Nitrofurious Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau de l'accèl de mon scoot. Quand je suis à l'arrèt et que j'accélère il marche nickel jusqu'à 70 (sauf si je lâche la poignée et que je veux reprendre l'accèl, là c'est mort), mais ralenti aussitot jusqu'à retomber à 30 <_<. Sauf que ce problème là m'arrive 80 % du temps, donc pas toujours. A froid c'est encore a peu près bien. Voilà ma configuration : Pot Doppler S3r, variateur doppler s2br, ressorts d'embrayages malossi jaunes, ressort de poussé doppler (celui livré avec le variateur), clapets doppler. Merci d'avance ;) . Modifié le 19 novembre 2012 par Nitrofurious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca t'es arrivé du jour au lendemain ou alors t'as fait des modif dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrofurious Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca m'est arrivé du jour au lendemain. Mais si ça peut t'aider, 1 semaine avant on m'a rentrer dedans avec une 50. Mais le scoot marchait plutot bien après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 T'as verifier la largeur de ta courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrofurious Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La courroie a été changé il y a 4 mois par un garage. Donc je pense pas que ce soit nécessaire. Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est cb la dureté de ton ressort doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrofurious Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'il est gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés