--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Et pour GTA : "Si Rockstar est actuellement à pied d'oeuvre sur Grand Theft Auto V, l'éditeur Take Two aurait quand même demandé un petit coup de main au studio 2K Czech, afin que celui-ci travaille également sur le développement du jeu. Selon une source du site VG24/7 cela fait donc un an que 2K Czech (Mafia II) est en partenariat avec Rockstar sur le jeu ! Les développeurs, à l'origine de Mafia II apporteraient leur expertise en matière de cinématiques, puisqu'ils travailleraient actuellement sur les animations des cut-scenes, ainsi que, plus généralement, sur le gameplay de GTA V. Mise à jour : 11:13 : Contactés par nos soins, ni 2K ni Rockstar ne souhaitent faire de commentaire sur "les rumeurs et spéculations"." http://www.jeuxvidéo.com/news/2012/00056893-gta-v-un-autre-studio-en-renfort.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 +1 Kevdu06 cod5 putain de jeu ! J'y avait passé des heures non-stop avant en réseau ! Avec fusil à verrou Arisaka + baillonette dans le camp Japonais c'était bon ça ! Mais j'au plus de ps3 depuis un an maintenant lol. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que c'était nettement plus sombre, gore, et trash par rapports aux autres opus de la série sur la seconde guerre ( démembrements, jets de sang, véritables explosions humaines, impacts des balles qui restent sur les morts, participations au massacre de prisonniers, carbonisations ). C'était surtout la guerre du Pacifique qui était mise en scène pour la première fois, avec une ia ennemis complètement différente ( les allemands ils envoient des gars en masse avec une énorme force de feu, tanks, mg 42 ect... alors qu'ici les Nippons c'était la guerrilla, ils attaquaient en petits groupes en surprise, aussi vite qu'ils repartaient, en chargant à la baillonette où au sabre ! T'en avait même qui se jetais sur toi avec des grenades dégoupillées ! Ils tiraient même dans les arbres avec des tenues de camouflage, des feuilles d'arbres sur l'uniforme ect...bref c'était bien trash ce jeu. +1 gavé gore ce jeu. Quand tu plante le coûteau rien n'a voir avec le vieux coup de cut qui il y a sur les autres Call of. Tu carbonise les corps, leurs coupes jambes, tetes, mains, bas du corps. Trés bon jeu de guerre. La meilleur restera le premier et le deuxieme sur PC stoooo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Makin la map sur une espèce de village de huttes dans le pacifique à marée basse en plein jour c'est ça ? Il y-avait la même map de nuit avec la marrée haute si je me trompe pas. J'avais des astuces pour monter sur les toits sur cette map ;) :P Oui. La première était de nuit la deuxième de jour :D C'était de la folie Makin de nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Après avoir passer 6 Prestige sur MW3, je me suis acheté MW2, et je kiiiiiff. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pour ceux qui connaissent (ou pas), je joue à Aion. Une espèce de WOW, mais en f2p (free 2 play, gratuit quoi). il y a des fonctionnalités payantes, mais le jeu est largement fesable sans ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 T'ain la vache longtemps qu'on voyait plus ce post :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Après avoir passer 6 Prestige sur MW3, je me suis acheté MW2, et je kiiiiiff. :) Bah enfin tu découvre un vrai jeu et si tu veux encore mieux prend COD 4 Pour ceux qui connaissent (ou pas), je joue à Aion. Une espèce de WOW, mais en f2p (free 2 play, gratuit quoi). il y a des fonctionnalités payantes, mais le jeu est largement fesable sans ;). J'ai un compte Vétéran c'est a dire accés a tout gratuitement car abonné avant le passage en free to play (Oui le jeu était payant comme wow avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dites, c'est bien vrai qu'il y-a une nouvelle version de micro ps3 plus petit ? Je suis plus trop informé de l'actu console lol. Cod 4 est à prendre ( c'est obligatoire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Dites, c'est bien vrai qu'il y-a une nouvelle version de micro ps3 plus petit ? Je suis plus trop informé de l'actu console lol. Cod 4 est à prendre ( c'est obligatoire ). Oui c'est vrai il y a une nouvelle version de l'oreillette sony pour 40€ ça fait longtemps quand même fin quelques mois :P Et oui COD 4 *Bave* Modifié le 4 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah tant mieux, l'autre version avec la grosse ça défoncait derrière l'oreille. J'ai acheté ça 40 on m'en propose 10e aux cash express personne en veux ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai un compte Vétéran c'est a dire accés a tout gratuitement car abonné avant le passage en free to play (Oui le jeu était payant comme wow avant) Je sais :). La je suis wawa gladiateur lvl 16, à la guisarme (si ça te parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je sais :). La je suis wawa gladiateur lvl 16, à la guisarme (si ça te parle). Oui je connais plutot bien le jeux j'ai un spiritualiste lvl 40 en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'accord. Si jamais je suis sur le serveur [FR] Suthran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Activision ont quand même rendu un super hommage a la fille d'un des créateur qui est morte d'un cancer ... Jugé par vous mêmes : http://youtu.be/CyNyYdZa71g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Déjà vu. C'est vrai que c'est un geste, mais je pense pas que cela change grand chose pour la famille en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Euh pour gta 5 j'ai vu sur le "site officiel" (ou pas) qu'il avait une date de sortie et des renseignement par le magazine thief dans la semaine mais j'ai rien vu ! Vous avez des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Rockstar ne donne aucune infos pour le moment le jeu reste un mystère quand même juste quelques rumeurs et des images etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Je viens de trouver ça : Un employé de Rockstar North qui a été renvoyé pour mauvaise conduite a dit tout ce qu’il savait sur Grand Theft Auto V à un de ses amis qui ne s’est pas prié pour tout retranscrire sur le forum de Gamespot. Evidemment, le sujet a été bien vite supprimé mais Google Cache est notre ami dans ce genre de situations ! Avant que vous ne vous jetiez dans cette liste d’informations, notez qu’il y a évidemment quelques SPOILERS dans cette dernière et qu’elle reste à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a rien d’officiel. 1. Le seul et unique personnage que l’on incarnera se nommera Albert De Silva. Il sera un hispano-américain qui faisait partie d’une famille mafieuse de Vice City mais qui a décidé de se poser de fonder une famille à Los Santos. Il aura un fils, prénommé Kevin, qui sera le stéréotype de base du joueur de Call of Duty : faignant, inutile et proférant des propos racistes lorsqu’il joue (Ndlr : Que les fans de CoD ne nous lynchent pas, nous n’avons fait que traduire ce qui a été dit...). Kevin admire son père. 2. Le multijoueur permettra de jouer jusqu’à 32 joueurs sur 360 et PS3. Aucune info n’a été donnée à ce sujet pour la version PC. Cependant, comme dans Red Dead Redemption, il sera possible de former des gangs. Ces gangs ne seront plus classés par XP mais par Réputation. Au lieu de repères de bandits, il sera possible de faire divers jobs comme des braquages, s’infiltrer dans une base militaire, voler des armes, etc. Le chef de gang aura beaucoup plus de pouvoir sur son gang puisqu’il pourra classer ses membres et leur donner des objectifs spécifiques. Les gangs pourront avoir leur propre territoire mais seulement à l’intérieur de Los Santos. 3. La carte sera 5 fois plus grande que celle de GTA IV et Los Santos ne représentera que la moitié de cette dernière. Cette carte sera divisée en 3 parties. 4. Il sera possible de piloter des avions et ces derniers iront du modèle issu de la Seconde Guerre Mondiale à des Jets Privés. 5. Les voitures et les armes seront personnalisables. Par exemple, on pourra installer un silencieux sur un pistolet ou bien de la nitro sur une voiture. 6. Albert De Silva est le personnage que l’on voit deux fois dans le seul trailer disponible pour le moment (que vous pouvez revoir plus bas). La première fois, on voit son profil et la second, il pilote une Audi R8. Les gens qui braquent la bijouterie sont avec lui et lui est au volant du van, prêt à partir. 7. Les gunfights seront plus réalistes. Par exemple, lorsque l’on tirera par la fenêtre d’une voiture, il sera plus ou moins dur de viser en fonction de la vitesse de son véhicule. 8. Le jeu est pour le moment prévu pour Mai 2013 mais une date plus précise n’est pas encore prévue car il reste au moins 6 mois de développement avant de terminer ce titre. Une démo devrait être disponible à l’E3. 9. Les courses-poursuites ne se résumeront plus à courir ou conduire. Désormais, en fonction de votre réputation vis à vis de la Police, ces derniers emploieront des boucliers anti-émeutes et des flash bangs. 10. Lorsque vous aurez 4 étoiles dans votre avis de recherche, des annonces à votre sujet seront diffusées sur certaines stations de radio. 11. Les stations de radio fourniront de vrais infos sur le trafic routier, ce qui pourra aider à choisir les bonnes routes à prendre. 12. La télévision proposera beaucoup plus de chaînes. 13. Le héros ne mourra pas dans ce titre. 14. Il y aura une véritable économie souterraine que l’on pourra faire vivre en achetant/vendant de la drogue, des armes et des voitures volées. 15. Le protagoniste pourra également se droguer, ce qui aura des effets à l’écran. Cependant, fumer un joint sur la voie publique ajoutera une étoile à votre avis de recherche. 16. La Police vous poursuivra si vous faites des excès de vitesse. De plus, se crasher à pleine vitesse nuira évidemment à la santé de votre personnage. Concernant les niveaux de recherche par la Police : 1 étoile : La Police vous suivra à pieds pour vous arrêter. Pas de sirènes ni de course-poursuite, à moins que vous ne fuyiez. 2 étoiles : La Police tentera de vous arrêter. Si vous sortez une arme, ils ouvriront le feu. Si vous n’avez pas d’arme, ils utiliseront des Tasers. 3 étoiles : Début des véritables courses-poursuite et, dans ce cas, la Police veut vous arrêter par n’importe quel moyen. 4 étoiles : La Police est bien plus agressive et utilise des pièges sur la route pour vous arrêter. Les radios diffusent des messages vous concernant. Si vous parvenez à fuir, la Police cherche quelqu’un correspondant à votre description pendant 24 heures en temps de jeu in-game. 5 étoiles : La Police tire pour tuer et ne vous arrête que si elle en a le pouvoir. Si vous fuyez, elle vous cherchera cette fois-ci pendant 48 heures. Quelques missions seront impossibles à faire dans cet état. 6 étoiles : Ce sera au tour des militaires de vous traquer avec divers véhicules. Si vous parvenez à vous enfuir, les militaires vous traqueront pendant 72 heures. Là aussi, des missions ne seront pas accessibles dans cet été. A noter qu’il y en aura d’ailleurs plus d’inaccessibles avec 6 étoiles d’avis de recherche qu’avec 5. Source :http://soluce.jeuxactu.com/360/news/grand-theft-auto-v/le-plein-d-infos-sur-gta-v-news-11020-3033.html Un gros copie/colle de ma part je n'est rien écrit appart cette dernière phrase ! Modifié le 7 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je vends un Volant pour PS3/PC le driving force GT (volant officiel de GT5 Prologue). Mp si interesé les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon bah monstrueux ce gta :bave: J'avoue kev vend le ton volant, parce que ça a baissé grave ton niveau sur gt5, déja qui l'était pas haut :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Faut arrêter de gaver le peuple avec des infos soit-disant officiels du futur gta, y-a eu que des fakes pour l'instant. On vera bien à la sortie :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'aime bien sa entretien notre curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 15. Le protagoniste pourra également se droguer, ce qui aura des effets à l’écran. Cependant, fumer un joint sur la voie publique ajoutera une étoile à votre avis de recherche. Rien que ça déjà c'est de trop. Où alors ce sera censuré. ( Si c'est bien vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 OSEF de ce qu'il ce dit. On verra bien à la sortie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rien que ça déjà c'est de trop. Où alors ce sera censuré. ( Si c'est bien vrai ) Dans Saint Row 2 ce n'est pas censuré. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés