Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sympas pour une petit Mrt. en fait ta combien de projet en cours la? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 merci a twa ba j'ai la derbi la mrt le spirit rats le spirit bi cylindre derbi le spitro rt a bastien mon nitron en big bore l'ovetto et dautre que j'ai mai qui sont en arrer tant que sela sont pas fai j'ai encore 2 nitro en réserve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 et dan le moi qui arrive jvai surment rentrer un golf 2 90s pour faire un projet rats que je présenterai avec le spirit rats ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 T'as un lien du spirit bi-cylindre ? il me dit rien celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 tiens mai ala baze setai pa prevu pour le bi sa devai être un mono lit entier pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 voilà les amis quelque tof de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ça va être top dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 merci a toi ouai y me tarde de lavoir fini tet fou :D si tou se passe bien dans 3 semaine elle tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bonsoir les gens bon unpe de nouvelle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bon aussi vue que je reffet la peinture dukou donc sa seras noir et blanc aussi disposer pareille mais avec petetre de la nacre je verai il y a juste un truc que j'ai voulu aissailler aujourdui donc sai fai ala bombe juste pour me faire une idee donc souvener le garde bou arrière etai tou noir donc regarder sque je penser faire et dit moi si jje le fai comme sa ou si je le laisse tou noir donc voilà vos avis pour le garde bou ar merci biz les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 des avis les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mais c'est pas une derbi comme écrit dans le titre ! :D ça va ça passe bien, juste les bandes blanche sur le garde boue arrière je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le 05/05/2013 à 15:50, Tyzyzy a dit : Mais c'est pas une derbi comme écrit dans le titre ! :D ça va ça passe bien, juste les bandes blanche sur le garde boue arrière je suis pas fan. si ala baze sai pour ma derbi mai vue que j'ai lam6 jla présente sur le même :D dakor ouai pour les bande blâche jesite aussi je crois que je vais le laisser noir comme avant merci a twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bon unpe de new j'ai prepare tous les carénage de la mrt demain je doit resevoir mon apree donc ça va le faire alai unpe de photos boulot boulot même la nuit sa taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est ça qui est bon taffer la nuit sur ses engins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bonsoir les gens vous alai bien ? bon unpe de new pour la mrt donc piston et joint ressu =) donc nikel =) en atante de la peinture donc la motos et en appré donc se qui concerne la peinture donc sa sera la même donc blanc et noir et disposer pareille mai il y a cameme un changement donc sa sera su blanc classic opaque ( blanc banquise ) et le noir seras un noir profond donc opaque aussi et donc revernie en vernis brillant etttttttt dans le vernis il yaura la petite touche qui vas tous changer =) donc dans le vernis je rajoute une poudre qui sappele du carisma de couleur violet sai juste une poudre unpe comme de la paillete mai sa claque beaucoup plus =) donc la peinture sera surment faite dan la semaine prochaine =) passage de roue passer avec adesion entie rouille pui peint noir matt voilà les ami(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Hate de voir la peinture faite le carisma ca péte :cool2: Modifié le 16 mai 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) bonsoir les gens =) oui sa deboîte mai je devai la faire sette semaine mai jvai essailler de la peindre la semaine qui arrive =) bon unpe de new j'ai ressu mai joints ainsi que mon piston donc sa sai frais =) Modifié le 17 mai 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bonsoir les gens =) bon une tite galère qui va retarder le montage du moteur sai que j'ai commander piston et tou sauf que j'ai oublier de commander une cage à aiguilles ^^ donc voilà donc du coup ba mardi je vais la comander pour lavoir en fin de semaine sa serai bien koi =) donc du coup j'ai que monter l'admission complète donc : - cale de rechausse de bac most - boîte a clapet top perf v-force - pipe d'admission malossi - carburateur koso 28mm - et la mousse malossi j'ai aussi poser l'allumage dopler donc yaura juste a le calé =) donc tit nettoillage du plot voilà bonne soiree les gens et encore merci a tous de suivre tou mai projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour les gens bon unpe de new =) donc y il auras un peu de retard pour la mrt mai je prefere faire les choz nikel que me grouiller et faire de la merde donc tres prochainement petite comande donc dans sette commande : - poignée de gaz domino type origine car la mienne et unpe morte - béquille de stand - donc la cage a éguille pour le 85cc - câble de gaz - les axes moteur donc voilà sai pas du lourd mai sai surtou nessaissaire voilà les gens bonne journee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) bonjour les gens bon une tite revenante =) la derbi =) qui a pas dutou avancer depuis kon la :o enfin il y a une tite new dessus ^^ vous saver y me manker la jante arrière =) ba sailler je lais =) sai selle qui est monter dessus la et merci a vovo de chez mds racing pour sette jante :cool2: bonne journee les gens bizes Modifié le 22 mai 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Sa prend la poussière tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ouaip la derbi depui que je lai pas bouger elle commense a prendre unpe la poussiere =) et biento les pieces pour la mrt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 bonsoir les gens bon nous arrêter un projet car voilà sai une projet que j'ai voulu faire mai qui au finale minspir plus dutou et prend de la place pour rien donc il sagit de la derbi donc je vends tou se qui concerne la derbi donc il y a 2 bras occillant en tres bonne eta la partie cycle avec fourche inverser amortisseur arrière origine et un autre conti donc les 2 jantes pamale dautre pieces que je siterai plutard car fau que je ressorte tou le moteur complet netoiller mai a remonter kit 80cc Stage6 manqe plot de culasse le cylindre a le plan de joit a revoir 2 vilebrequin boîte complète eta nikel elle avai etai changer donc neuve elle a du faire une 100aine de borne environ embrayage complet tres propre boîte a clapet Stage6 tres propre et hebo avec clapet a changer mousse polini le cadre et recouper donc pour run il y a les carénage avant il y a aussi la fourche dorigine donc voilà et ouaip dautre pieces que je nai pas en tete donc voilà vous avai toute les photos ici et dan les page précédente donc sai la derbi donc mon prix et de 300euros a debatre pour tout se qui concerne la derbi donc ideal pour projet run mai atantion beaucoup de taf à faire dessus voilà les gens =) neziter pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés