nitrun Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 salut sympa tout ça :) je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 11:42, over 19 a dit : eu amortisseur centrale tetre ou simplement un bar fixe mai souder au cadre donc je ne sai pas fau que je voit mai une kestion pour lamortisseur centrale s'est possible de mettre une bar rigide central a la place de lamortisseur ? Je pense que oé mais faut vraiment que prendre de la ligne droite alors une bosse et c'est fichu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oui sa oui mai bon mai avec une barre rigide a lamplacement d'origine sai pareille faut eviter les bosse :) donc je vais y reflechir et voir si je fai un centrale rigide toute facon je vou tien au jus les gens bon aler je vais au boulot bonne apremidi a vous et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 re bonsoir les gens bon j'ai réflechies donc je vote pour la rigide centrale =) donc je le passer en soudure en même tant que la derbi pour se qui suive aussi se projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 et donc unpeu de new donc se soir j'ai attaquer mai modif sur les carrnage donc decoupe et j'ai finis de mettre en mastic ma face avant et en se qui concerne les photos ba j'ai oublier dans prendre donc demain soir y en auras plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 sai dur de tou gerer mdr en plus j'ai la restoration de la mob si vou suiver le projet du spirit donc oui le spirit la derbi et tant dautre jen voi pas le fin mai bon sai toujours autant de plaizir donc tous sque j'ai prevu sera fai tetre avec du retard mai tou seras fait est yauras toujours de lactu sur les 3 topic ouvert donc vous inkieter pas et merci de me suivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 tinkiete on suivra, moi je sais pas comment tu fais pour gérer autant de projets et nous mettre des news, moi un par un ça me suffit :D , voir 2 au maxi, continu comme ça c'est du bon taf que tu nous fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 merci a twa et merci de suivre tou mai projet et ouai sai dur a gerer sa sai clair mai bn j y consacre du temps beaucoup de temps parsque voilà sai une passion et j'ai des objectif en tete aussi et donc voilà et demain jouvre un nouveau topic pour présenter mon nouveau ovetto tk tu veras =) bon alais bonne nuits a tous et a demain avec plein de new :) :) :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bonsoir les gens alors demain grosse journet jvai bosser unpe sur tou les projet et avancer au max alors donc pour le nitro : -preparation des pieces a souder pour poser l'amortisseur centrale ( vue que se soire j'ai etai chercher le matosse ) - commenser mai modife sur le carrenage ( sui en desous de la face avant ) - finition de mastic au pate moteur et petetre finition de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 cool que du bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bonsoir tou le monde bon la face avant est cazi fini plus qun mastic a ponser et des tit finiton à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 elle va être magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 merci a twa gas =) ça fait plaizir et dan la semaine beaucoup de photos vont arriver parsque j'ai pas trop eu le temp dans faire beaucoup se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bien les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Hate de la voir fini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir les gens desoler pour sette petite absence mai la semaine a etai bousculer de tou les coter donc tres peu de temp pour moccuper du nitro ainsi que les autres donc j'ai pu que travailler se soir ducoup donc j'ai avancer la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 donc voilà il fau que je finisse de retrasser les ligne pour une meilleur finition puis faut que j'attaque les modife sur le carrenage qui vien en desous une fois les modif faite je les moule ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 je l'avais pas ce projet la :P pas mal la face avant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux 86.2 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ta face avent :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ziep les gens alet sebon je suis de retour plein gaz =) bon alors des new des actu =) déjà j'ai récuperai des tube d'acier pour fair ma bar fixe centrale donc je vais mataquer a couper et souder tous sa parsque la j'ai pris pamale de retard alors j'ai aussi acheter le carénage ( suis qui vien sou la face avant) donc le collegue me la donner ajourdui donc faudras que j'attack les decoupe pour les modife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 donc j'ai attaker le tablier moussage choucroute et mastic desoler javai pas mon portable pour le photos ducoup j'ai que la mise en mastic en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bon sans comentaire pour le mastic qui est unpe poser a larrache 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés