Nico42 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui tous les cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Alors ça vient sûrement de la lentille, sa m'était arrivé après une mise à jours sa m'avais couté 45€ avec la main d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Outch ^^ sa attendra quelque mois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Sa coûte moins cher qu'un jeux quand même. :D2 Regarde les petites boutiques vers chez toi. Sa avait pris 1 mois pour la réparation car Sony pouvait pas en envoyer (a cause du séisme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Putain deg, YLOD sur ma ps3 pour se qui connaisse pas c'est une surchauffe des processeurs du coup la ps3 se mais en sécurité et on peut plus l'allumer donc un changement de ma pâte thermique s'impose (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bisard les problèmes d'ylod .. la mienne date de 2007, pendant une époque elle à passé des journées et des journées allumée du matin au soir et jamais eu de soucis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bisard les problèmes d'ylod .. la mienne date de 2007, pendant une époque elle à passé des journées et des journées allumée du matin au soir et jamais eu de soucis .. Ouai c'est des série tu peux tomber sur des bonnes mais c'est très rare je crois que c'est 95% des ps3 Fat qui on le problème de Ylod mais bon j'ai vus quelque tutoriel sur youtube donc je vais la réparer moi même parce que vue le pris des réparations ylod ça fait sérieusement peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 salut, vous me conseillez quoi comme volant pour xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 salut, vous me conseillez quoi comme volant pour xbox 360 ? Faire un football sur FM4 au volant ça va te faire du sport :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut, Moi sur mon ancienne Xbox j'avais le volant officiel xbox et il allait vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 non mais je viens de tester f1 2012 et je le veux :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 D'accord, je vais peut être opter pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouai c'est des série tu peux tomber sur des bonnes mais c'est très rare je crois que c'est 95% des ps3 Fat qui on le problème de Ylod mais bon j'ai vus quelque tutoriel sur youtube donc je vais la réparer moi même parce que vue le pris des réparations ylod ça fait sérieusement peur ^^ 100€ la réparation et 300€ la console le choix est vite fait. :D2 Sinon ton ventilo était super bruyant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) 100€ la réparation et 300€ la console le choix est vite fait. :D2 Sinon ton ventilo était super bruyant? Ouai c'est sur la réparation si je la fait moi même va me revenir a 8 euros (le prix de la pâte thermique) :P Et non non c'est sa que je trouve bizarre parce que j'en ai eu une qui avait fait un ylod y a 2 ans et le ventilo se déclenchait tout le temps mais celle la pourtant elle était dans un endroit aérer et le ventilo se mettais rarement et ça a casser quand même :D2 Modifié le 17 septembre 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 pour l'instant ma fat tient, je croise les doigts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ps3 réparer :P Et si en cas ou des gens aurait des question pour réparer la sienne qu'il vienne en mp voilà et je met le tutoriel' que j'ai utiliser en cas ou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai chopé Mafia II et Splinter Cell double agent aujourd'hui. Qui les a déjà essayer ? Mafia II m'a l'air pas mal, Splinter Cell à part sur PS2 y à au moins 20ans j'y ai jamais (re)jouer mais de souvenir il peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Les kits de réparation ne permettent que de régler temporairement le problème, n'allez pas croire qu'avec ça vous êtes sauvés, ça peut replanter à tout moment, d'ailleurs, le soucis est bien complexe, c'est au coeur même de l'électronique, et pas que la pate thermique de la carte mère qui fond. D'ailleurs aucun des modèles slim où fat ps3 est épargné, ma ps3 slim a en effet été victime d'un ylod alors qu'elle était garantie sans ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Les kits de réparation ne permettent que de régler temporairement le problème, n'allez pas croire qu'avec ça vous êtes sauvés, ça peut replanter à tout moment, d'ailleurs, le soucis est bien complexe, c'est au coeur même de l'électronique, et pas que la pate thermique de la carte mère qui fond. D'ailleurs aucun des modèles slim où fat ps3 est épargné, ma ps3 slim a en effet été victime d'un ylod alors qu'elle était garantie sans ce problème... Je sais très bien que c'est temporaire mais au moins je peux récupérer mes sauvegardes et pour l'instant que j'en rachète une avoir une console en état de marche mais oui tkt je savait que la réparation faite soie même ne tien pas longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Premier avis sur Mafia II, bah excellent, c'est dans le même esprit que Saint Row un peu, j'suis pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Premier avis sur Mafia II, bah excellent, c'est dans le même esprit que Saint Row un peu, j'suis pas déçu. Ouai mais dès que tu vas finir le jeux tu pourra pas te balader comme dans GTA ou Saint Row quand le jeux et fini il est fini tes obliger de recommencer pour pouvoir te balader ou charger des ancienne mission pour te balader ^^ Modifié le 21 septembre 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah balo sa, j’hésitai entre lui et FF13 j'ai pris FF et je regrette pas, beaucoup mieux que le X le dernier auquel j'avais joué. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Jeudi , Fifa13 sera dans la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ouai mais dès que tu vas finir le jeux tu pourra pas te balader comme dans GTA ou Saint Row quand le jeux et fini il est fini tes obliger de recommencer pour pouvoir te balader ou charger des ancienne mission pour te balader ^^ À merde, bon même si c'est pas trop non plus ce que j'attendais de ce jeux mais bon au moins je le serai. Pour l'instant je me régale, l'histoire est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut a tous, des avis sur la PSP GO parce que je veux me racheter une petite console portable sympa donc si vous pouvait me dire un peu se qu'elle donne on autrement acheter la PSP normale merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés