.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Au pire go FIFA 13 <3. Si quelqu'un veut m'ajouter sur le psn pour faire un match sur le f12 c'est ALEXLAMMMMMM Préfère aller sur PES2008 moins cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 PES c'est quoi ce jeu ? ça existe encore d'ailleurs ?!!! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 PES c'est quoi ce jeu ? ça existe encore d'ailleurs ? !!! :ze: Oui ils ont même 51% des parts de marché du JV de football. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu as vu ça ou ? ^^ En tout cas il sont bien en retard sur fifa et de loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Avec leurs faux maillot bj bj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouai ils n'ont aucune licence quasiment haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu as vu ça ou ? ^^ En tout cas il sont bien en retard sur fifa et de loin ;) C'est le chef de projet de fifa qu'il l'a dit. :D2 Avec leurs faux maillot bj bj ! EA a toute les exclusivité dans le jeux vidéo. D'ailleurs pour le Fifa street c'est comme le premier ou c'est la même bouse que le deux? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 http://www.01net.com/editorial/543874/duel-fifa-12-bat-pes-2012-cinq-buts-a-deux/ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Comme tous les test et si Fifa12 est si réaliste au niveau des contact c'est normal ils ont mis deux ans à développez cette technologie. Et le contenus pareil outre les joueurs qui viennent au studio l'équipe de E.A se déplace constamment dans le monde pour observer les joueurs les photographié. Et je croit pas que Konami en fasse autant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 lequel fifa street tu parle ? Car le nouveau ( le 4) il est archi réaliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le tout premier les autres j'ai pas aimer et si le 4 est pareil que les autres jamais je l’achèterai. Dans le 1 tu pouvais jongler, jouez avec l'équipe adverse avec les trick les taclé méchamment et les terrain était super. Le deux se voulait plus pro. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 le 4 est cool ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 http://www.jeuxvidéo.com/jeux/vidéos/playstation-3-ps3/00041909-fifa-street.htm Franchement, ce n'est pas du tout ni le 1 et 2 qui étaient des jeux de gueeeudin, et le 3 jeu de m**de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 tu as moyen de bien te marer sur ce jeux la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 tu as moyen de bien te marer sur ce jeux la ! :) Plus que les fifa si le 1 aurait pu être en ligne avec des micros sa aurait été top. D'ailleurs pour ceux qui aiment ce défouler et les voiture Blur est un super en ligne il y a toujours du monde et c'est conviviale. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Blur c'est un peu du burnout améliorer mais plus stratégique , c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Blur c'est un peu du burnout améliorer mais plus stratégique , c'est ce que je pense. Non sa n'a rien à voir Burnout tu Boost et tu tu élimine en poussant Blur c'est 100% de stratégie en ligne tu connaît pas le circuit ou, ou sont disposer les bonus t'es mort. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 quelqun aurait un bon jeux de moto a me proposer ? (cross ou circuit ) :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Malheureusement niveau moto et jeux vidéo, on est pas gâté .. Mon préféré, ça reste tourist trophy mais bon, ps2 quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'avais SBK09 qui était pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 il y a sbk2011 mais aucune idée de ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 c'est sur circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est le championnat sbk donc oui normalement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 je ne suis pas les courses de moto , mais pourquoi pas essayer ce jeux si il n'est pas trop cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés