0wned Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le Booster a été aperçu aujourd'hui à 12h02 en Centre Ville de Montpellier, un tour cet après - midi dans les cité et village à été effectué, sans résultat... La face avant a été changé et désormais elle est d'origine avec un cache phare mtkt blanc, et il tien avec des ficelles (SI SI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) il comence déjà a revendre les pièce entre eux sa c'est la merde car demain il sera( jaune et noir) peint sans avoir démonter les cash :s Modifié le 21 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Des Jantes & une fourche comme la mienne NON NON. Sur ma jantes arrière j'ai une coulure que je pourrais reconnaitre parmi 1000 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Des Jantes & une fourche comme la mienne NON NON. Sur ma jantes arrière j'ai une coulure que je pourrais reconnaitre parmi 1000 :siffle: tu avais le nouveau pot dessus Modifié le 21 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu avais le nouveau pot dessus Exact.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Exact.. :| a MERDE :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 a MERDE :o J'ai reçu ma coque BCD RX pour ceux qui n'ont pas vue mon statut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai reçu ma coque BCD RX pour ceux qui n'ont pas vue mon statut. si j'ai vue si tu le retrouve pas tu vas reprendre un boost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 si j'ai vue si tu le retrouve pas tu vas reprendre un boost ? Je donne pas plus d'infos pour le moment.. On va dire que au càs ou j'ai un projet qui va se mettre en route pour t'en dire plus. Mais je garde encore quelque espoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ben si ils ont changé la face c'est qu'ils ont arraché l'autre pour démarrer le scoot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ben si ils ont changé la face c'est qu'ils ont arraché l'autre pour démarrer le scoot .... Non sérieux j'avais pas deviner? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Rien aujourd'hui. Je pense que les choses vont se poser, et disparaitre peu à peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Franchement les mecs qui ont fait sa c'est vraiment des enculé .. Faut être vraiment con pour volé un scoot --' J'ai les boules pour toi sérieux .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Franchement les mecs qui ont fait sa c'est vraiment des enculé .. Faut être vraiment con pour volé un scoot --' J'ai les boules pour toi sérieux .. malheuresement c'est le cas pour tout .... les gens croit tjr que les autres ont plus que eux ! Des jaloux c'est tout .... seul soucis c'est que ça tombe sur des gens qui ont rien demandé et qui ce sont fait chier pour avoir ce qui veulent .. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 malheuresement c'est le cas pour tout .... les gens croit tjr que les autres ont plus que eux ! Des jaloux c'est tout .... seul soucis c'est que ça tombe sur des gens qui ont rien demandé et qui ce sont fait chier pour avoir ce qui veulent .. +1000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Positiver & se dire qu'il sera encore plus beau qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouai mais ça fait chier dans tous les cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 GRAVEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pourquoi repartir sur un booster ? Je trouve ça dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pourquoi repartir sur un booster ? Je trouve ça dommage... Pour continuer mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Désolé de venir pourrir l'ambiance mais quand un de tes potes ou toi voit le booster, pourquoi vous le suivez pas ? Au moins histoire de voir la zone où il faut aller le chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Désolé de venir pourrir l'ambiance mais quand un de tes potes ou toi voit le booster, pourquoi vous le suivez pas ? Au moins histoire de voir la zone où il faut aller le chercher... Car mon collègue l'as vue dans le tramway (métro) .. Et que le Booster lui roulais sur la route, donc peut pas le suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés