Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Et nintendo se sont pas pris une taule avec leur révolution 3DS en mousse qui abîme les yeux et ou tu vois rien x)

Tu m'excuses mais cela dépend des gens, moi je vois très bien la 3D, sans me niquer les yeux, et ce sont eux qui ont inventé la 3D en console portable, sans lunettes, alors bon.

C'est pas Sony avec leur PS3 slim en mousse ou Microsoft avec leur xboîte qui vont faire ça :lol:!

Quentin peut témoigner de mon niveau de noob, mais aussi de mon self contrôle face aux lance patate, aux divers umpa45 tir rapide silencieux, aux barret. 50 qui mitraillent, à la hitbox pourrie et autre joies de MW3 :).

lance patate ces fini cette époque la ces rare les gens qui l'utilise encore pas comme dans mw2 across a chaque fois

Modifié par Maurice

Tu m'excuses mais cela dépend des gens, moi je vois très bien la 3D, sans me niquer les yeux, et ce sont eux qui ont inventé la 3D en console portable, sans lunettes, alors bon.

C'est pas Sony avec leur PS3 slim en mousse ou Microsoft avec leur xboîte qui vont faire ça :lol:!

Je dit pas que c'est pourri mais quelques mois de développement supplémentaire n'était pas de refus

Excuse moi mais bon la PS3 datant de 2006 et la Xbox de 2005 ne compare pas trop avec une console sortie fin 2011 et la PS Vita venant d'être lancer attendons les retour concré et on en reparle (Même si ça a l'air de faire un loose complet)

Quentin peut témoigner de mon niveau de noob, mais aussi de mon self contrôle face aux lance patate, aux divers umpa45 tir rapide silencieux, aux barret. 50 qui mitraillent, à la hitbox pourrie et autre joies de MW3 :).

C'est pas moi qui est fait 25 - 0 tout à l'heure.

Mais faut l'entendre crier quand il se fait tuer par un campeur aux FMG9 Akimbos ou à la Type 95. Self-control mon cul ouais. :D

bonne question : vous avez déjà reussi une moab ? J'suis a 22 kill moi mdr

J'en ai fait 5 dont 3 en infectés (Si tu veux MOAB go infecté ;) ) Sinon je peux te conseiller une classe only ou tu pourras réussir MOAB facilement ;)

J'en ai fait 5 dont 3 en infectés (Si tu veux MOAB go infecté ;) ) Sinon je peux te conseiller une classe only ou tu pourras réussir MOAB facilement ;)

En infecté :lol:.

Et puis ta classe, si c'est de l'UMP 45 silencieux tir rapide ou un MP7 truc du style, c'est pas très glorieux :).

même la ça fait des hitmarker mdr

OMG you are a noob ?

Des nukes sur MW2 j'en ai fait plus d'une mon gars, trop easy, Harrier, Mitrailleur et nuke :lol:!

+111111111111111111111111111111111111111111111111 pour les séries et la facilité :P