v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 A deux c'est galère ^^ , faudrait plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ou sinon tu rejoins une session avec du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais j'ai du partir comme un voleur, j'ai entre aperçu des dons apparemment en allant dans le truc GT mais j'étais tellement pressé que j'ai pas pu bien regarder je vais m'y remettre là voir tout ça de plus prêt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'irais faire un tour dans la nuit si vous ête la. :D2 S2 je t'ai déjà sur la play, par contre je sais pas comment ça marche le don touça... Noob inside. Je te chercherais justement pour une audi RS :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais j'ai du partir comme un voleur, j'ai entre aperçu des dons apparemment en allant dans le truc GT mais j'étais tellement pressé que j'ai pas pu bien regarder je vais m'y remettre là voir tout ça de plus prêt. ^^ T'inquiète no soucis c'est normal,ouep je sais pas trop comment faire pour rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Si il est en ligne tu vas dans "Communauté", sur la tasse tu vois un rond orange c'est qu'il est dans un salon et en cliquant tu peux rejoindre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'étais entrain de faire une course de débile, moi en kart contre d'autres en Zonda etc... Lol, j'ai fais le permis et deux trois autres trucs faudra que je continue parce-que là j'suis un peu perdu. En plus je me suis souvenu que moi c'était le prologue que j'avais donc ça change la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) A ouais ok du coup je l'avais tu peux plus jouer en ligne avec le prologue Pour sa que j'ai acheté le gt5 tout court Modifié le 29 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Oui le "vrai" n'était pas encore sorti quand j'avais la play. C'matin je me suis fais quelques parties du truc A-Spec, j'ai rempli un peu ma caisse, gagner 2-3 bouses aussi, j'suis aussi passer niveau 6 ( :ze:). J'aimerais acheter une voiture mais je sais pas quoi prendre. Si vous avez des conseils je suis preneur. Ce soir je continuerai un peu si j'peux. Modifié le 29 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi perso je prend skyline ou bmw et ensuite je fais toutes les préparations disponible sa marche au top Dommage pour le jeux tu vas le prendre gt5 ? plus tard je l'ai eu à 10 € en occasion ? sur ebay par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi perso je prend skyline ou bmw et ensuite je fais toutes les préparations disponible sa marche au top Dommage pour le jeux tu vas le prendre gt5 ? plus tard je l'ai eu à 10 € en occasion ? sur ebay par exemple Non pardon j'ai du mal m'exprimé, le prologue je l'avais eu sur mon ancienne play, là c'est le GT5 normale le "vrai" quoi que j'ai. J'avais aussi penser à choppé une m3, là je cours avec une 86 GT que je ne sais pas qui m'a donner lol, merci d'ailleurs. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non pardon j'ai du mal m'exprimé, le prologue je l'avais eu sur mon ancienne play, là c'est le GT5 normale le "vrai" quoi que j'ai. J'avais aussi penser à choppé une m3, là je cours avec une 86 GT que je ne sais pas qui m'a donner lol, merci d'ailleurs. :cool2: :lol: Ouf Moi aussi une m3 prépa je voulais sa mais les heures de jeux pour prépa la caisse Sa te dit une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 :lol: Ouf Moi aussi une m3 prépa je voulais sa mais les heures de jeux pour prépa la caisse Sa te dit une partie ? Là j'ai pas l'temps mais vers la fin d'aprem et ce soir normalement j'y jouerai un peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'matin je me suis fais quelques parties du truc A-Spec, j'ai rempli un peu ma caisse, gagner 2-3 bouses aussi, j'suis aussi passer niveau 6 ( :ze:). J'aimerais acheter une voiture mais je sais pas quoi prendre. Si vous avez des conseils je suis preneur. Si t'a le niveau prend une nsx type R tu sera pas déçut à moins de 400cv tu peux battre sans problème les supercars du jeu. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 il y a des joueurs de midnight club los angeles sur xbox ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qui pour une partie gt5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qui pour une partie gt5 ? Moi je vais pas tardé à arriver Il faudra que je vois pour la NSX Type R que me conseil S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je vais pas tardé à arriver Il faudra que je vois pour la NSX Type R que me conseil S2. Pour éviter de l'acheter je peux t'en envoyer une si tu veux. Dés que mon père se barre je vais sur GT. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour éviter de l'acheter je peux t'en envoyer une si tu veux. Dés que mon père se barre je vais sur GT. :P Au pire ouais, j'suis niveau 6 et j'ai 85k donc j'sais pas si c'est assez, fin t'façon j'peux toujours te la rendre par la sujite taleurs j'ai vu le truc donnée à un ami. ;) C'est toi qui m'a filé la 86 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle coute plus de 100k t'aura pas assez je t'en envoie une et t'inquiète j'en ai 3 sans compter les jgtc. ;) Je croit oui j'avais envoyer une 86 à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok super alors ;) Bah merci alors pour la 86, le peu de courses que j'ai fait c'est avec elle. elle me sert bien. Direct je les repeint en blanc (parce-que rouge non merci) et je lui est coller une paire de jante. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vais me co dans 10 mn S2 tu peux donner des voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui mais sa sera pas dans 10 minute mon père m'a griller et pris la manette. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On peut toujours donner 1 seule voiture/jour ???? Bien reloue ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés