Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis la si des voiture te gene moi j'ai encore de la place dans mon garage mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 envoie ton psn alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Merci c'est sympa mais tkt je rigolai je vais plus tro sur gt5 et garde les pour Fred mai si tu veu mon Psn je te le donnerai si tu veux faire 2-3 partie sur gt5 ;) Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je le remettrai ici demain mon psn parce-que je ne m'en rappel plus. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah bah bravo. :D2 (t'aurais pu avoir deux voiture en même temps j'ai décaller ma console d'une heure pour les échange de ce genre. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah bah bravo. :D2 (t'aurais pu avoir deux voiture en même temps j'ai décaller ma console d'une heure pour les échange de ce genre. :P) Oh bonne idée et quand tu decale de 1 h ta play tu peux direct en envoyer une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah si tu en envoie une à 0h00 chez toi 1h après tu en re-envoie une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Lol pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 P'tain j'étais chaud pour faire une petite partie de GT5 avant de continuer d'installer ma chambre mais wtf, il y a la mise ajour qui c'est mis en route. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Fred aussi si tu veux des voitures j'en est deux ou trois pas mal que je me sers pas balance ton PSN ! S2 c'est bon j'ai la redbull enfiiiiiiiiiin :D chui level 35 Aspec et 35 Bspec j'ai bien avancer, et j'ai 265 voitures je crois la, j'achète que celle qui me plaise en occase ! Fred et S2 faut ce faire une petite bourre sur la cote d'azur :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai également la ps3 avec mw3/gt5/red dead etc Bientôt btf3 et dead island Pour le psn mp J'avais également la 360 slim que je rachéte sûrement d'ici quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai aussi Mw3 et red dead :D je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai aussi Mw3 et red dead :D je te MP Super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 S2 c'est bon j'ai la redbull enfiiiiiiiiiin :D chui level 35 Aspec et 35 Bspec j'ai bien avancer, et j'ai 265 voitures je crois la, j'achète que celle qui me plaise en occase ! Fred et S2 faut ce faire une petite bourre sur la cote d'azur :D Monaco c'pour les faibles, le circuit de la mort il y a que sa de vrai. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vous suis en redbull alors -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour te cracher au premier virage? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon PSN c'est FredHaster1989 ;) S2 je t'ai déjà sur la play, par contre je sais pas comment ça marche le don touça... Noob inside. Ok Noiks, ajoute moi je suis preneur. ;) je vais commencer une petite partie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Fred tu vas jouer a gt5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Fred tu vas jouer a gt5 ? Yes, le temps de m'installer et je commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Yes, le temps de m'installer et je commence. Attend moi mon brave j'arrive ^^ J'ai pas un gros level dessus je dois avoir une skyline de souvenir un poil prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ok je t'attends ;) Moi non plus en plus je vais commencer donc ça promet lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'suis dessus je t'envoi des messages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Vous êtes sur Gt5 les copins ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouep mais Fred a pas eu le temps moi je veux bien jouer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés