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Posté(e)

Donc voilà c'est vraiment Urgent donc j'ai lu beaucoup de forum ou ils disent que le polini team 3 ne vas pas du tous avec du 70cc donc si vous pouriez m'aider a trouver un pot pour new vivacity pour 70cc Alu Polini merci de m'aider Urgent :/

Posté(e)

Pour faire du run en 70cc mid race ,le Polini team 3 est largement suffisant ,c'est inutile de prendre un pot de haut régime pour un run de 200m max

Posté(e) (modifié)

je crois que la centrale clignotant passe par le compteur sur ces modèle si je me souviens bien, il faudra que le tu le garde . Donc à part faire un truc moche je vois pas l'intérêt

Modifié par Jérémih
Posté(e)

Tu comptes faire quoi sur le cylindre, etc ? Car Full stock en cylindre et varia pp je ne vois pas comment tu peux tirer ton épingle du jeu face à des cylindres aux études plus poussé et avec la varia en Grande plage.

Sinon j'augmenterais le volume d'admission personnellement.

Posté(e) (modifié)

Tu comptes faire quoi sur le cylindre, etc ? Car Full stock en cylindre et varia pp je ne vois pas comment tu peux tirer ton épingle du jeu face à des cylindres aux études plus poussé et avec la varia en Grande plage.

Sinon j'augmenterais le volume d'admission personnellement.

Dites moi se qui faudrait faire déja je pensse que au cylindre je vais déjà Toucher les transferts et augmenter le diamètre du conduit d'échappement .

Merci ;)

Modifié par Vivacity6524
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je met un vilebrequin ou pas pour vous ?

C'est un 70 polini alu, franchement je te conseil fortement.

Après c'est pour toi, mais si tu veux pas peter le vilebrequin + le kit et devoir racheté les 2, autant acheté un vilebrequin direct..

Posté(e)

Pour ton vilebrequin l'origine fera largement l'affaire s'il a peu de km, c'est le Polini Sport, il a des diagrammes bas, et le vilebrequin d'origine est peut-être plus solide que le Doppler.

Niveau échappement, si tu réhausse un peu ton cylindre, tu peux prendre du haut régime pour cylindre d'origine, ou bien du Sport pro en fonction de la prépa.

Je penserai à revoir la lumière d'échappement plus vers le haut, mais ce cylindre n'est pas vraiment une base de prépa, c'est plutôt pour une utilisation quotidienne.

Posté(e)

Pour ton vilebrequin l'origine fera largement l'affaire s'il a peu de km, c'est le Polini Sport, il a des diagrammes bas, et le vilebrequin d'origine est peut-être plus solide que le Doppler.

Niveau échappement, si tu réhausse un peu ton cylindre, tu peux prendre du haut régime pour cylindre d'origine, ou bien du Sport pro en fonction de la prépa.

Je penserai à revoir la lumière d'échappement plus vers le haut, mais ce cylindre n'est pas vraiment une base de prépa, c'est plutôt pour une utilisation quotidienne.

C'est a dire tu me conseille quoi comme pot ?

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