Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

J'espère aussi que ça va arriver vite, le vendeur à reçu mon chèque mercredi, il devait envoyer le colis hier, mais il a pas pu pck il est sorti du taf trop tard... Il m'a dit aujourd'hui ou demain.

J'aimerais tout recevoir en début de semaine prochaine :)

Grave! Par contre du côté "petit" ça fuit, mes colliers ne serrent pas assez, je vais trouver un plan B :)

Par contre le gars de l embrayage et du correcteur GP Polini me fait galérer, il me dit que le colis est parti samedi matin mais que vu qu il bosse, c'est un pote à lui qui a fait partir le paquet et que donc il n à pas le numéro de suivi...

J espère que je ne vais pas devoir faire opposition au chèque :(

Sinon, je suis en train de voir pour des jantes de SR bleue fonçées d origine avec un membre du forum près de chez moi!

Je vais tester, mais je penses que bleue et jaune, ça peit le faire ;)

Je vais tester le bleu, visiblement elles ne me coûterons pas trop cher, elles dorment depuis 2 ans et n ont ni peus ni disques.

Si c'est laid, sablage et peinture blanche epoxy ;)

P.s. Je suis "enfin" sur le XBox live, Nom de code TRAXTORM HC ajoutez moi si vous voulez ;) je ne suis pas encore Gold :(

Euhh, tu parles de moi la!! j'ai assez galéré à régler mon 21Polini Lool ! Bon ok, j'ai tjs des soucis au démarrage, mais c'est pck il ne démarre qu une fois par mois en moyenne XD

Non en plus je parler pas de toi :lol: je parle de la personne a qui j'adresse ma signia :lol: j'avais oublier que tu avais du mal a régler ton carburateur 8-)

Beau nitro, mais la béquille central qui releve la roue arrière comme ça, sa gache un peu.

Le nitro contre un mur ou avec une béquille l'atteral pour bien ce rendre compte de la hauteur de l'arrière et sont style sur roue sa serais pas mal

Moi je trouves que ça rappelle bien la déco, par contre, c'est dommage que sur les photos on ne voit pas que c'est du simili carbone blanc. :(

Le truc qui ne me plais plus dutout, c'est le chrome de mon carter de kick et carter de pompe à eau, vivement que je puisses les peindre :)