TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Un stunt Lool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut les gars, aujourd'hui pas mal de bonnes nouvelles! 1/ Ma cloche d'embrayage Polini Evo 2 est arrivée (photo ce soir). 2/ Ce matin, j'ai envoyé un chèque pour une cale d'admission Keisler 0,5 pour libérer mon transfert arrière. 3/ Normalement ce soir je fais une vente qui me permettra de commander le variateur Polini Evo GP! (J'espère que le gars me mettra pas un plan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Good les nouvelles ! Dit moi tu pense pas que c'est mieux de prendre une cale RSE 5° plutot q'une Kiesler 5mm A voir ce que sa donne sur ton type de moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ta essayé avec des liserets jaunes voir ce que sa donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Good les nouvelles ! Dit moi tu pense pas que c'est mieux de prendre une cale RSE 5° plutot q'une Kiesler 5mm A voir ce que sa donne sur ton type de moteur :) Je sais pas ce que ça donne la RSE, la c'est un test que je fais, je l'ai eu a 10 FDPC donc on verra bien ;) ta essayé avec des liserets jaunes voir ce que sa donne ? Non, j'ai pas essayé, je cherche d'autres jantes, soit Nitro Blanches, soit SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Good pour la cloche et la cale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon, je suis un peu gavé, pour monter la cloche il faut faire une épaisseur entre le roulement du correcteur et la cloche, et je les ai pas... Il va falloir aller faire un tour à Leroy merlin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon, je suis un peu gavé, pour monter la cloche il faut faire une épaisseur entre le roulement du correcteur et la cloche, et je les ai pas... Il va falloir aller faire un tour à Leroy merlin! Ah merde :/ ,tu ferra sa demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non je bosses! Dans tous les cas, il me manque le variateur Polini Evo GP et le carter de transmission Polini Evo avant de fraiser mon carter pour y monter tout d un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non je bosses! Dans tous les cas, il me manque le variateur Polini Evo GP et le carter de transmission Polini Evo avant de fraiser mon carter pour y monter tout d un coup ;) Ah :/ As tu commander le variateur Polini Evo GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non, le gars qui devait passer me prendre des pièces ce soir m à mis un plan... c'est le 3ième qui fait ça en 2 semaines... Ils soulent les gens ils te gavent au taf toute la journée au téléphone et ne viennent jamais, lourd... :( Je vais remettre mes annonces, j espère que des trucs vont partir histoire que je puisses passer des commandes au plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut les gars, comme promis hier, photo de la cloche Evo, manque plus que le variateur et le carter de transmi j'ai enfin ma varia en full Polini Evo GP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tu vas prendre lequel de variateur ? le 9 galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non, je penses prendre le Evo GP 6 Galets, ça m’évitera d'acheter des boîtes de galets pour les réglages, car des 6 j'en ai pas mal en stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ah d'accord, mais niveau perfs ça change pas grand chose 6 ou 9 galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je penses pas, je suis pas vraiment fan de ce système 9 galets, et il ne faut pas oublier que c'est pour du All Days, je ne cherche pas forcément la perf ultime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et le truc avec la rondelle c'est réglé finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'en ai trouvée une mais le diamètre intérieur n'est pas le bon, il faut que je la retailles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir les gars, juste au cas ou, si l un d entre vous a un vilebrequin Polini Evo axe de 10 en pas trop mauvais état, je prends, il ne me manque pas grand chose pour avoir la configuration all days que je voudrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Good Good la variation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sa c'est de la varia :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci les gars ;) Au passage, je viens d'envoyer un petit mail pour un vilebrequin Polini Evo ave de 12, on sait jamais, visiblement il est neuf, on va voir le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut les gars, comme promis hier, photo de la cloche Evo, manque plus que le variateur et le carter de transmi j'ai enfin ma varia en full Polini Evo GP ;) oh le geek :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bon taff !! Pour cette restauation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés