TRAXTORM Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je préfères prendre du neuf ;) 50€ avec la pose, je trouves pas ça abusé. Pour le sticker, il faut que j en trouve un d origine pour le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mais il y a quoi a cacher derrière déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Trou de clignotants :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 A oui merde c'est vrai tu peux pas mètre un cou de mastique et op un cou de jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu peux pas mètre un cou de mastique et op un cou de jaune ? Faudrait repeindre la coque entière et trouver la même teinte. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai une teinte qui doit collé pareille pour le Spirit Lc Vue que c'est un tout petit troue logiquement un cou de bombe tu verra pas la différence vue c'est une couleur qui flash bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Non, je vais pas m amusera peindre à la bombe, je laisse comme c'est et quand je trouverais un sticker sympa je le prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 moi perso il me choque pas tant que sa le mxs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ça va , 50€ pièces et main d'oeuvre c'est un bon prix , c'est autre chose que 80€ juste les joints :P En tout cas il est toujours aussi propre et stylé J'ai pas trop l'habitude de le sortir et je ne veux pas me vanter mais chez mon pro, c'était l'attroupement autour :cool: Tu m'étonne , avec un scoot bien pétant comme ça , en plus devant un concess' donc que des gens qui aiment ça , c'est normal que tout le monde s'y intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci mec ;) c'est vrai que dans le Rhône, on est pas des masses à faire des prépa avec la flicaille qu on se tappe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci mec ;) c'est vrai que dans le Rhône, on est pas des masses à faire des prépa avec la flicaille qu on se tappe :( il sont vraiment chiant ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le mxs choque pas tant que sa :) Et oui 50€ pour la fourche c'est raisonable ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le mxs choque pas tant que sa :) Et oui 50€ pour la fourche c'est raisonable ! ;) en voilà un du même avis que moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 après c'est sur un beau Oirgine Claquerai d avantage :P mais déjà la c'est propre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Qu'il est stylé ce nitro ! Magnifique, mais on le vois toujours pas posé sur ses deux roue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouep julien ! Dit moi tu a u le temp de taté de la roue sur le nitro ? tu en pense quoi de la Potence Rx et le guidon Bcd ? Au passage toi qui a choper le Kick a superboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Au passage toi qui a choper le Kick a superboy ? Si tu parle du st6 c'est moi qui lui ai demande j'attend qu'il me réponde pour aller le chercher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si tu parle du st6 c'est moi qui lui ai demande j'attend qu'il me réponde pour aller le chercher. ;) A ^^ ben tu me dira si tout et Ok :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pas de problème je l'ai relancer pour le kick mais stoppons le HS sur le poste a juju. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Avec mon embrayage d origine et mes réglages approximatifs en attendant ma varia full Polini Evo, il ne lève pas, mais sur le Stunt, c était un bonheur, tu peux mater sur la fiche Tiouninge, il y a une vidéo ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/18599.html#vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon je vais voir sa :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je viens de mater la vidéo, c'est une vidéo du jour de la vente, je venais de récupérer mes jantes mes ressorts et mes galets neufs, le stunt était lui aussi réglé comme une merguez XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi je trouve quil couine un peu le bordel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Adaptateur de jante TNT, top quality!!! :( Modifié le 28 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 c'est vrai que sa couine un peu :( si non elle était vraiment magnifique le " black out " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés