Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75


TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Il y à quand même des coms chelous sur le concours MXS sur FB... :|

Il y à eu un gros débat parce que sur la photo mon circuit de refroidissement était branché à l'envers donc pas purgé, mais après, il y en à un qui dit que mes roues sont crevées, un autre qui dit jamais trop long le pot... :huh:

Bref, des com's qui ne servent à rien! o_O

https://www.facebook...&type=3

moi j aurais dis : c'est une poubelle !! si si derriere le beau scoot y a une poubelle lol

les pneus crevé mais ou il voit ca loll tjr aussi beau ton scoot

bien l autocollant hate de le voir posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui travaille chez hexis t'aurais du me dire je te l'aurait eu pour gratuite ça se trouve

ps : tien viken ma demander si c'était bien le tien que t'avait avant de stunt je lui ets repondu je pense bien car même deco de carter etc car il a ete choquer du resultat qu'il est devenue .

très sale et il est tomber avec le marche pied tout rayer .

regarde le lien

http://www.leboncoin.fr/motos/274027931.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aurais dis : c'est une poubelle !! si si derriere le beau scoot y a une poubelle lol

les pneus crevé mais ou il voit ca loll tjr aussi beau ton scoot

bien l autocollant hate de le voir posé

Moi aussi il me tarde, ça sera plus en accord avec le reste du scoot :)

j'ai un pote qui travaille chez hexis t'aurais du me dire je te l'aurait eu pour gratuite ça se trouve

ps : tien viken ma demander si c'était bien le tien que t'avait avant de stunt je lui ets repondu je pense bien car même deco de carter etc car il a ete choquer du resultat qu'il est devenue .

très sale et il est tomber avec le marche pied tout rayer .

regarde le lien

http://www.leboncoin...931.htm?ca=22_s

Il est vraiment dégueulasse... C'est n'importe quoi...

Oua j en reviens pas de l etat du stunt :o et sinon toujours aussi beau le nitro ;)

Ouais, c'est une poubelle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Stunt Blackout :( .

Sinon pour le facebook, faut pas y faire gaffe, la moitié disent que de la merde.

Le coup du pneu crevé, le mec il avait bu/fumé quoi avant ? o_O

Et puis merci pour le nom de ton site, je le cherchais l'autre jour, je ne l'avais pas trouvé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve pas top les liseret sur jante noir ...

Parcontre des jantes blanche <3

Oui fait que je trouves vraiment des sr blanches :)

En attendant,je penses laisser les liserets.

Superbe reste a peindre le triangle en noir. Et pour les liserez, des jaunes yamaha serait superbe. :P

Le triangle, je penses le laisser comme ça avec la pompe à eau SSP ça choquera pas ;)

Nickel la cartouche noir , j adore :love:

Merci moi aussi, je trouves que ça passés 10 X fois mieux :)

Ca n'a pas été trop dur à poser sur la cartouche ?

Non, c'est vraiment du film de qualité, ça m à pris 10 secondes ;)

Sa rend pas mal la cartouche, tu essaie pas des liseret jaune sur les jantes ?

Je veux changer de jantes, je ne vais pas investir dans des liserets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, mauvaise nouvelle, j'ai envoyé mon carter de kick et mon carter de pompe à eau pour un échange lundi dernier, la poste à ouvert le colis et mes pièces ont morflées... Merci la poste super service comme dab, changez rien :cool2:

Du coup, le gars qui devait me les échanger me dit que le carter de pompe est trop sale et que mon carter de kick est trop abîme et me les renvois... En plus j'avais prévenu que c'était pas des pièces neuves ça se voit sur mes photos. Je demandais pas de thunes en supplément... Il a bien roulé avec toute la semaine pendant que moi j'étais en galère mais faut rester calme... :vener:

Résultat des courses, je restes 2 semaines avec le scoot démonté, j'ai perdu 10 euros et je me suis fait niker mes pièces... Génial <_<

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...