Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage d'un ovetto 4T MBK


Gyatso
 Partager

Question

Bonjour à tous. j'ai un scooter Ovetto 4T depuis 2 ans, il est débridé depuis longtemps, mais il roule qu'à 60km/h..... dans les descentes, il se bloque, et pas moyen de dépasser le 60.. t comme je fais beaucoup de route, j'aurai aimé savoir s'il existe un autre débridage (compteur ou autre), qui puisse l'aider à rouler plus vite... J'espere avoir des réponses rapidement.. Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous. j'ai un scooter Ovetto 4T depuis 2 ans, il est débridé depuis longtemps, mais il roule qu'à 60km/h..... dans les descentes, il se bloque, et pas moyen de dépasser le 60.. t comme je fais beaucoup de route, j'aurai aimé savoir s'il existe un autre débridage (compteur ou autre), qui puisse l'aider à rouler plus vite... J'espere avoir des réponses rapidement.. Merci a tous!!

Salut

Je ne veus pas être méchant mais un 4T ce sera jamais un avion de chasse et c'est normal voir quand même sur certains cites ils parlent de débrider l axe de manbrane des carburateur sinon tu peus essayer de jouer sur transmi poids de galets variateur et ressort de poussee pour avoir bon rapport entre prise de tours au démarrage et vitesse de pointe après.Fais déjà essais d aleger un peu galets pour que le moteur reste un peu plus longtemp dans les tours avant fermeture complète du variateur fais comme tutos sur ce cite avec trais au marqueur sur poulie mobile pour voir comme tu peus modier au mieux poids des galets

Bye et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...