»Scσяρισ Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut, comme promis voici les photos de mon nouveau Spirit, avec moi dessus :) Elle ne sont pas top mais bon ^^ Dite moi si y a quelque chose à faire pour l'esthetique sachant que je vais : - changer le rétroviseur -peinture ( peut être ) -guidon tnt -poignée BCD -optique BCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah niquel gamin ! Va pouvoir modifier tout sa ;) , Se weekend j'monte peut être a bdp c ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si il est assuré et tout pas d'problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Par contre désolé, mais tu fais bien kéké/Jacky :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est bien de montrer son scooter mais le mieux c'est d'avoir plusieurs angle de vue pour qu'on te dise plus de chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ouais et le best of the best c'est de créer un topic dans la partie tuning, et/ou une fiche tuning, si c'est pour parler de ton scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofe Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Par contre désolé, mais tu fais bien kéké/Jacky :lol: Tu n'es pas ici pour juger les gens mais pour leur 2 roues... Donc garde ton commentaire inutile pour toi. C'est un booster 10"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu n'es pas ici pour juger les gens mais pour leur 2 roues... Donc garde ton commentaire inutile pour toi. C'est un booster 10"? Je donne mon avis, et si tu me connaîtrait tu saurais que ce n'est pas méchant ce que je dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) D'habitude les gens font énorme sur un scooter, ici c'est l'inverse :ninja: Pour l'instant on peut pas juger c'est un boost comme il en existe 500 000 .. Modifié le 20 novembre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 T'es pas photographe toi, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Cest le cas de le dire vanderene. Oui en effet j'suis pas tres grand. Etix je sais bien que tu rigole :) Et oui cest un 10". Javais la,flemme de prendre d'autres photos, demain jessaierai den mettre d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés