Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si tu savais ce que je peux faire avec un FAD. L'ak est bidon, un recul digne d'un fusil mitrailleur. Le G36 est sympa, mais sans plus. Recul avec un silencieux mon petit c'est l'avenir de l'AK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est qui qui? Va révisé ton français déjà. Et dit moi qui allais insulté le mec qui lui a mis deux balles de MK 14 dans la tête, alors que t'étais au snip, et qui à bien fermé sa bouche en voyant mon gamertag :D. Ceci mérite un +1 :). Attends demain toi,au snip' et attends que j'ai le MK14. Gnia. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour avoir pris le FAD le temps d'une partie, vu ses stats je m'attendais à bien pire, bah finalement pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ouai dur Ben ça fait déja un trés bon ratio que trés peut on je vois pas souvent au dessus de 1,80 en ligne Mais bon disons que a chaque MOAB tu gagne presque 0,2 J'ai sorti une seul MOAB en ligne et pourtant j'ai plus que 2 de ratio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en tactique a la limite, à part si ta vraiment des bonne reaction et que tu joue avec un casque pour les entendre, moi j'ai pas de casque donc ces assez dérangeant, un mec peut passez a côté de moi je l'entendrait pas Ahah je viens de vendre le mien de sharkoon aucune utilité depuis black ops trop de bruit qui ne serve a rien (Vents, Bruit de balle dans le vide etc...) Ben moi j'ai le réfléxe de drop shoot tout le temp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Recul avec un silencieux mon petit c'est l'avenir de l'AK ;) Ou pas. C'est comme moi qui rush au fusil d'assaut, chacun son truc, donc ça sers à rien de débattre des heures. Attends demain toi,au snip' et attends que j'ai le MK14. Gnia. :P Quand tu veux. C'est pas toi qui t'es pris un titanic en killcam en 1v1 taleur' :siffle:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en tactique a la limite, à part si ta vraiment des bonne reaction et que tu joue avec un casque pour les entendre, moi j'ai pas de casque donc ces assez dérangeant, un mec peut passez a côté de moi je l'entendrait pas Depuis quelques jours je joue sans rien moi, enfin si de la musique mais pas le son du jeu ^^ Apparemment ça me motive + que ça ne m'handicape :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour avoir pris le FAD le temps d'une partie, vu ses stats je m'attendais à bien pire, bah finalement pas mal du tout. il y a mieux que le FAD quand même, Il aurais pu mettre mieux, surtout au lvl que tu la debloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai sorti une seul MOAB en ligne et pourtant j'ai plus que 2 de ratio. 2 de ratios prestige 2 en 3jours ? Je tourne a 17h par prestige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le Fad avec chargeur grande capacité, c'est une tuerie. Au viseur laser silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas toi qui t'es pris un titanic en killcam en 1v1 taleur' :siffle:? Aïe ça me plairais pas la killcam pencher et tout le truc qui va avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ouai dur Ben ça fait déja un trés bon ratio que trés peut on je vois pas souvent au dessus de 1,80 en ligne Mais bon disons que a chaque MOAB tu gagne presque 0,2 comme dit le ratio veut rien dire surtout que j'ai pas de casque ^^ Une époque ou j'était geek j'avais fait des tournois et sur ce jeux j'avais même pas 1.1 de ratio, alors que j'était classé top 10 sniper en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Meilleurs armes c'est MP7, ACR et MK14 les gars cherchez pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il y a mieux que le FAD quand même, Il aurais pu mettre mieux, surtout au lvl que tu la debloque... Comme l'AK de mw2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quand tu veux. C'est pas toi qui t'es pris un titanic en killcam en 1v1 taleur' :siffle:? Pour une fois aussi. :D +1 pour l'Ak, à chaque fois que je me fait tuer par cette arme, je ... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Aïe ça me plairais pas la killcam pencher et tout le truc qui va avec :P Et pas que ça :D. Je lui mets cher des fois, mais chut :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Meilleurs armes c'est MP7, ACR et MK14 les gars cherchez pas :P P90 tout simple en mitraillette sa dois être ma préférer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et pas que ça :D. Je lui mets cher des fois, mais chut :lol:. Ouille humiliation en direct aïe aïe aïe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il y a mieux que le FAD quand même, Il aurais pu mettre mieux, surtout au lvl que tu la debloque... T'inquiète je le sais, pour avoir joué pas mal à l'ACR et T95 je sais que le FAD est pas top à côté. Mais vu les statistiques je m'attendais à pire, et le grade pour débloquer ne veut rien dire. D'ailleurs les armes faciles devraient logiquement être celles du début, pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 2 de ratios prestige 2 en 3jours ? Je tourne a 17h par prestige ... Oui je sai mais c'est pck je suis pas à fond dans le uplvl. Je cherche plus a m'amusé en se moment en infecté et faire de la recherche donc les lvl je les vois pas beaucoup monté. Si je voulais monté les lvl je ferais que de la Domination en boucle comme dans Black ops et en 2/3jour j'aurais fait un prestige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai pris un jeton MP7, MSR, P90, ACR, AK-47 + 2 classes persos comme sa suis tranquil Et oui P10 sur cod 4, P10 sur cod 6, P8 sur cod 7 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il est pas top l'AK sur MW3. Sur Black OPS et COD4 je la prenais tout le temps mais la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je fais que des mme perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai pris un jeton MP7, MSR, P90, ACR, AK-47 + 2 classes persos comme sa suis tranquil Et oui P10 sur cod 4, P10 sur cod 6, P8 sur cod 7 :P Nolife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il est pas top l'AK sur MW3. Sur Black OPS et COD4 je la prenais tout le temps mais la ... Moi j'adore avec recul et silencieux il passe crème je fais des carnages avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés