♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et nintendo se sont pas pris une taule avec leur révolution 3DS en mousse qui abîme les yeux et ou tu vois rien x) Tu m'excuses mais cela dépend des gens, moi je vois très bien la 3D, sans me niquer les yeux, et ce sont eux qui ont inventé la 3D en console portable, sans lunettes, alors bon. C'est pas Sony avec leur PS3 slim en mousse ou Microsoft avec leur xboîte qui vont faire ça :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 aufaite ces quoi votre sniper préferée ? Moi le MSR avec 2500 kill et après ces le barrett avec 500 kill L118A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Quentin peut témoigner de mon niveau de noob, mais aussi de mon self contrôle face aux lance patate, aux divers umpa45 tir rapide silencieux, aux barret. 50 qui mitraillent, à la hitbox pourrie et autre joies de MW3 :). lance patate ces fini cette époque la ces rare les gens qui l'utilise encore pas comme dans mw2 across a chaque fois Modifié le 4 mars 2012 par Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sinon j'ai acheté Rayman Origins, une tuerie ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 allez quelqu'un aime le rssass ? (ou je sais pas comment sa s'écris ce snipe de noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu m'excuses mais cela dépend des gens, moi je vois très bien la 3D, sans me niquer les yeux, et ce sont eux qui ont inventé la 3D en console portable, sans lunettes, alors bon. C'est pas Sony avec leur PS3 slim en mousse ou Microsoft avec leur xboîte qui vont faire ça :lol:! Je dit pas que c'est pourri mais quelques mois de développement supplémentaire n'était pas de refus Excuse moi mais bon la PS3 datant de 2006 et la Xbox de 2005 ne compare pas trop avec une console sortie fin 2011 et la PS Vita venant d'être lancer attendons les retour concré et on en reparle (Même si ça a l'air de faire un loose complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Quentin peut témoigner de mon niveau de noob, mais aussi de mon self contrôle face aux lance patate, aux divers umpa45 tir rapide silencieux, aux barret. 50 qui mitraillent, à la hitbox pourrie et autre joies de MW3 :). C'est pas moi qui est fait 25 - 0 tout à l'heure. Mais faut l'entendre crier quand il se fait tuer par un campeur aux FMG9 Akimbos ou à la Type 95. Self-control mon cul ouais. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu ne me verras sûrement jamais jouer avec un sniper automatique sauf le Barrett et encore et l'intervention a était classer un des meilleurs sniper de tous les call of ... mw2 était only intervention et quelque barrett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 lance patate ces fini cette époque la ces rare les gens qui l'utilise encore pas comme dans mw2 across a chaque fois Les meilleurs sniper reste des sniper a verrou style MSR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonne question : vous avez déjà reussi une moab ? J'suis a 22 kill moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sur MW2 ce qui choque c'est les lunettes. Tout petit le zoom, truc de dingue, j'avais halluciné en passant du MSR à l'Intervention :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les meilleurs sniper reste des sniper a verrou style MSR :love: Ouai c'est vrai mais par contre faudrais enlevez les hitmarker car au snipe j'ai une envie de meurtre a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonne question : vous avez déjà reussi une moab ? J'suis a 22 kill moi mdr J'en ai fait 5 dont 3 en infectés (Si tu veux MOAB go infecté ;) ) Sinon je peux te conseiller une classe only ou tu pourras réussir MOAB facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonne question : vous avez déjà reussi une moab ? J'suis a 22 kill moi mdr Non, moi j'étais au dessus de 20 mais je sais plus combien. Mais en jouant en assaut, j'ai déjà fait du 33-0, 43-1 des trucs du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouai c'est vrai mais par contre faudrais enlevez les hitmarker car au snipe j'ai une envie de meurtre a chaque fois Heuresement santé minuscule en privée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'en ai fait 5 dont 3 en infectés (Si tu veux MOAB go infecté ;) ) Sinon je peux te conseiller une classe only ou tu pourras réussir MOAB facilement ;) Classe Noob' powaaa. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non, moi j'étais au dessus de 20 mais je sais plus combien. Mais en jouant en assaut, j'ai déjà fait du 33-0, 43-1 des trucs du style. Les séries compterais tu l'avais ta MOAB :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Classe Noob' powaaa. :D Ah ouai ACR classe noob ? Ben va te cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'en ai fait 5 dont 3 en infectés (Si tu veux MOAB go infecté ;) ) Sinon je peux te conseiller une classe only ou tu pourras réussir MOAB facilement ;) En infecté :lol:. Et puis ta classe, si c'est de l'UMP 45 silencieux tir rapide ou un MP7 truc du style, c'est pas très glorieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Heuresement santé minuscule en privée :P même la ça fait des hitmarker mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les séries compterais tu l'avais ta MOAB :D2 Des nukes sur MW2 j'en ai fait plus d'une mon gars, trop easy, Harrier, Mitrailleur et nuke :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En infecté :lol:. Et puis ta classe, si c'est de l'UMP 45 silencieux tir rapide ou un MP7 truc du style, c'est pas très glorieux :). ACR silencieux Impact, pillard, assassins, silence de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'en ai fait 5 dont 3 en infectés (Si tu veux MOAB go infecté ;) ) Sinon je peux te conseiller une classe only ou tu pourras réussir MOAB facilement ;) infécter je connais ouai, j'aime bien ta ta moab et tes infecté tu la perd ahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 même la ça fait des hitmarker mdr OMG you are a noob ? Des nukes sur MW2 j'en ai fait plus d'une mon gars, trop easy, Harrier, Mitrailleur et nuke :lol:! +111111111111111111111111111111111111111111111111 pour les séries et la facilité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 L'ACR c'est pas non plus une arme de PGM quoi... ex-aequo avec le T95 (chacune ses qualités/défauts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés