.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 MW3 toujours MW3...venez sur black ops que je vous montre ma puissance de feu :D2 COD toujours COD connaissez vous d'autre jeux? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 MW3 toujours MW3...venez sur black ops que je vous montre ma puissance de feu :D2 T'es sur P.s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 yes Havana et je t'ai ajouté je crois. COD ? a vrai dire les autres auquelles je joue y a pas grand monde en multi (Shift 2, Hot Pursuit,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bah choisis mieux, ta tésté Blur? C'est un mix de call of et mario kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Au pire Zelda OOT, Skyrim, Super Goul's N Ghots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 yes Havana et je t'ai ajouté je crois. COD ? a vrai dire les autres auquelles je joue y a pas grand monde en multi (Shift 2, Hot Pursuit,...) Quel pseudo ? Au pire si tu me voit connecté invite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi c'est nikola71 ;) C'est sur il y a pas mal de bons jeux mais je reste sur les classiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Jimmy tu a oublié F1 2011 :) EDIT : Ok NIKOLA je regarderais j'ai noté ton pseudo sur un post it au pire :) Modifié le 21 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ta kiffé comment je vous est enchainer sur mw3 vous avez rien compris ? x) Na na que dal je t'es tué cherche pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Na na que dal je t'es tué cherche pas :D2 1vs1 ? tu veux je te mette 30 - 0 mdrr avec ta lunette ACOG sur ton MSR et tu me dit flash scop PTDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 1vs1 ? tu veux je te mette 30 - 0 mdrr avec ta lunette ACOG sur ton MSR et tu me dit flash scop PTDRRR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 :lol: :lol: :lol: Il ma tué le gar apré son pote il fait genre il sait faire la partie santé max que des hit marker et 60 kills mdr j'ai fait mes 60 kills + 360 final et le deuxième était a 28 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Facile un simple 360 pour la fin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah moi aujourd'hui sur BO (et pas MW3 Berk) résumé de mes meilleurs parties en MME : 39-4 sur firing range en mode rusher avec AK74 poignée et coûteau balistique dont une série de 5 d'affilée au balistique (pas cuter bien sur) 22-3 sur WMD au L-96 avec une série de 8 d'affilée donc un double headshoot ;) Franchement c'est simple :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il ma tué le gar apré son pote il fait genre il sait faire la partie santé max que des hit marker et 60 kills mdr j'ai fait mes 60 kills + 360 final et le deuxième était a 28 x) Putain mais Florian tes marseillais ou quoi ? D'une le flash scop j'ai arrêté parce que personne faisait, donc j'ai prit l'utilisation normal du sniper et je préfère ACOG j'avoue ... Et le deuxième c’était MOI avec 38 ! Chui pas très fort au snipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 salut, j'ai un problème pour me connecter avec ma xbox, j'ai brancher mon câble rj45 mais je ne sais pas ou le mettre sur ma sfrbox merci davance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ben dans le même trou que celui de ta Xbox, une prise RJ45 quoi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah moi aujourd'hui sur BO (et pas MW3 Berk) résumé de mes meilleurs parties en MME : 39-4 sur firing range en mode rusher avec AK74 poignée et coûteau balistique dont une série de 5 d'affilée au balistique (pas cuter bien sur) 22-3 sur WMD au L-96 avec une série de 8 d'affilée donc un double headshoot ;) Franchement c'est simple :D2 Quand tu te conect et tu me vois on se fait Un one one snip ou Spas 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Putain mais Florian tes marseillais ou quoi ? D'une le flash scop j'ai arrêté parce que personne faisait, donc j'ai prit l'utilisation normal du sniper et je préfère ACOG j'avoue ... Et le deuxième c’était MOI avec 38 ! Chui pas très fort au snipe ! Non j'ai fait mes 60 que des flash scop... Même ta dit j'était chaud non mais même si les gens qui joue avec toi ne fond pas des flash scop fait en toi même en te forcant tu t'amélioreras apré ;) PS: 38 ou 28 a la lunette ACOG ... Modifié le 22 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ben dans le même trou que celui de ta Xbox, une prise RJ45 quoi :lol:. desoler cest pas ce que je voulait dire :D , j'ai déjà fait cela mais aprer il y a besoin de faire une manipulation avec lordie ou pas? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 BAH pourtant quand je lance le test sa ne fonctionne pas! :o :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Quand tu te conect et tu me vois on se fait Un one one snip ou Spas 12 ? Si tu veux ;) Après je suis pas un dieu du Snip non plus je me débrouille quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon personne pour Fifa 12 sur Ps3 ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Testé la PSVita à leclerc, elle est vraiment chouette! La maniabilité avec les deux joystick c'est ce qu'il manquait sur portable, l'écran est vraiment magnifique. J'ai testé fifa dessus il ressemble vraiment aux épisodes PS3/360. Elle est dispo à 199 € sur la redoute.fr avec un code cadeau que j'ai dans les mains, ça me tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés