0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 18:02, pierro a dit : ah d'accord mais si il a mise ce soir elle apparaitra que demain y a un délai. putin j'espere que tu vas le retrouver. et l' assurance te dédomage? Non.. Je vais voir.. Je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 En général c'est plus les cross que tu retrouves sur LBC, un scooter finit désossé dans une cave puis soit il revende les pièces que tu peux retrouver par le bouche à oreilles ou soit tu retrouve les pieces sur un autre scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 putin mais ça me soule ça. moi ça m'arrive je chiale pendant 1 mois voir plus et je le moral a zéro un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 18:10, pierro a dit : putin mais ça me soule ça. moi ça m'arrive je chiale pendant 1 mois voir plus et je le moral a zéro un moment C'est ce qu'il m'arrive je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je vous laisse mon topic de vente, si quelque chose vous intéresse c'est maintenant les bonnes affaires pour m'acheter mon nouveau Booster et au plus vite repartir sur de bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 comment ça c'est passer ? vol a l'arrachée ou garage fracturé ? sinon ouai si t'as des connaissances qques coup de fil et c'est régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 18:32, -z- a dit : comment ça c'est passer ? vol a l'arrachée ou garage fracturé ? sinon ouai si t'as des connaissances qques coup de fil et c'est régler garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tu veux repartir sur un booster en 70 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 fait marcher l'assurance de la maison alors, peut être ça peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 18:39, -z- a dit : fait marcher l'assurance de la maison alors, peut être ça peut passer Pas au tiers mon assurance scooter.. SI sa marcherais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 essai de contacter l'assurence de la maison,sa passerai je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 18:44, dada22 a dit : essai de contacter l'assurence de la maison,sa passerai je pense A VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Vu qu'il y a trace d'effraction (porte de garage HS), pourquoi pas ? En tout cas ça coûte rien de demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 non ne compte pas sur l'assurance du scoot mais oui avec la piaule t'es assuré donc ça peut passer faut qu'il y est effraction aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon père appel demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Scooter aperçu y a 1h; 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 putin go les choper ces fils de p*te t'y va avec une bande de pote des que tu l'aperçoit t’attend qu'il s'arette et t'y fait sa fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le 21/11/2012 à 12:05, » Đυвѕтep a dit : Scooter aperçu y a 1h; il y a peut être un espoir alors ;) ta regarder comment il était habiller la carrure qu''il avais :cool2: peut être une connaissance qui te la voler bonne chance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 a put*n en plus il roule avec le c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et bah, tu venais de le terminer il y a pas longtemps en plus :/ on te soutient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le 21/11/2012 à 12:25, DRD.LIMITED.2003 a dit : putin go les choper ces fils de p*te t'y va avec une bande de pote des que tu l'aperçoit t’attend qu'il s'arette et t'y fait sa fête ! Inutile ce genre d'argument, personne ici n'aura les couilles de cutter son voleur/agresseur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Courage a toi.. j'espere que t'arriveras a le récup avant qu'ils ne le finissent.. Pauvre france.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofe Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 On ma volé mon scooter y a 3 ans, j'ai mener mon enquête moi même j'ai réussi à avoir le nom + prénom du voleur je les donné a la police... 2 mois après j'ai eu un rendez- vous avec eux ils mont dit que le voleur a réussi a prouvé qu'il était innocent il a réussi à avoir un certificat médical a l'heure que mon scooter a était voler. Suite a sa les flic se sont foutu de ma gueule en me disent "pourquoi tu as menti?" Sur le coup j'ai était vraiment choqué.. Donc en gros les flic non vraiment rien a foutre des vol de scooter... Pour info je ne me le suis pas fait voler dans mon garage je me suis fait agresser. ( je n'est jamais revu mon scooter depuis) Bonne chance a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) C'est clair qu'après un coup comme ça y-en a qui ont plus confiance en la police tu m'étonne. edit : à moins de graisser la pate aux gars qu'il se bougent le train, dépend aussi des bleus de province où le bouche à oreille arrive vite, que des bleus des villes où y-a bien + de scooters. Modifié le 21 novembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés