Mbk And Love Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 vraiment des c... , je croise les doigt pour toi que tu sois rembourser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu avais pris une assurance pour l'envoi sur Ipad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui une assurance pour 500€. Petite question, un vilebrequin de Minarelli V se monte sur Minarelli H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui une assurance pour 500€. Petite question, un vilebrequin de Minarelli V se monte sur Minarelli H? Il me semble que non. Les masses ne sont pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je crois aussi que non, sinon je pense que sa serait écrit pour Minarelli V/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui une assurance pour 500€. Petite question, un vilebrequin de Minarelli V se monte sur Minarelli H? non les masses ne sont pas pareil plus grosse pour nitro il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 non les masse sont plus fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 un vilebrequin de nitro ne va pas sur un booster , mais un de booster va sur nitro ( car celui de booster est plus petit ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sur? Bha ecoûte j'ai vu que c'était possible dans des sujet sur le fofo , mais j'ai pas essayer donc je veux pas te dire de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu aurais un lien? Je voudrais pas tout casser pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Spiritoss (je crois pour le pseudo) a passer un vilebrequin de nitro sur un Minarelli V donc demande lui au pire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hurrf j'ai vu sa il y a des moi mais bon : https://www.scooter-system.fr/forums/f5/76478-aide-différence-entre-vilebrequin-booster-nitro.html Sur le vieux fofo sa date de 2008 , le 1er message devrait tinterraisser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il marche pas ce lien, j'ai beau le copier etc... Je suis redirigé vers le nouveau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bha tapê sur internet vilebrequin de booster sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon j'ai trouvé. Donc ça se monte, mais faut pas le faire... À chaque fois que je trouve un vilebrequin ça va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon j'ai trouvé. Donc ça se monte, mais faut pas le faire... À chaque fois que je trouve un vilebrequin ça va pas... Ah bha désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi désolé, c'est pas ta faute Lool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi désolé, c'est pas ta faute Lool! Oui enfin désolé pour toi , tu ma compris hein ^^ Ne chipote pas :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde, on m'a demandé des photos de l' Aerox Laguna Seca posé sur ses 2 roues (certainement pour voir si le rabaissement ne fait pas trop bizarre) en voilà! Je rappelles que la fourche est tombée de la moitié du débattement (histoire de rester roulable) donc -4,5 cm et l'arrière est rabaissé de -3, 5 cm grâce à un amortisseur Paioli à gaz de Spirit :) Enjoy ;) Je kiff les photos de mon iPhone :cool2: Modifié le 11 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jolies photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours aussi beau :love: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Super jolie, mais trop "tassé" à l'arrière je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est normal l'espace entre la selle et le carénage arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés