☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Putain il coûte plus rien en plus GT5....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Putain il coûte plus rien en plus GT5....mdr Sauf si tu tombe sur le collector complet (avec le livre apex pratique pour ceux qui savent pas régler) ou la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et le pot de vaseline aussi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et le pot de vaseline aussi :ze: Pas besoin. :siffle: Je regrette pas mes 70€, payer le prix de l’édition du normal pour le collector et 1 semaine avant la sortie officiel. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Le jour ou je mettrais 70€ dans un jeux, y'aura 10g dans la boîte. Sérieux t'attend 2 mois voir moins, il est moitié prix. J'suis pas accros à la play pour sauté sur un jeux dés sa sortie. GT5 je me le prendrais bien, mais je me connais, trop de truc ça va me soulé. MW3 je clique 3 fois sur X , j'suis en ligne et je bourine sans réfléchir xD Modifié le 31 juillet 2012 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lol il désactive son cerveau en se mettant sur la play La Miche xD. GT5 je l'ai payer 16€ dans un style d'Euro Cash. Je chercher un GTA mais y en avait aucun, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ebay pour les jeux moi je prend au royaume uni Sinon Fred j'ai une caisse à te filer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah super, bah je jouerai sûrement demain là j'ai pas la motive d'allumer tout l'bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi j'ai fait tous les gta (sauf le 1), je me rappelle sur la ps1 je trouvais ça trop bien alors que j’étais tout petit. En fait je suis accro :D2 Si il y en a qui jouent a gta en ligne sur pc, ajoutez moi sur le live: hermesconrad51 ;) Moi je joue a san andreas sur pc avec un runner booster ... mais comment on fait pour jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je commence GT5 sur PS3 ajouter moi si vous voulez : x_FloRiiAn_ Ou alors je suis un gros joueur call of ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je vais pas allumer aussi la console ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Il y à qui sur gt5 là ? je peux me co' mais seulement si on est au moins 3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Moi j'ai fait tous les gta (sauf le 1), je me rappelle sur la ps1 je trouvais ça trop bien alors que j’étais tout petit. En fait je suis accro :D2 Si il y en a qui jouent a gta en ligne sur pc, ajoutez moi sur le live: hermesconrad51 ;) j'ai trouver comment mettre le live ducoup je t'ajoute si tu veux faire une partie juste dit moi comment t'ajouter sur samp ? Modifié le 1 août 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 En fait moi je joue à GTA IV, pas a San Andreas, du moins, pas en ligne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 a ok j'ai aussi gta 4 sur pc mais jarive pas a l'installer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je ne me co pas ce soir sur gt5 Fred si tu le souhaite je peux te filer ford mustang full prépa+skyline aussi je garde le Rs6 full prépa Et je fais quelques courses histoire de faire du 200000 de crédit la c'est tranquille je fais 3 course je gagne pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'arrive dans 5min par là. P'tain moi j'ai quasi rien gagner cette aprem, en plus j'ai du bouger donc ça à pas aidé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Fin quoi que si tu veux on joue 15 mn au plus 1/2 heure Je te file tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Par contre juste 5 mn je finit de régler un problème avec le pc à matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 hihhii le chieur qui empêche de jouer à la ps3 tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 hihhii le chieur qui empêche de jouer à la ps3 tranquille ^^ Fred il faisait drifté la skyline hier je lui est filé celle que j'avais Malgré quelques chieurs que l'on a trés vite viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais on a bien jouer hier. Et l'autre lool en pleine bourre qui nous sorté de la route comme les flics cainry lol, ça va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Clair sa commencé à avoir du monde genre 8 personne je crois sur 16 Tu compte jouer cette aprem ? Faut que je prenne un casque compatible xbox/ps3 comme sa on peut ce parler ? Modifié le 2 août 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Fred si tu le souhaite je peux te filer ford mustang full prépa+skyline aussi je garde le Rs6 full prépa à part pour les lignes droite sa sert à rien qu'elle soit full. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Faut surtout dire que c'est quasi impossible de rouler avec la mustang car en 4 sa fume toujours autant ^^ Tu conseil quoi comme voiture S2 sont l'air bien les f1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés