Maxiscoot.com Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Hello, Comme vous le savez, on aime bien vous faire un maximum de surprises, c'est pour cela que nous vous proposons une remise de 10% sur tout le shop Maxiscoot avec le code MXS-BENEF-10 pour toute commande avec un montant supérieur ou égal à 50€ ! Profitez-en;) ! http://www.maxiscoot.com/?campaign=forum-ss-reduction-10-20-11-2012 offre valable jusqu'au 25.11.2012 Modifié le 20 novembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je viens de passer une commande il y a 30 minute par telephone et personne pour me dire la promo? j'ai déjà un code promo de valable dessus mais c'est aps ecrit que les offre ne sont pas cumulable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Super simpa la promo :) Je vais peut être passer une commande chez vous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés