Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

J'irais faire un tour dans la nuit si vous ête la. :D2

S2 je t'ai déjà sur la play, par contre je sais pas comment ça marche le don touça... Noob inside.

Je te chercherais justement pour une audi RS :P

• J'aime 1

Ouais j'ai du partir comme un voleur, j'ai entre aperçu des dons apparemment en allant dans le truc GT mais j'étais tellement pressé que j'ai pas pu bien regarder je vais m'y remettre là voir tout ça de plus prêt. ^^

T'inquiète no soucis c'est normal,ouep je sais pas trop comment faire pour rejoindre

J'étais entrain de faire une course de débile, moi en kart contre d'autres en Zonda etc... Lol, j'ai fais le permis et deux trois autres trucs faudra que je continue parce-que là j'suis un peu perdu. En plus je me suis souvenu que moi c'était le prologue que j'avais donc ça change la donne.

Oui le "vrai" n'était pas encore sorti quand j'avais la play.

C'matin je me suis fais quelques parties du truc A-Spec, j'ai rempli un peu ma caisse, gagner 2-3 bouses aussi, j'suis aussi passer niveau 6 ( :ze:). J'aimerais acheter une voiture mais je sais pas quoi prendre. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Ce soir je continuerai un peu si j'peux.

Modifié par Fred

Moi perso je prend skyline ou bmw et ensuite je fais toutes les préparations disponible sa marche au top

Dommage pour le jeux tu vas le prendre gt5 ? plus tard je l'ai eu à 10 € en occasion ? sur ebay par exemple

Non pardon j'ai du mal m'exprimé, le prologue je l'avais eu sur mon ancienne play, là c'est le GT5 normale le "vrai" quoi que j'ai.

J'avais aussi penser à choppé une m3, là je cours avec une 86 GT que je ne sais pas qui m'a donner lol, merci d'ailleurs. :cool2:

• J'aime 1

Non pardon j'ai du mal m'exprimé, le prologue je l'avais eu sur mon ancienne play, là c'est le GT5 normale le "vrai" quoi que j'ai.

J'avais aussi penser à choppé une m3, là je cours avec une 86 GT que je ne sais pas qui m'a donner lol, merci d'ailleurs. :cool2:

:lol: Ouf

Moi aussi une m3 prépa je voulais sa mais les heures de jeux pour prépa la caisse

Sa te dit une partie ?

C'matin je me suis fais quelques parties du truc A-Spec, j'ai rempli un peu ma caisse, gagner 2-3 bouses aussi, j'suis aussi passer niveau 6 ( :ze:). J'aimerais acheter une voiture mais je sais pas quoi prendre. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Si t'a le niveau prend une nsx type R tu sera pas déçut à moins de 400cv tu peux battre sans problème les supercars du jeu. :P

• J'aime 1

Moi je vais pas tardé à arriver

Il faudra que je vois pour la NSX Type R que me conseil S2.

Pour éviter de l'acheter je peux t'en envoyer une si tu veux. Dés que mon père se barre je vais sur GT. :P

• J'aime 1

Pour éviter de l'acheter je peux t'en envoyer une si tu veux. Dés que mon père se barre je vais sur GT. :P

Au pire ouais, j'suis niveau 6 et j'ai 85k donc j'sais pas si c'est assez, fin t'façon j'peux toujours te la rendre par la sujite taleurs j'ai vu le truc donnée à un ami. ;)

C'est toi qui m'a filé la 86 GT ?