Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Impossible d'enlever plateau d'embrayage ! Besoin d'aide Urgent :S


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Salut à tous, voilà je viens de récupérer un moteur euro 3, et en voulant démonter l'embrayage, il m'est impossible d'enlever le plateau qui appuie sur les disques.

J'ai enlever les 5 vis, mais le mec a mis des rondelles derriere les ressorts, mais je ne sais pas pourquoi, elles ne sortent pas, le ressort est sortie, mais il y a des rondelles avec ouverture qui sont bloqué entre le plateau et la tige où on met la vis.

Donc d'une, le plateau tourne mais n'entraine pas la noix d'embrayage, et de deux il m'est impossible de sortir le tout.

Là j'ai chercher pendants plusieurs heures une solution pour enlever ces foutus rondelle bizarre, mais rien, je ne sais même pas comment il a réussis à les faire rentrer :@

J'ai vraiment besoin d'un coup de mains là, c'est la première fois que je vois ça :o

Merci d'avance.

Si vous voulez je peux allez faire des photos là, mais dans la nuit je suis pas sûr qu'on puisse voir quelque chose..

Re-merci d'avance mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui oui j'ai tout bien démonter, toute facon il n'y a que les vis et les ressorts qui tiennent le plateau.

en fait les rondelles bloque le plateau contre les tiges où on met les vis ( ce qui fait partie de la noix d'embrayage ).

Je me demande comment elles sont rentrer car elles sont carément bloquer. Et puis elles sont bizarres, elles ne sont pas entiere, enfin je veux dire il y a une ouverture.

Serieux je me demande comment je vais les sortir car impossible de passer un tournevis plat ou autre.. j'ai essayer de faire levier contre les disques garnis sans trop forcer pour ne pas les abîmé, ben ça bouge pas du tout.

Demain je fais des photos quand il fera jour, même une petite vidéo pour mieux expliquer car j'ai du mal là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux