vanderene

Membres
  • Messages

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

35 Apprécié

2 abonnés

À propos de vanderene

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/08/1991

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Kawasaki W800, Golf V

Visiteurs récents du profil

2 476 visualisations du profil
  1. vanderene

    vidéo Petite vidéo du runner touring !

    Sympa !!
  2. vanderene

    achète sr street, sr racing ou nrg power

    Le post de skyzophrene ^^
  3. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    ça va paraitre con de dire ça, mais il roule vraiment mieux depuis ce matin, enfin depuis que ça me fait ça.
  4. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Ca marche, j'vais checker tout ça :) Merci beaucoup ;)
  5. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Admettons que ce soit une amorçe. Si j'augmente le gicleur, le problème pourrais être reglé ou bien c'est juste une question de temps ? ^^
  6. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Merci de ta réponse. Je savais pour le coup du gicleur, mais le jour ou j'ai changé mon pot, mon pro ma dit que c'était pas obligatoire, je l'ai cru... Qu'en est il de l'amorce de serrage ? :/
  7. Bonjour, bonsoir Un petit point rapide sur mon scooter: Elystar 2011, 13000 km au compteur, débridé variateur + pot touring débridé (galets fournis avec le pot), tout le reste est COMPLETEMENT d'origine. Depuis ce matin j'ai un soucis, le scooter tient pas le ralenti à l'arret, pas dans le sens ou il s'éteind, mais l'inverse, j'ai l'impression qu'il est au dessus dans les tours lorsque je suis à l'arret, un peu comme si je touchais legerement la poignée, sauf que la je touche a rien. Ca ma inquieté alors je suis parti voir un garage sur Paris, et le mec ma juste renseigné. Selon lui, le fait que mon pro n'ai pas changé la configuration carburateur lorsqu'il ma mit le touring, pourrait être la source du problème (j'ai le touring depuis environ 2000 bornes), en gros j'ai toujours le gicleur principale d'origine. Et surtout il ma dit que ce problème de ralenti que j'ai expliqué au dessus pouvais être signe d'amorçe de serrage. Qu'en pensez vous ? Merci :)
  8. vanderene

    vends Eystar 50

    Quelqu'un qui veut un truc tranquille, sans embrouille, qui a peu rouler. C'est bien un scoot a 1200 euros, mais si y'a 15000 bornes derriere, bof quoi. L'elystar ca part comme des petits pains, il le vendra sans problème sur leboncoin.
  9. vanderene

    vends Eystar 50

    Ca vaut 2400 euros neuf, celui ci a 3000 bornes pour 1600 euros. 800 euros moins cher dans un état parfais visiblement. C'est moins que la cote argus 1600e. J'la trouve plutot reglo cette annonce perso
  10. vanderene

    estimation Rocket 1998

    Y'a trop de détails la.
  11. vanderene

    estimation Runner 2013

    Tu trouveras bien un petit Jean-Charles sur Paris pour te le prendre a 2000 balles
  12. vanderene

    estimation Runner 2013

    J'pense que tu peux en tirer facile 2000/2100 balles en remettant tout d'origine. Après tu vends toutes tes pieces séparéments ;)
  13. C'est pas bien long de prendre 2/3 photos. Fausse excuse.
  14. vanderene

    Coque KTM

    Le problème c'est pas les flics, si tu fait un travail propre ils n'y veront que du feu. Le problème c'est que si tu cartonne avec ta bécane, lorsque l'expert de l'assurance regardera ta bécane et qu'il vera qu'il manque un morceau de cadre, bah tu seras dans la merde.