Aller au contenu

Survivre ou périr? [ A LIRE ]

0wned
 Partager

Messages recommandés

Le 21/11/2012 à 12:25, DRD.LIMITED.2003 a dit :

putin go les choper ces fils de p*te t'y va avec une bande de pote des que tu l'aperçoit t’attend qu'il s'arette et t'y fait sa fête !

Inutile ce genre d'argument, personne ici n'aura les couilles de cutter son voleur/agresseur. @+

On ma volé mon scooter y a 3 ans, j'ai mener mon enquête moi même j'ai réussi à avoir le nom + prénom du voleur je les donné a la police... 2 mois après j'ai eu un rendez- vous avec eux ils mont dit que le voleur a réussi a prouvé qu'il était innocent il a réussi à avoir un certificat médical a l'heure que mon scooter a était voler.

Suite a sa les flic se sont foutu de ma gueule en me disent "pourquoi tu as menti?" Sur le coup j'ai était vraiment choqué..

Donc en gros les flic non vraiment rien a foutre des vol de scooter...

Pour info je ne me le suis pas fait voler dans mon garage je me suis fait agresser. ( je n'est jamais revu mon scooter depuis)

Bonne chance a toi ;)

C'est clair qu'après un coup comme ça y-en a qui ont plus confiance en la police tu m'étonne.

edit : à moins de graisser la pate aux gars qu'il se bougent le train, dépend aussi des bleus de province où le bouche à oreille arrive vite, que des bleus des villes où y-a bien + de scooters.

Modifié par Stuntro-Forever