Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est le cas en même temps. Ouai fin il y a restat a 0 avec un jeton aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas grave si j'ai raté MW2, je regrete pas d'être resté sur COD5 j'y ai passer de super moment ^^ tu vas m'insulter mais je y'ai même jamais jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est le cas en même temps. C'est le cas pour les mec qui sont au RMI et qui geek toute la journée. Mais les autres derriere qui galère pour 10prestige, ils vont encors s'en tapé 10 autres. 80 lvl pour 20 Prestige sa devien abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2IRJ0I5S3AM&feature=youtu.be La fason de ramasser les bulles de savon me fait énormément penser a little big planet (Un jeu incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ! Mais que sur PS3 :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est le cas pour les mec qui sont au RMI et qui geek toute la journée. Mais les autres derriere qui galère pour 10prestige, ils vont encors s'en tapé 10 autres. 80 lvl pour 20 Prestige sa devien abusé. Même en étant étudiant je galère fin faut dire que j'ai autre chose à faire de ma vie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai fin il y a restat a 0 avec un jeton aussi -_- Super. Donc je prend un jeu, j'y fous une campagne de merde de 5h, un multi qu'on reset, t'appelles ça de la durée de vie? Chaque prestige c'est déjà un reset. Un Skyrim ou t'as 300h de jeu, ça c'est un jeu avec une durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Même en étant étudiant je galère fin faut dire que j'ai autre chose à faire de ma vie x) C'est pas que c'est galère mais sa prend un certain temps quand même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Super. Donc je prend un jeu, j'y fous une campagne de merde de 5h, un multi qu'on reset, t'appelles ça de la durée de vie? Chaque prestige c'est déjà un reset. Un Skyrim ou t'as 300h de jeu, ça c'est un jeu avec une durée de vie. Ou un Final Fantasy :love: Bon bonne nuit les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les prestiges c'est uniquement pour que les nolifes restent sur le jeu, faut leur donner de la durée de vie à bouffer à ces mecs-là. S'ils se tuent à finir les prestiges en 2 semaines, et que dans 6 mois les joueurs du Dimanche sont au grade maximal comme eux, ça ne va pas leur plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Enfin un qui utilise le bon terme. No life et non geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais bon aussi, les FPS prennent tout leur sens en multi je trouve, pour faire du score quoi. Un FPS en campagne, je vois pas trop l'intérêt. Pas comme un jeu d'aventure par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je voulais dit no life aussi. Je sais pas pourquoi j'ai employé geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On vois quand même que sur COD un pretige max ce fait plus facilement respecté et prendre dans des team. Un prestige 1 va déjà devoir montré ce qu'il vaut et ce faire remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 +1 Kevdu06 cod5 putain de jeu ! J'y avait passé des heures non-stop avant en réseau ! Avec fusil à verrou Arisaka + baillonette dans le camp Japonais c'était bon ça ! Mais j'au plus de ps3 depuis un an maintenant lol. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que c'était nettement plus sombre, gore, et trash par rapports aux autres opus de la série sur la seconde guerre ( démembrements, jets de sang, véritables explosions humaines, impacts des balles qui restent sur les morts, participations au massacre de prisonniers, carbonisations ). C'était surtout la guerre du Pacifique qui était mise en scène pour la première fois, avec une ia ennemis complètement différente ( les allemands ils envoient des gars en masse avec une énorme force de feu, tanks, mg 42 ect... alors qu'ici les Nippons c'était la guerrilla, ils attaquaient en petits groupes en surprise, aussi vite qu'ils repartaient, en chargant à la baillonette où au sabre ! T'en avait même qui se jetais sur toi avec des grenades dégoupillées ! Ils tiraient même dans les arbres avec des tenues de camouflage, des feuilles d'arbres sur l'uniforme ect...bref c'était bien trash ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 +1 Kevdu06 cod5 putain de jeu ! J'y avait passé des heures non-stop avant en réseau ! Avec fusil à verrou Arisaka + baillonette dans le camp Japonais c'était bon ça ! Mais j'au plus de ps3 depuis un an maintenant lol. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que c'était nettement plus sombre, gore, et trash par rapports aux autres opus de la série sur la seconde guerre ( démembrements, jets de sang, véritables explosions humaines, impacts des balles qui restent sur les morts, participations au massacre de prisonniers, carbonisations ). . Makin au Snip on ne le retrouvera jamais sur un autre jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En parlant de call of j'ai joué contre un gars et le nombre de jours de joués qu'il avait c'est la première fois que j'en voyais autant... 45 jours de jeu o_O La y a du no life :teuf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En parlant de call of j'ai joué contre un gars et le nombre de jours de joués qu'il avait c'est la première fois que j'en voyais autant... 45 jours de jeu o_O La y a du no life :teuf: :D2 Pas forcé peuvent être plusieurs. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah j'avais déja vu 30, 35 mais 45 voilà quoi ^^ Quoique je suis sur que sur MW2 il y a des gars qui tournent autour de 50-60 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 45 jours de jeu c'est pas énorme. Mais tous jeux confondus, sur toute une période, sur un jeu en 1 an c'est chaud :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Perso quand mon pc fesait tourner les jeux j'étais à 3000h de jeux sur 1 et demi. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 45 jours de jeu c'est pas énorme. Mais tous jeux confondus, sur toute une période, sur un jeu en 1 an c'est chaud :lol:. Merde c'est comme si tu restais 1 mois et 15 jours sur ta console sans bouger :D2 Mais le top du top je crois que c'est un pote qui m'a dit que son cousin avait 70 jours de jeu sur GTA San Andreas :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En même temps c'est tellement bien GTA SA :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est même le meilleur jeu de tous les temps (peut être pas non plus) mais sur PS2 c'est le meilleur en tout cas ;) Mais 70 jours quand même quoi ^^ Sur GTA 4 j'en ai même pas 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Makin au Snip on ne le retrouvera jamais sur un autre jeux :) Makin la map sur une espèce de village de huttes dans le pacifique à marée basse en plein jour c'est ça ? Il y-avait la même map de nuit avec la marrée haute si je me trompe pas. J'avais des astuces pour monter sur les toits sur cette map ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) "Voilà une chose à laquelle nous ne nous attendions pas forcément ! Microsoft vient en effet de sortir de son chapeau un certain Forza Horizon, un tout nouveau jeu de courses qui comme son nom l'indique, viendra gonfler les rangs de la licence ! Prévu pour la fin de l'année, ce nouveau titre ne sera toutefois pas développé par les petits gars de Turn 10, géniteurs de tous les précédents opus, mais par les Anglais de Playground Games. Ce nom ne vous est d'ailleurs peut-être pas inconnu puisqu'il regroupe un certain nombre de développeurs ayant officié sur Colin McRae. Cela dit, pour l'heure, Microsoft se refuse à communiquer sur la nature véritable de ce nouveau Forza, préférant explicitement laisser les fans se lancer dans des conjectures. Ce qui est sûr en revanche, c'est que le géant américain entend bien capitaliser sur le succès grandissant de la série. Et dans ces conditions, on imagine sans peine voir débarquer un nouvel épisode de Forza chaque année, un peu à la manière des Need For Speed." Bande annonce : http://www.jeuxvidéo.com/news/2012/00056865-un-nouveau-forza-annonce.htm Modifié le 7 mars 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés