Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sauf que il joue propre, il se balade pas avec un double FMG9, il sais viser donc il le sors que en cas de besoin. C'est comme le striker ou le barret, si tu joues bien ok, si tu vides un chargeur pour tuer un mec, go suicide. Merci Jimmy. Je prends le FMG9 que quand je suis a court de munitions ou quand j'ai pas le temps de recharger. D'aiileurs, ça m'as bien sauver la vie l'autre jour en Recherche, quand j'ai tuer tout seul toute l'équipe adverse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les mecs aiment pas les armes noob et jouent PP90. WTF :D? moins cheat que la UMP et pas plus cheat que d'autre arme Vous êtes prestige combien les gars ? moi 4 niveau 53 Prestige 6 mw3 la Contrairement à beaucoup, j'ai tout essayé plus d'une heure pour me faire une opinion, et si tu sais jouer fusil d'assaut, la mitraillette tu te la mets ou je pense :). Je rush mitraillette dans les petites carte ou du genre Hardhat et genre Arkaden c'est du fusil d'assaut je change et il y a pas de mitraillette = noob tsé alors chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Prestige 6 Grade 38. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai jamais dit mitraillette = noob, alors chut toi même :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Prestige 6 Grade 38. :ze: Et à part au snip je te met une tannée, alors chut, il y a pas de gloire :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai jamais dit mitraillette = noob, alors chut toi même :). "La mitraillette tu te la mais ou je pense" parseque toi tu rush au fusil d'assaut ben t'es bien un des seuls -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Maurice ton ID stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et à part au snip je te met une tannée, alors chut, il y a pas de gloire :P. N'importe nawak. C'est qui qui ragé de ce faire tué par un gars qui maîtrise trop le Barret tout à l'heure. :siffle: :ze: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Prestige 6 Grade 38. :ze: Mais avec des ratios pourris. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nerox67 On se fera des partie privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 "La mitraillette tu te la mais ou je pense" parseque toi tu rush au fusil d'assaut ben t'es bien un des seuls -_- Je vois pas en quoi c'est gênant, y'en a même qui rush au snip que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais avec des ratios pourris. :siffle: le ratio veut pas dire des masses, il y a des gars avec 2 de ratio te font du 10-10 en fin de partie a chaque fois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vois pas en quoi c'est gênant, y'en a même qui rush au snip que je sache. moi, 18 kills sans mourir, fils de chuck norris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nerox67 On se fera des partie privée ? Oui quand tu veux je suis hop je joue souvent au sniper ;) Quand le SEN (Nouveau PSN car PSN n'existe plus) ne seras plus en maintenance Et pour infos j'approche de mes 2 de ratios donc moi je suis prestige 6 mais j'ai le ratio qui va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais avec des ratios pourris. :siffle: On vera bien demain si tu ose te connecter. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 N'importe nawak. C'est qui qui ragé de ce faire tué par un gars qui maîtrise trop le Barret tout à l'heure. :siffle: :ze: :P C'est qui qui? Va révisé ton français déjà. Et dit moi qui allais insulté le mec qui lui a mis deux balles de MK 14 dans la tête, alors que t'étais au snip, et qui à bien fermé sa bouche en voyant mon gamertag :D. Mais avec des ratios pourris. :siffle: Ceci mérite un +1 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vous êtes prestige combien les gars ? moi 4 niveau 53 Perso' je suis prestique 2 lvl 65. Mais je joue plus beaucoup, j'ai moins de 3jours de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vois pas en quoi c'est gênant, y'en a même qui rush au snip que je sache. ah ouai tu te vois rusher avec un FAD toi ? Appart l'AK-47 et la G36 je me vois pas rusher au fusil d'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui quand tu veux je suis hop je joue souvent au sniper ;) Quand le SEN (Nouveau PSN car PSN n'existe plus) ne seras plus en maintenance Et pour infos j'approche de mes 2 de ratios donc moi je suis prestige 6 mais j'ai le ratio qui va ;) j'ai 1.212 de ratio je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui quand tu veux je suis hop je joue souvent au sniper ;) Quand le SEN (Nouveau PSN car PSN n'existe plus) ne seras plus en maintenance Et pour infos j'approche de mes 2 de ratios donc moi je suis prestige 6 mais j'ai le ratio qui va ;) C'est le minimun 2.00 de ratio :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On vera bien demain si tu ose te connecter. :siffle: J'arbitrerais officiellement :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ah ouai tu te vois rusher avec un FAD toi ? Appart l'AK-47 et la G36 je me vois pas rusher au fusil d'assaut Si tu savais ce que je peux faire avec un FAD. L'ak est bidon, un recul digne d'un fusil mitrailleur. Le G36 est sympa, mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On vera bien demain si tu ose te connecter. :siffle: Haha sans problèmes :D Joue même au T95 si ça t'enchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ah ouai tu te vois rusher avec un FAD toi ? Appart l'AK-47 et la G36 je me vois pas rusher au fusil d'assaut en tactique a la limite, à part si ta vraiment des bonne reaction et que tu joue avec un casque pour les entendre, moi j'ai pas de casque donc ces assez dérangeant, un mec peut passez a côté de moi je l'entendrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai 1.212 de ratio je crois Ah ouai dur C'est le minimun 2.00 de ratio :P Ben ça fait déja un trés bon ratio que trés peut on je vois pas souvent au dessus de 1,80 en ligne Mais bon disons que a chaque MOAB tu gagne presque 0,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés