Aller au contenu

prototype nitro big bore


over 19
 Partager

Messages recommandés

merci a tous les gens 

tai srx ? merde elles sont déjà prete  :(

jvai mamuset a enlever le mastic merci de me lavoir dit 

de rien pour confirmation regarde le règlement du scooter power  article 2.11

il y a eu trop d'abus sur les soudures caché avec du mastic 

lit bien le règlement pour ne pas faire d'autre erreur comme celle la il sont draconiens cette année ;)

 

c'est con cela avait l'air bien :s

Modifié par crashman7z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci a twa =) je lirer sa trankilement se soir 

=) ba mai soudure etai belle et ça a jamais bouger se cadre a vue plus dun run  mais bon jtrouve sa plus beau quand sai lisser 

mai bon dukou jvai virai le mastic sai pagrave 

merci a toi 

bonne jounee a tou le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon unpe de new =) le nitro avance pas bk sai dernier temps mai vous inkiter pas 

en debut de moi je vais avoir mon poste a souder 

donc pouvoir souder les bare rigide pour lamortisseur centrale =) 

la facce avant et en apress pour voir les moindre defauts donc photos

196876WP002109.jpg

938165WP002110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens ouai ça m'a changer aussi =) mai jvai la retravailler unpe car il reste quelque defo  merci a twa 

 

bravo ta face avant est vraiment classe :o 

et ta mono aussi :cool2: 

merci a twa sa fai plaizir =) 

la mono je mi remai la semaine pro vue que je sui en vacance =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour les gens =)  bon le nitro navance pas beaucoup en partie car je sui pas precer et que je nais pas se quil faut pour le continu 

mai vous inkieter pas le nito continu =) je ne larrête pas =) bientôt des commandes pour son avancer =) 

 

395052SAM3701.jpg

 bon on a pas pu faire une photos avec toute lequipe mai biento vous inkieter pas =) 

donc aujourdui je viens vous présenter un nouveau projet  :cool:  et oui encoreeee mdr 

comme je vous avai dit javai un autre nitro que je voulai faire mai duquou je lai vendu 

et sette vente nous permet de mettre en route notre nouveaux projet =)

donc le projet va se faire soi sur un DRAG oi sur un ROCKET on ne sai pas encore 

donc il sagit d'un petit bi-cylindre  :D  comme vous saver on a déjà un bi en cours mai qui ne sera pa pour toute suite 

dukou on se permet de faire un bi-cylindre sur minarelli vertical  :P  donc base de spirit a hair  :cool2:

 après voilà y ne fau pas vous atendre a un truc de ouf niveau pieces =)

et donc le but va être de pousser un max avec des pieces assai basic et un budget pas tres elever 

donc la partie moteur seras : 

 - kit 70cc airsal racing alu  x2

 - vilebrequin doppler S1  x2

 - echappement scr corse hand made 70  x2

 - allumage arteck K1 

 - carburateur koso 28mm  x2 

 - systeme d'admission Stage6 big valve ( cale d'admission ,b.a.c ,pipe d'admission )  x2

 - filtre a hair malossi E13  x2

 - pack overange Stage6 rt 

 - embrayage Stage6 racing torck contrôle mk II que l'on possedes déjà 

 - cloche d'embrayage 433gr Stage6 R/T 

 

donc voilà se nai pas une grosse configuration mai on va lui apporter grand bien pour un fonctionnement plus que correcte =) 

 donc se soir premier photos car je récupere les bloc moteur qui vont servire a la realisation 

voilà et vous inkieter pas le nitro et toujours la =) 

bonne journée les gens et merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens 

 

le mxs 70cc aurais été mieux pour les perf ainsi que le pot si tu recherche la puissance 

ba au debut on voulai partir en effet sur du mxs 

bon lidee nai pa au oubliette  ^^

donc voilà donc lidee etai soi de partir directement sur une configuration finale 

donc on etai partie sur les mxs 

et lautre idee etai de partir sur une configuration de base et moins chere donc qui est selle que j'ai cite en airsal 

et donc qui aurais etai une configuration de depart pour que lannee pro on puisse monter une configuration beaucoup plus grosse sur le bi 

qui est en réserve mai que je devoilerai pas pour le moment  :D  si je dit tou se serai pa marant 

stv la configuration en airsal sera une configuration provisoire 

tou simplement pour voir déjà sque donne vraimment un bi vertical a hair  et pour voir squon peut tirai avec une tite configuration 

et si tous sa est a la hauteur de nos attente la je devoilerai se qu'on vise pour la suite sur se bloc  :cool:

voilà si tu a dautre kestion te jaine pas =) sai avec plaisir 

et merci a twa 

sur ce il est tant daler dodo 

bonne nuit les gens  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens 

 

ba au debut on voulai partir en effet sur du mxs 

bon lidee nai pa au oubliette  ^^

donc voilà donc lidee etai soi de partir directement sur une configuration finale 

donc on etai partie sur les mxs 

et lautre idee etai de partir sur une configuration de base et moins chere donc qui est selle que j'ai cite en airsal 

et donc qui aurais etai une configuration de depart pour que lannee pro on puisse monter une configuration beaucoup plus grosse sur le bi 

qui est en réserve mai que je devoilerai pas pour le moment  :D  si je dit tou se serai pa marant 

stv la configuration en airsal sera une configuration provisoire 

tou simplement pour voir déjà sque donne vraimment un bi vertical a hair  et pour voir squon peut tirai avec une tite configuration 

et si tous sa est a la hauteur de nos attente la je devoilerai se qu'on vise pour la suite sur se bloc  :cool:

voilà si tu a dautre kestion te jaine pas =) sai avec plaisir 

et merci a twa 

sur ce il est tant daler dodo 

bonne nuit les gens  :P2

 

ok du lourd pour la suite, ces cool tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens =)

 

ok du lourd pour la suite, ces cool tous sa

oui pour la suite sur se bi vraiment lourd mai sai encore parsque on veut finir se lui la comme sa ainsi que tou les autres avant dataquer la grosse confige =) donc surment lannée pro si vous suiver toujours biensure  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bon pour les carter pour le bi cylindre je nai pas pu les récuperer donc normalement sette semaine  :D

 

contre toute attente je me sui remi sur le nitro =) haha j'ai attaquer à faire ma bare centrale pour un amortisseure rigide centrale 

bon elle nai pas finis donc ne vous inquieter pas  :lol:

503370WP002481.jpg

143716WP002482.jpg

306524WP002484.jpg

757318WP002485.jpg

voilà les amie bonne nuit a vous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens 

bon il y a du nouveau concernant le bi-cylindre 

donc ça se fera sur un rocket  :cool:

et 2 emme nouvelle les 2paire de carters son a la maison  ^^

demian soir tous sa en photos 

et la partie cycle va surment arriver dans le debut de moi 

bonne nuit les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux