Allan. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) je l'ai essayer ce matin pour Euro truck 2 ba sa marche un peu pour moi :) je pense le prendre sur amazon il est pas trop cher http://www.amazon.fr/Logitech-dacc%C3%A9l%C3%A9rateur-dembrayage-programmables-directionnelle/dp/B002N6FU4A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351517784&sr=8-1 Modifié le 29 octobre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Après avoir batailler 1 journée sur un trophée de bronze j'ai enfin pu platiner le jeux Blur ça fait deux ans que je le voulait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vivement le 2 octobre pour le petit NFS Most Wanted 2 commandé, ça laissera un peu de temps de répis aux flics Parisien (pas du jeu en tout cas :P) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 moi je vais acheter un jeux de simulation de routier "euro truck simulateur 2" sur pc, vu que j'avais le je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 moi je vais acheter un jeux de simulation de routier "euro truck simulateur 2" sur pc, vu que j'avais le je vais essayer Si ta la démo ta le crak pour ets 2 ça peut éviter de le payer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais enfin c'est le bordel car le code d'activation déconne dès que tu fais echap et tu es obligé de quitter et reouvrir le jeu si tu veux continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je veux acheter parce que ils ont besoins de faire du profit pour continuer à créer le jeu parce qu'ils veulent reconstituer la carte entiere de l'europe et il faut payer des mappeurs donc voilà. et après on pourra télécharger les patchs. et puis le jeux ne vaut que 30 euros contrairement à d'autre à 70^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sur pc les jeux atteignent rarement la barre des 50€ d'ailleurs ça me manque les jeux pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 lol alors on va demander qu'ils craient des jeux chers exprés pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le jours ou ils sortiront des jeux pour ordi alors que celui ci ne fais tourner aucun logiciel c'est pas demain la veille. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ^^ moi je vais l'acheter parce que mon volant prends la poussiere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le mien aussi mais moi il est pour la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) j'ai craquer euro truck 2 ca marche tres bien perso ca fait comme si j'avais le cd :) Edit : j'ai fait avec ce tutoriel c'est tout simple Modifié le 29 octobre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est pas trop le problème du cd ou non, c'est la clé d'activation qui a été reconnu par SCS comme clé pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ah ok ba pour l'instant j'ai pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je passe mon ID PS3 au cas ou si yen a qui veulent me rajouter : Flux64100 J'y suis pas souvent mais j'aime bien jouer en ligne de temps en temps, je suis sur Fifa12, Driver SF et jpe me mettre sur AC Brotherhood, NFS Undercover, GTA IV Episode si il y a des intéréssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Driver Sf sa m’intéresse pour finir mon platine. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Driver Sf sa m’intéresse pour finir mon platine. :siffle: oue mais toi jt'aime pas donc bon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est que tu veux pas que je te mette le platine de DSF dans laggle ouais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est que tu veux pas que je te mette le platine de DSF dans laggle ouais. :siffle: Tu ne me fais point peur chere S2 :siffle: D'ailleurs je m'y connecte dans 10min jeune poire ! je peux te donner des leçons de conduite si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai pas besoin de tes leçon :siffle: Je platine SF et après il prend la poussière, sinon ta pas HP pour les trophée en ligne? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai pas besoin de tes leçon :siffle: Je platine SF et après il prend la poussière, sinon ta pas HP pour les trophée en ligne? :P Non dsl :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah zut parce que j'ai essayer de le platiné mais ça me gonfle de faire les niveaux et surtout la course de 90km. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah zut parce que j'ai essayer de le platiné mais ça me gonfle de faire les niveaux et surtout la course de 90km. x) C'est ennuyeux :D2 Moi ça me fais peter un câble au bout d'un moment ! Pour peux que la connection bug un peu et c'est une source a pétage de plomb ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui très surtout quand a 2km de l'arriver des voitures surgissent d'on ne sait ou te foncer dedans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés