Fred' Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas mais sûrement jusqu'a 0h00-1h, je me règle quelque voiture la. :P Ok bah j'te rejoindrai taleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faudrait que je refasse ma confection car j'ai un problème chelou sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais pas mais sûrement jusqu'a 0h00-1h, je me règle quelque voiture la. :P Si sa te tente je pourrai venir après aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si sa te tente je pourrai venir après aussi Donne moi ton psn pas sur de t'avoir ajouté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est bon je te l'ai envoiller en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Va pas en arcade pour débuter va dans: Entrainement=>Nurburgring Gp=>Drift. C'est plus simple la voiture glisse mieux et quand tu maitrise tu peux faire en mode normal. Je m'amuse bien avec ma corvette de 90 à faire la course avec les muscle car tout en drift. :D2 Nurburgring GP/D ou F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu joue à quoi sur l'iPad Matt ? reckless rf12 let's golf 3 trial X2 real racing hd puis d'autres jeux à la con, franchement les graphismes sont pas mal pour une tablette et la jouabilité ça va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le GP/D. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 okai je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 et je prend quoi comme caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce que tu veux mais le mieux reste une av/ar. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 une 4x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 une 4x4 ? Non une propulsion comme une petite mazda rx7 par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai une clio V6 en MAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle pas mal quand elle est régler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 alors la les réglage je vais être pomé, je suis novice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Qui pour un gt5 ? j'ai une skyline à plus de 700 poney (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Qui pour un gt5 ? j'ai une skyline à plus de 700 poney (h) Rejoint nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Qui pour un gt5 ? j'ai une skyline à plus de 700 poney (h) je reviens la semaine prochaine aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Rejoint nous :P C'est quoi ton psn ? je reviens la semaine prochaine aussi :D Cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Saigneur-2 on se fait un enfer vert, il y a fred avec moi la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Saigneur-2 on se fait un enfer vert, il y a fred avec moi la. j'arrive si tu peux lui dire aussi :) je peux heberger la partie j'ai une assez bonne connexion si jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 j'arrive si tu peux lui dire aussi :) je peux heberger la partie j'ai une assez bonne connexion si jamais ? Ok on te rejoins si tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 fais péter la connexion d'enfoiré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) They see me rollin', they hatin' :siffle: Modifié le 30 juillet 2012 par hermes conrad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés