Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je jouer avec Ben taleurs, on s'amuser à drifté du coup j'ai pris une Skyline R34 d'occasion, je lui est fait une vidange, peinture noir, jantes noir, prépa pot, admi, moteur etc... 564 poneys maintenant, une vraie savonnette lol, on jouer sur un circuit de kart en plus, la R34 kiffé pas trop. ^^

je me suis ruiné mais c'est un monstre je kiff. demain si j'peux je me re bute avec lol.

La type R est partit dans le camion à l'instant. :D2

Super merci, je viens de la recevoir :)

Par contre là genre ma Skyline est pas dans mon garage, ni la Yaris que j'ai gagner ni une ou deux autres que j'ai aussi gagner. Pas dans mon inventaire non plus, pourquoi ?

Dites, je me teste au drif en mode arcade mais je ces pas qu'elle voiture prendre, qu'elle réglage ect.. et surtout quoi faire ? moi ça se barre en couille a chaque fois. Que des têtes a queue.

ps; je joue avec un volant, le driving force gt

Va pas en arcade pour débuter va dans: Entrainement=>Nurburgring Gp=>Drift. C'est plus simple la voiture glisse mieux et quand tu maitrise tu peux faire en mode normal. Je m'amuse bien avec ma corvette de 90 à faire la course avec les muscle car tout en drift. :D2