Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hey sympa le caddy dans gta :D2 Et en passent je met une ptite photo de ma rs6 de gt5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est malin j'ai envie de redémarrer gta maintenant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Me suis remis à san andreas aussi il y a 2 jours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Me suis remis à san andreas aussi il y a 2 jours :lol: on n'arrive pas à ne pas être accroc à ça^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 on n'arrive pas à ne pas être accroc à ça^^ Pire, les graphismes sont à chier mais le jeu en lui même est tellement bien que même après bientôt 8ans il y a encore moyen de delirer même si tu l'as déjà fini 345678345649 fois :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vivement ce putin de GTA V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Truc de malade hier soir le nombre de caisse puissante on était 5 avec Fred S2 et d'autres Moi qui croyais que ma skyline à 740 ch était puissante m'ouais Modifié le 31 juillet 2012 par Ben72 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi j'ai fait tous les gta (sauf le 1), je me rappelle sur la ps1 je trouvais ça trop bien alors que j’étais tout petit. En fait je suis accro :D2 Si il y en a qui jouent a gta en ligne sur pc, ajoutez moi sur le live: hermesconrad51 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Arma 2 day z si vous voulez un bon petit jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Fred tu joue sur gt5 cette aprèm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Truc de malade hier soir le nombre de caisse puissante on était 5 avec Fred S2 et d'autres Moi qui croyais que ma skyline à 740 ch était puissante m'ouais La prochaine fois sa sera un vrai circuit et pas une ligne droite. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 va falloir que je vienne faire mumuse avec vous plus on est de fous plus on rit ceux qui veulent m'ajouter c'est matthieu2246 je crois (Ben72 confirmera :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je crois que c'est bien sa matt depuis j'ai changé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La prochaine fois sa sera un vrai circuit et pas une ligne droite. :D2 ^^ Je vous ai demandé hier si on changé de circuit personne répond Le bugat c'est réputé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Ajoutez moi sur pS3 en précisant votre pseudo de scooter-system les gas ( pour GT5 aussi :D ) : player437 Modifié le 31 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Héhé pas de souchi ! Je vais heberberger la connexion encore je met 15 personne comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ^^ Je vous ai demandé hier si on changé de circuit personne répond Le bugat c'est réputé Pouvais pas mettre mon micro. :P Ajoutez moi sur pS3 en précisant votre pseudo de scooter-system les gas ( pour GT5 aussi :D ) : player437 Pas d'y proublème. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pouvais pas mettre mon micro. :P Normal j'ai desactivé vu que je n'ai pas encore mon casque triton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Même j'avais mon casque donc ça passe pas avec le micro. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu entend pas le sons du jeux ? j'ai les hauts parleurs intégré j'entend tout :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si mais quand j'écoute la radio sur mon pc je me toujours un casque quand c'est la nuit le jours non. :D2 D'ailleurs quelqu'un à hot poursuit sur ps3? Sa serait pour faire les trophée online pour mon finir ce platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'vous ajouterai Matt et Pépé, moi c'est FredHaster1989 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La_Miche_31100 , les phoques ^^ Sur p^s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La_Miche_31100 , les phoques ^^ Sur p^s3 T'as GT5 le manouche ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non, trop chers les jeux xD J'ai acheté MW3 il y a 15 jours 20 balles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés