et une Razer Onza pour les vrai geek de call of il vous faut une de ses deux manettes sur xbox :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 2€ par mois va pas me dire que c'est ça qui t'a fait choisir ^^ oui mais quand tes parents ne veulent pas payer par internet ces une autre histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je l'ai péter hier j'ai une nouvelle aujourd'hui j'ai pris une bleu (Magnifique en passant) Un pote a moi avait prit une jaune et une rouge elle était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 De toute façon pour moi c'est Nintendo le mieux, c'est eux qui ont tout inventé, le reste c'est pompé. Nintendo ==> Sega ==> Sony ==> Microsoft Donc Microsoft a pompé sur Sony ;) Et la Xbox 360 ne lit pas les blueray aussi. La PS3 si. De toute façon on veut pas partir dans un débat aussi inutile que futile que tu as lancé...(kikoo va :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un pote a moi avait prit une jaune et une rouge elle était pas mal y'avais une dorée a 30€ sur ebay style officielle etc... Apré renseignement c'était une contre fason mais elle était magnifique mais bon je préfère prendre du sony je connais la qualité et pour te dire je la fait tomber minimum 2 fois par jour en 1 an pas un problème bon la je l'ai balancer contre le mur alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bon apré c'est pas pour dire mais Sony va pompé sur microsoft car il passe chez nVidia pour leur PS4 le même fournisseur que microsoft pour la Xbox ... Modifié le 4 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 y'avais une dorée a 30€ sur ebay style officielle etc... Apré renseignement c'était une contre fason mais elle était magnifique mais bon je préfère prendre du sony je connais la qualité et pour te dire je la fait tomber minimum 2 fois par jour en 1 an pas un problème bon la je l'ai balancer contre le mur alors :P tomber sa leur fait rien mais si tu les balance ces mort ^^ Moi ma manette la j'ai enfoncer le plastique qu'il y a autour du joystick en appuyant comme un taré car j'était saoulé lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Nintendo ==> Sega ==> Sony ==> Microsoft Donc Microsoft a pompé sur Sony ;) Et la Xbox 360 ne lit pas les blueray aussi. La PS3 si. De toute façon on veut pas partir dans un débat aussi inutile que futile que tu as lancé...(kikoo va :D2) Tous les composants de la PS3 sont des composants MicroSoft :lol:. Faut inversé les deux derniers sur ton échelle :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tomber sa leur fait rien mais si tu les balance ces mort ^^ Moi ma manette la j'ai enfoncer le plastique qu'il y a autour du joystick en appuyant comme un taré car j'était saoulé lool Je crois que Sony doivent remercier Activision car grace a eux ils vendent des manettes MDRR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tout le monde se copie, comme sa tout le monde et content :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Tous les composants de la PS3 sont des composants MicroSoft :lol:. Faut inversé les deux derniers sur ton échelle :). Non je ne crois pas pour dire la carte mère de la manette PS3 est une carte Thoshiba et la carte graphique PS3 et signé Radeon.. Modifié le 4 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tous les composants de la PS3 sont des composants MicroSoft :lol:. Faut inversé les deux derniers sur ton échelle :). J'en sais rien je travaille pas pour eux ^^ Mais bon quand la PS1 est sorti, bill gates se faisait chier à faire Windows 95 donc j'inverserais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés