Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Oui et que le correcteur est à 200 et la cloche 90!

Il y a des photos aux passé précédentes ;) les garnitures de l embrayage ont du faire 500m :)

Me manque plus que le variateur Evo GP que mon Polini Speed Control avec sa poulie ventilée Polini ne s accordent pas vraiment avec!

Modifié par TRAXTORM

Exact, je viens de voir ça page 20 :ze:

J avoue 2 pires affaires! ( La patience paye, j'ai trouvé pas mal de pires affaires, il y a quasi que des pièces d ocazz sur le scoot ) mais je vais à mon rythme ;)

Ce week-end j'ai vu le même en beaucoup moins beau et beaucoup moins soigné, le tiens je l'ADORE! :love:

Oui il en reste quelques uns, l autre weekend, j en ai croisé 2 d origines et dégueulasses...

Merci du compliment en tout cas, ça me Booste pour finir le projet et le soigner toujours autant ;)

Perso, c'est pas mes préférés non plus, mais bon au prix ou je les touche et vu que j'ai vendu des babioles qui traînaient dans le garage, c'est comme si je les avait échangés!

Au pire, si ça le fait pas, je les vendrais un peu plus cher que ce que je les ai payé, pour chopper les STR8 type origine avec les ailettes ;)

Magnifique vraiment ton scoot carénages d'origine c'est mieux que de l'adaptable et aucun problèmes de fixations; pas mal le liseret blanc sur les jantes

Petite question au sujet de ta selle: j'ai vu sur les photos précédentes que tu la donné chez ton sellier combien ça t'a couté ?

Merci du renseignement

Oui, j espère que j aurais de la chance pour les réglages pour une fois! Que j'ai pas d autres ressorts Polini! L embrayage 2G réglable, j espère que ça le fera :)

Je vais baisser le gicleur principal de mon carburateur aussi car la il est bien réglé mais un poil riche quand même, c'est pas terrible ;)

Demain midi il devrait vraiment bien tourner! Enfin!

Salut les gars, bon je fais une petite pause, donc j'en profite pour vous faire partager l'avancement ;)

1 / J'ai trouvé le réglage optimal de mon carburateur! J'étais trop riche en gicleur principal de 78, je suis passé en 75 et la vis d'air dévissée de 2,5 tours il n'a jamais aussi bien tournée, ma bougie a une belle couleur brique! Avec le carburateur bien réglé et la boîte à air RODZ, on n'entend plus le 21 D'O top!

2 / Vu qu'il fait plus de bruit au niveau de l'admission, remplacement de la laine de Roche du Polini Team! Celle d'origine est de mauvaise qualité... Il me restait un bon morceau de laine de roche Akrapovic de mon KTM, j'ai bien bourré la cartouche ça devrait bien le faire! La laine d'origine cramée et une chute de la Akra :

img1274b.jpg

3 / démontage de la variation d'origine avant le fraisage du carter, c'est vide! :

img1276yl.jpg

Différence entre une varia d'origine et une Full Polini avec variateur Speed Control + poulie ventilée Polini Air Speed, correcteur de couple GP Polini Evo 1 avec sa courroie, Embrayage Polini Evo 1 2G, et full ressorts d'embrayage Polini Bleue avec Evo Slider e(t cloche d'embrayage Polini Evo 2 du 100% Polini ;)

img1275lh.jpg

4 / La plus belle modif de la journée, moche mais obligatoire, Un rétroviseur TNT F1 :(

img1277bi.jpg

img1278jh.jpg

A suivre, le fraisage du carter et le montage et le réglage de la varia Polini! J'attends que mes voisins se réveillent pour leur taxer une rallonge et pouvoir faire du bruit! :ouf: