MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ou tu integre une barette de feux comme il font sur les honda ruckus sa ferait simpa mais roule pas sans feux même si ça fait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) J'espere cartonner pour le meeting fast and flash 2013 Sachant que je suis en air ;) Modifié le 27 novembre 2012 par Vivacity6524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je voulais demander quelque chose mais je ne suis pas sur est-ce que vous croyer que si j'enleve les lcarénage du guidon le guidon pas besoin de le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 à part que sa fera super moche sa sert à rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oue mais je sais pas si sa marcherai ou pas ou je chnage caremment comme je devais faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est bon c'est decider le scoot sera de couleur violet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Donc voilà c'est vraiment Urgent donc j'ai lu beaucoup de forum ou ils disent que le polini team 3 ne vas pas du tous avec du 70cc donc si vous pouriez m'aider a trouver un pot pour new vivacity pour 70cc Alu Polini merci de m'aider Urgent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour faire du run en 70cc mid race ,le Polini team 3 est largement suffisant ,c'est inutile de prendre un pot de haut régime pour un run de 200m max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Non sa bride aparament mais vraiment vraiment beaucoup donc je prend Bidalot S3R pour 70cc ça va niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Coupe-Circuit Acheter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 plus qu'a le poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui ;) Maintenant la je vais commencer a cheter quelque pièce normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Un sr3 sur un 70 alu ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) je crois que la centrale clignotant passe par le compteur sur ces modèle si je me souviens bien, il faudra que le tu le garde . Donc à part faire un truc moche je vois pas l'intérêt Modifié le 11 décembre 2012 par Jérémih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme pot pas trop chere non plus ça va le BIDALOT S3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu comptes faire quoi sur le cylindre, etc ? Car Full stock en cylindre et varia pp je ne vois pas comment tu peux tirer ton épingle du jeu face à des cylindres aux études plus poussé et avec la varia en Grande plage. Sinon j'augmenterais le volume d'admission personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Tu comptes faire quoi sur le cylindre, etc ? Car Full stock en cylindre et varia pp je ne vois pas comment tu peux tirer ton épingle du jeu face à des cylindres aux études plus poussé et avec la varia en Grande plage. Sinon j'augmenterais le volume d'admission personnellement. Dites moi se qui faudrait faire déja je pensse que au cylindre je vais déjà Toucher les transferts et augmenter le diamètre du conduit d'échappement . Merci ;) Modifié le 12 décembre 2012 par Vivacity6524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je met un vilebrequin ou pas pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je met un vilebrequin ou pas pour vous ? C'est un 70 polini alu, franchement je te conseil fortement. Après c'est pour toi, mais si tu veux pas peter le vilebrequin + le kit et devoir racheté les 2, autant acheté un vilebrequin direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ba perso j'ai entendue que les vilebrequin peugeot était tres solide mais je le changerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ok merci ;) Et comme pot alors vous me conseillé quoi pas trop chère non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà le vilebrequin http://scooterpieces.fr/moteur/vilebrequin/vilebrequin-doppler-endurance-renforce-pour-ludix-air-liquide-jet-force.html Mais je sais toujours pas le pot je pensais au bidalot S3R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour ton vilebrequin l'origine fera largement l'affaire s'il a peu de km, c'est le Polini Sport, il a des diagrammes bas, et le vilebrequin d'origine est peut-être plus solide que le Doppler. Niveau échappement, si tu réhausse un peu ton cylindre, tu peux prendre du haut régime pour cylindre d'origine, ou bien du Sport pro en fonction de la prépa. Je penserai à revoir la lumière d'échappement plus vers le haut, mais ce cylindre n'est pas vraiment une base de prépa, c'est plutôt pour une utilisation quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivacity6524 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour ton vilebrequin l'origine fera largement l'affaire s'il a peu de km, c'est le Polini Sport, il a des diagrammes bas, et le vilebrequin d'origine est peut-être plus solide que le Doppler. Niveau échappement, si tu réhausse un peu ton cylindre, tu peux prendre du haut régime pour cylindre d'origine, ou bien du Sport pro en fonction de la prépa. Je penserai à revoir la lumière d'échappement plus vers le haut, mais ce cylindre n'est pas vraiment une base de prépa, c'est plutôt pour une utilisation quotidienne. C'est a dire tu me conseille quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 le sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés