Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je crois que Sony doivent remercier Activision car grace a eux ils vendent des manettes MDRR :D2 Merci Mw3 et treyarch aussi avec black ops :P2 Astuce pour mw3 : pour moins lagger desactivez le mode studio ça change pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Mw3 et treyarch aussi avec black ops :P2 Astuce pour mw3 : pour moins lagger desactivez le mode studio ça change pas mal Ce n'est pas une astuce tout le monde la connais mais je le laisse activer pour montrer les FAIL journalier de mw3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Premier joystick => Nintendo. Premiers jeux 3D réussis => Nintendo. Bon par contre pour Mario, ils ont pris du crack, mais pas plus que Sega avec son hérisson supersonique en baskets, ou encore Ubisoft avec Rayman, l'être sans jambes, sans bras et sans cou, qui peut faire l'hélico avec ses oreilles. il y a de la bonne dans les studios quand même :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et a 60€ la manettes ils se font des couilles en or a force :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais j'ai les nerfs, je le désactive, bam je fais une triple et une quad feed :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Premier joystick => Nintendo. Premiers jeux 3D réussis => Nintendo. Bon par contre pour Mario, ils ont pris du crack, mais pas plus que Sega avec son hérisson supersonique en baskets, ou encore Ubisoft avec Rayman, l'être sans jambes, sans bras et sans cou, qui peut faire l'hélico avec ses oreilles. il y a de la bonne dans les studios quand même :lol:! Euh tu dit sa mais il il y a du copiage absolument dans tous les studios il pompe partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Mw3 et treyarch aussi avec black ops :P2 Astuce pour mw3 : pour moins lagger desactivez le mode studio ça change pas mal Merci du conseil. Ce n'est pas une astuce tout le monde la connais mais je le laisse activer pour montrer les FAIL journalier de mw3 :D Moi je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais j'ai les nerfs, je le désactive, bam je fais une triple et une quad feed :youhou: Seum ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci du conseil. Moi je savais pas. Ben fait le tu verras la différence moins de latence graphique ou de bug ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Euh tu dit sa mais il il y a du copiage absolument dans tous les studios il pompe partout ... Ben non, Nintendo à pompé de qui? Va voir dans l'historique des jeux vidéos, toutes les inventions c'est de Nintendo quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et a 60€ la manettes ils se font des couilles en or a force :P C'est beaucoup trop chère quand même mais tes obligez donc dans tous les cas tu l’achètera.. Premier joystick => Nintendo. Premiers jeux 3D réussis => Nintendo. Bon par contre pour Mario, ils ont pris du crack, mais pas plus que Sega avec son hérisson supersonique en baskets, ou encore Ubisoft avec Rayman, l'être sans jambes, sans bras et sans cou, qui peut faire l'hélico avec ses oreilles. il y a de la bonne dans les studios quand même :lol:! trop vrai les types doivent être sous LSD pour inventez de nouveau bonhomme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Ben non, Nintendo à pompé de qui? Va voir dans l'historique des jeux vidéos, toutes les inventions c'est de Nintendo quasiment. Ah ouai tu crois que nintendo a tout inventer pense a SEGA un peu ;) C'est beaucoup trop chère quand même mais tes obligez donc dans tous les cas tu l’achètera.. trop vrai les types doivent être sous LSD pour inventez de nouveau bonhomme xD Ben disons qu'une console sans manettes ta l'air con x) Modifié le 4 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Seum ? :D à fond, dans la journée je faisait que encore des collates, j'avais eu trop le seum ce jour la. En plus j'avais fait un beau unscoop, et un coûteau de lancée across Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouai tu crois que nintendo a tout inventer pense a SEGA un peu ;) Ben disons qu'une console sans manettes ta l'air con x) ouais voilà XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Gamecube powaaaaaa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah ouai tu crois que nintendo a tout inventer pense a SEGA un peu ;) Ben disons qu'une console sans manettes ta l'air con x) Sega, euh à part ChenMu (qui les a coulé), je vois pas trop moi. La Megadrive peut-être, qui étais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 aufaite ces quoi votre sniper préferée ? Moi le MSR avec 2500 kill et après ces le barrett avec 500 kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 à fond, dans la journée je faisait que encore des collates, j'avais eu trop le seum ce jour la. En plus j'avais fait un beau unscoop, et un coûteau de lancée across Across the map le BG attend :P Moi je laisse pour montré mes drop shoot en flash scop colatéral :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 aufaite ces quoi votre sniper préferée ? Moi le MSR avec 2500 kill et après ces le barrett avec 500 kill Intervention :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 aufaite ces quoi votre sniper préferée ? Moi le MSR avec 2500 kill et après ces le barrett avec 500 kill Barett. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sega, euh à part ChenMu (qui les a coulé), je vois pas trop moi. La Megadrive peut-être, qui étais pas mal. Et nintendo se sont pas pris une taule avec leur révolution 3DS en mousse qui abîme les yeux et ou tu vois rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Intervention :ninja: wa 2000 pourquoi pas ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Quentin peut témoigner de mon niveau de noob, mais aussi de mon self contrôle face aux lance patate, aux divers umpa45 tir rapide silencieux, aux barret. 50 qui mitraillent, à la hitbox pourrie et autre joies de MW3 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 wa 2000 pourquoi pas ? mdrrr tu ne me verras sûrement jamais jouer avec un sniper automatique sauf le Barrett et encore et l'intervention a était classer un des meilleurs sniper de tous les call of ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Barett. :love: J'le kiff a mort car j'arrive à faire de bonne feed avec mais il et trop lourd je trouve quand tes habitué au msr tout léger et tu prend le barrett tu crois ta un stinger en main mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés