vanderene

Membres
  • Contenus

    217
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

35 Apprécié

2 abonnés

À propos de vanderene

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/08/1991

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Kawasaki W800, Golf V

Visiteurs récents du profil

2 821 visualisations du profil
  1. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    ça va paraitre con de dire ça, mais il roule vraiment mieux depuis ce matin, enfin depuis que ça me fait ça.
  2. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Ca marche, j'vais checker tout ça :) Merci beaucoup ;)
  3. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Admettons que ce soit une amorçe. Si j'augmente le gicleur, le problème pourrais être reglé ou bien c'est juste une question de temps ? ^^
  4. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Merci de ta réponse. Je savais pour le coup du gicleur, mais le jour ou j'ai changé mon pot, mon pro ma dit que c'était pas obligatoire, je l'ai cru... Qu'en est il de l'amorce de serrage ? :/
  5. vanderene

    scooter peugeot problème carburation elystar étrange

    Bonjour, bonsoir Un petit point rapide sur mon scooter: Elystar 2011, 13000 km au compteur, débridé variateur + pot touring débridé (galets fournis avec le pot), tout le reste est COMPLETEMENT d'origine. Depuis ce matin j'ai un soucis, le scooter tient pas le ralenti à l'arret, pas dans le sens ou il s'éteind, mais l'inverse, j'ai l'impression qu'il est au dessus dans les tours lorsque je suis à l'arret, un peu comme si je touchais legerement la poignée, sauf que la je touche a rien. Ca ma inquieté alors je suis parti voir un garage sur Paris, et le mec ma juste renseigné. Selon lui, le fait que mon pro n'ai pas changé la configuration carburateur lorsqu'il ma mit le touring, pourrait être la source du problème (j'ai le touring depuis environ 2000 bornes), en gros j'ai toujours le gicleur principale d'origine. Et surtout il ma dit que ce problème de ralenti que j'ai expliqué au dessus pouvais être signe d'amorçe de serrage. Qu'en pensez vous ? Merci :)
  6. vanderene

    Coque KTM

    Le problème c'est pas les flics, si tu fait un travail propre ils n'y veront que du feu. Le problème c'est que si tu cartonne avec ta bécane, lorsque l'expert de l'assurance regardera ta bécane et qu'il vera qu'il manque un morceau de cadre, bah tu seras dans la merde.
  7. M'ouais j'ai un pote qui la, niveau perf rien à dire, mais il passe sa vie a la pompe à essence. Ca consomme sûrement autant qu'un elystar voir plus.
  8. J'vois pas bien l'intérêt de changer de scoot pour la consomation... Au lieu de faire ton plein tous les 6 jours tu le feras tous les 9 jours, tu vas gagner a peine 10 balles par mois, admettons 150 balles d'economie par an. Rien que l'investissement que tu vas mettre dans un nouveau scoot, tu mettra quelques années avant de le rentabiliser... Perso j'fais 100 bornes avec 5L sur mon elystar (débridé variateur + pot touring débridé), j'suis pas toujours à fond de câble quoi. Avec les criteres que tu as, je vois pas bien vers quoi de réorienter étant donné que tu as déjà le scoot qui correspond parfaitement à tes attentes. Un scoot plus petit tu perdrais en conford Un 4t tu perdrais en perf
  9. vanderene

    scooter peugeot configuration Elystar mur du son !

    j'vais check, en tout cas merci les gars ;)
  10. vanderene

    scooter peugeot configuration Elystar mur du son !

    Yes je vais partir sur ça, j'vais voir si je peux pas le trouver sur Paris le stage6, c'est pas trop mon délire les commandes internet
  11. vanderene

    scooter peugeot configuration Elystar mur du son !

    ah d'accord, donc c'est possible de juste modifier le variateur sans toucher au reste ^^ on s'était mal comprit
  12. vanderene

    scooter peugeot configuration Elystar mur du son !

    Ouais ça commence à chiffrer la, j'pensais déja avoir une petite amélioration avec juste un variateur, mais visiblement ca engendre d'autre modification. J'voulais pas investir des milles et des cents, je passe le permis moto en fin d'année, c'était juste histoire de kiffer un peu jusque la.
  13. vanderene

    scooter peugeot configuration Elystar mur du son !

    Ok, donc pour resumé, si je veux gagner en accélération legerement, je m'occupe juste de la variation, j'oublie l'embrayage et la carburation ?
  14. vanderene

    scooter peugeot configuration Elystar mur du son !

    J'en lis un bien rédigé la, et il dit qu'après avoir changé un variateur, il faut penser ressort de poussé et d'embrayage aussi, car la variation ne va pas sans l'embrayage. Les réglages de l'embrayage sont réelement important avec une configuration comme la mienne ?