Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Tu as vu ça ou ? ^^

En tout cas il sont bien en retard sur fifa et de loin ;)

C'est le chef de projet de fifa qu'il l'a dit. :D2

Avec leurs faux maillot bj bj !

EA a toute les exclusivité dans le jeux vidéo. D'ailleurs pour le Fifa street c'est comme le premier ou c'est la même bouse que le deux? :ninja:

Comme tous les test et si Fifa12 est si réaliste au niveau des contact c'est normal ils ont mis deux ans à développez cette technologie. Et le contenus pareil outre les joueurs qui viennent au studio l'équipe de E.A se déplace constamment dans le monde pour observer les joueurs les photographié. Et je croit pas que Konami en fasse autant. :D2

Le tout premier les autres j'ai pas aimer et si le 4 est pareil que les autres jamais je l’achèterai. Dans le 1 tu pouvais jongler, jouez avec l'équipe adverse avec les trick les taclé méchamment et les terrain était super. Le deux se voulait plus pro. :P

tu as moyen de bien te marer sur ce jeux la ! :)

Plus que les fifa si le 1 aurait pu être en ligne avec des micros sa aurait été top.

D'ailleurs pour ceux qui aiment ce défouler et les voiture Blur est un super en ligne il y a toujours du monde et c'est conviviale. :P

Blur c'est un peu du burnout améliorer mais plus stratégique , c'est ce que je pense.

Non sa n'a rien à voir Burnout tu Boost et tu tu élimine en poussant Blur c'est 100% de stratégie en ligne tu connaît pas le circuit ou, ou sont disposer les bonus t'es mort. :D2