Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En parlant de prestige sur les autres jeux. Vous ete prestige combien dans tous les autres call of duty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je fais que des mme perso ^^ Pareil, flemme d'aller dans les autres modes en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je fais que des mme perso ^^ Idem ^^ Nolife. Jamais :P Non mais maintenant je sort tout le temp en moto call of c le soir et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Prestige 3 sur BO, sur MW2 aucun, sur World at War prestige 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En parlant de prestige sur les autres jeux. Vous ete prestige combien dans tous les autres call of duty? Prestige 10 (Max) sur call of duty 4 : Modern warfare Prestige 10 (Max) sur call of duty : Modern warfare 2 Prestige 8 (Sur 15) sur Black ops Prestige 6 (Sur 20) Modern warfare 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ca fait peur. http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En parlant de prestige sur les autres jeux. Vous ete prestige combien dans tous les autres call of duty? Sur MW2 j'étais prestige 2 mais avec des dizaines de jours de jeu, car au début je ne voulais pas passer le prestige, je bloquais à 70 et puis finalement je l'ai activé. Black Ops je l'ai pas acheté, merdique à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Révélation :P Bon j'avoue la dernière fois je voulais 10k pts j'ai fini défis FMG que j'avais commencer en infecté et je dégomer bien j'était deg :D Modifié le 5 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ca fait peur. http://www.xboxlive....iche_18000.html Ben c'est le même studio qui a fait BO et MW3. Vive MW2 sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah il y a 20 prestiges sur MW3 ? Ils en ont rajouté 10 ? Je croyais 5 ^^ Sur le Live j'ai déjà croisé un prestige 14 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Taggle, méchant vaaa. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ben c'est le même studio qui a fait BO et MW3. Vive MW2 sérieux. Lol pas le même studio imbécile Treyarch et Infinity Ward / Sleedghamer sont différent ^^ Ah il y a 20 prestiges sur MW3 ? Ils en ont rajouté 10 ? Je croyais 5 ^^ Sur le Live j'ai déjà croisé un prestige 14 mdrr Ben 5 au début et encore 5 dernièrement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Personne n'a jouer a Call of duty 5 ou quoi? :P ça a était mon kif moi j'y ai passer deux ans dessus. J'ai même pas achetter MW2. Sinon moi Prestige 5 Call of duty 4 (Pas eu le temps de finir ma play a lâcher (Bloc optique)) P10 COD5 P15 Black OPS Et j'ai jamais jouer a MW2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Taggle, méchant vaaa. :D Hihi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Type95 Tir Rapide, si tu fais pas un ratio de 2 minimum à chaque partie, tu peux aller te suicider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Personne n'a jouer a Call of duty 5 ou quoi? :P ça a était mon kif moi j'y ai passer deux ans dessus. J'ai même pas achetter MW2. Sinon moi Prestige 5 Call of duty 4 (Pas eu le temps de finir ma play a lâcher (Bloc optique)) P10 COD5 P15 Black OPS Et j'ai jamais jouer a MW2 :P Jamais acheter se jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et j'ai jamais jouer a MW2 :P T'as raté le meilleur en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah il y a 20 prestiges sur MW3 ? Ils en ont rajouté 10 ? Je croyais 5 ^^ Sur le Live j'ai déjà croisé un prestige 14 mdrr C'est a cause des gros geek qui montent prestige 10 en 1mois que ça arrive sa, après activition y pensent que leur jeux a une durée de vie de merde (1mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'as raté le meilleur en gros. M'heu nan. COD4 restera le meilleur call of duty :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 M'heu nan. COD4 restera le meilleur call of duty :P +1 mais trop de hack maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 M'heu nan. COD4 restera le meilleur call of duty :P Bah le 4 et MW2 se ressemblaient beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2IRJ0I5S3AM&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Type95 Tir Rapide, si tu fais pas un ratio de 2 minimum à chaque partie, tu peux aller te suicider. Avec le MK14 c'est facile aussi les 2 de ratio. En deux balle le gar est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est a cause des gros geek qui montent prestige 10 en 1mois que ça arrive sa, après activition y pensent que leur jeux a une durée de vie de merde (1mois). C'est le cas en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas grave si j'ai raté MW2, je regrete pas d'être resté sur COD5 j'y ai passer de super moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés