Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Le jour ou je mettrais 70€ dans un jeux, y'aura 10g dans la boîte.

Sérieux t'attend 2 mois voir moins, il est moitié prix. J'suis pas accros à la play pour sauté sur un jeux dés sa sortie.

GT5 je me le prendrais bien, mais je me connais, trop de truc ça va me soulé. MW3 je clique 3 fois sur X , j'suis en ligne et je bourine sans réfléchir xD

Modifié par La Miche
  • J'aime 1

Moi j'ai fait tous les gta (sauf le 1), je me rappelle sur la ps1 je trouvais ça trop bien alors que j’étais tout petit.

En fait je suis accro :D2

Si il y en a qui jouent a gta en ligne sur pc, ajoutez moi sur le live: hermesconrad51 ;)

Moi je joue a san andreas sur pc avec un runner booster ... mais comment on fait pour jouer en ligne ?

Moi j'ai fait tous les gta (sauf le 1), je me rappelle sur la ps1 je trouvais ça trop bien alors que j’étais tout petit.

En fait je suis accro :D2

Si il y en a qui jouent a gta en ligne sur pc, ajoutez moi sur le live: hermesconrad51 ;)

j'ai trouver comment mettre le live ducoup je t'ajoute si tu veux faire une partie

juste dit moi comment t'ajouter sur samp ?

Modifié par allan-lecoz

Je ne me co pas ce soir sur gt5

Fred si tu le souhaite je peux te filer ford mustang full prépa+skyline aussi je garde le Rs6 full prépa

Et je fais quelques courses histoire de faire du 200000 de crédit la c'est tranquille je fais 3 course je gagne pas mal

• J'aime 1