TRAXTORM Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'espère aussi que ça va arriver vite, le vendeur à reçu mon chèque mercredi, il devait envoyer le colis hier, mais il a pas pu pck il est sorti du taf trop tard... Il m'a dit aujourd'hui ou demain. J'aimerais tout recevoir en début de semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut les gars, bon toujours pas de peinture de carters aujourd'hui, il fait toujours -10 000 et la peinture gèle instantanément... J'ai donc monté les durits de vase à expansion que Sheintan m'a envoyé! Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Good ;) Mission a ne pas prendre a la léger dur de mettre c'est durites 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Grave! Par contre du côté "petit" ça fuit, mes colliers ne serrent pas assez, je vais trouver un plan B :) Par contre le gars de l embrayage et du correcteur GP Polini me fait galérer, il me dit que le colis est parti samedi matin mais que vu qu il bosse, c'est un pote à lui qui a fait partir le paquet et que donc il n à pas le numéro de suivi... J espère que je ne vais pas devoir faire opposition au chèque :( Sinon, je suis en train de voir pour des jantes de SR bleue fonçées d origine avec un membre du forum près de chez moi! Je vais tester, mais je penses que bleue et jaune, ça peit le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bleu et jaune ? :s Pas fan et encore je parle du Bleu origine des jantes SR ... Pour ton collier achete des collier plus petit ;) moi sa fuit pas un chouilla Pour tes pièces logiquement tu a sa Mardi ou Mercredi au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vais tester le bleu, visiblement elles ne me coûterons pas trop cher, elles dorment depuis 2 ans et n ont ni peus ni disques. Si c'est laid, sablage et peinture blanche epoxy ;) P.s. Je suis "enfin" sur le XBox live, Nom de code TRAXTORM HC ajoutez moi si vous voulez ;) je ne suis pas encore Gold :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Lol j'ai vendu la mienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tant pis... J avais pas grillé ta signature! Tkt, à l époque ou je montais le [sTUNT BLACKOUT], il y a u beaucoup d' "Inspirations" comme disent les gens, mais ils ne nous arrivent pas à la cheville ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui :) moi je men fou je sais régler mon carburateur sans demander de l'aide toutes les deux seconde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Euhh, tu parles de moi la!! j'ai assez galéré à régler mon 21Polini Lool ! Bon ok, j'ai tjs des soucis au démarrage, mais c'est pck il ne démarre qu une fois par mois en moyenne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Euhh, tu parles de moi la!! j'ai assez galéré à régler mon 21Polini Lool ! Bon ok, j'ai tjs des soucis au démarrage, mais c'est pck il ne démarre qu une fois par mois en moyenne XD Non en plus je parler pas de toi :lol: je parle de la personne a qui j'adresse ma signia :lol: j'avais oublier que tu avais du mal a régler ton carburateur 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J avais bien compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tiens de la neige :( Shooting ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Il a quand même une bonne geule se scoot mais un pot long et pas large sur nitro j'aime pas trop 8-) Ta rabaissé la fourche de combien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pour le pot, c un des seuls pot homologué qui a une bonne gueule... Au pire, je met un For Race 1 2 ou 3 mais niveau bruit, ce sera la misère... La fourche est rabaissée de 4,5 cm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi niveau pot jiré plutot chez Fast :lol: parcontre tu risque d'être un couilla creux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 belle photo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Toujours aussi beau le nini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Beau nitro, mais la béquille central qui releve la roue arrière comme ça, sa gache un peu. Le nitro contre un mur ou avec une béquille l'atteral pour bien ce rendre compte de la hauteur de l'arrière et sont style sur roue sa serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J en ai fait 1 ou 2 de tofs le scoot appuyé contre un mur je les avis mis ici. Je peux pas mettre de béquille lattérale, il est trop rabaissé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le blanc sur les fourreaux ca le fait pas du tout je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je trouves que ça rappelle bien la déco, par contre, c'est dommage que sur les photos on ne voit pas que c'est du simili carbone blanc. :( Le truc qui ne me plais plus dutout, c'est le chrome de mon carter de kick et carter de pompe à eau, vivement que je puisses les peindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu te casse pas le dos quand tu conduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pourquoi je me casserais le dos? c'est la même position de conduite qu à l origine, l avant est rabaissé de 4,5 Cm et l arrière de 3,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est net je vois pas pourquoi tu te casserais le dos, un scoot trop réhaussé ca par contre c'est pas confortable t'as le cul en l'air et ca se conduit moins bien dans les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés