Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

C'est qui qui?

Va révisé ton français déjà.

Et dit moi qui allais insulté le mec qui lui a mis deux balles de MK 14 dans la tête, alors que t'étais au snip, et qui à bien fermé sa bouche en voyant mon gamertag :D.

Ceci mérite un +1 :).

Attends demain toi,au snip' et attends que j'ai le MK14. Gnia. :P

Ah ouai dur

Ben ça fait déja un trés bon ratio que trés peut on je vois pas souvent au dessus de 1,80 en ligne

Mais bon disons que a chaque MOAB tu gagne presque 0,2

J'ai sorti une seul MOAB en ligne et pourtant j'ai plus que 2 de ratio.

en tactique a la limite, à part si ta vraiment des bonne reaction et que tu joue avec un casque pour les entendre, moi j'ai pas de casque donc ces assez dérangeant, un mec peut passez a côté de moi je l'entendrait pas

Ahah je viens de vendre le mien de sharkoon aucune utilité depuis black ops trop de bruit qui ne serve a rien (Vents, Bruit de balle dans le vide etc...) Ben moi j'ai le réfléxe de drop shoot tout le temp :P

Recul avec un silencieux mon petit c'est l'avenir de l'AK ;)

Ou pas.

C'est comme moi qui rush au fusil d'assaut, chacun son truc, donc ça sers à rien de débattre des heures.

Attends demain toi,au snip' et attends que j'ai le MK14. Gnia. :P

Quand tu veux.

C'est pas toi qui t'es pris un titanic en killcam en 1v1 taleur' :siffle:?

en tactique a la limite, à part si ta vraiment des bonne reaction et que tu joue avec un casque pour les entendre, moi j'ai pas de casque donc ces assez dérangeant, un mec peut passez a côté de moi je l'entendrait pas

Depuis quelques jours je joue sans rien moi, enfin si de la musique mais pas le son du jeu ^^

Apparemment ça me motive + que ça ne m'handicape :)

Pour avoir pris le FAD le temps d'une partie, vu ses stats je m'attendais à bien pire, bah finalement pas mal du tout.

il y a mieux que le FAD quand même, Il aurais pu mettre mieux, surtout au lvl que tu la debloque...

Ah ouai dur

Ben ça fait déja un trés bon ratio que trés peut on je vois pas souvent au dessus de 1,80 en ligne

Mais bon disons que a chaque MOAB tu gagne presque 0,2

comme dit le ratio veut rien dire surtout que j'ai pas de casque ^^

Une époque ou j'était geek j'avais fait des tournois et sur ce jeux j'avais même pas 1.1 de ratio, alors que j'était classé top 10 sniper en france

il y a mieux que le FAD quand même, Il aurais pu mettre mieux, surtout au lvl que tu la debloque...

T'inquiète je le sais, pour avoir joué pas mal à l'ACR et T95 je sais que le FAD est pas top à côté.

Mais vu les statistiques je m'attendais à pire, et le grade pour débloquer ne veut rien dire.

D'ailleurs les armes faciles devraient logiquement être celles du début, pour les débutants.

2 de ratios prestige 2 en 3jours ?

Je tourne a 17h par prestige ...

Oui je sai mais c'est pck je suis pas à fond dans le uplvl. Je cherche plus a m'amusé en se moment en infecté et faire de la recherche donc les lvl je les vois pas beaucoup monté. Si je voulais monté les lvl je ferais que de la Domination en boucle comme dans Black ops et en 2/3jour j'aurais fait un prestige.