☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah ouai c'est donnée ^^ Rien qu'à regarder le prix de l'embrayage 2G neuf :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Oui et que le correcteur est à 200 et la cloche 90! Il y a des photos aux passé précédentes ;) les garnitures de l embrayage ont du faire 500m :) Me manque plus que le variateur Evo GP que mon Polini Speed Control avec sa poulie ventilée Polini ne s accordent pas vraiment avec! Modifié le 20 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Exact, je viens de voir ça page 20 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ce week-end j'ai vu le même en beaucoup moins beau et beaucoup moins soigné, le tiens je l'ADORE! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Exact, je viens de voir ça page 20 :ze: J avoue 2 pires affaires! ( La patience paye, j'ai trouvé pas mal de pires affaires, il y a quasi que des pièces d ocazz sur le scoot ) mais je vais à mon rythme ;) Ce week-end j'ai vu le même en beaucoup moins beau et beaucoup moins soigné, le tiens je l'ADORE! :love: Oui il en reste quelques uns, l autre weekend, j en ai croisé 2 d origines et dégueulasses... Merci du compliment en tout cas, ça me Booste pour finir le projet et le soigner toujours autant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui, le tiens je l'adooore, ne le vends pas ou a moi alors! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Je penses que je le vendrais jamais :D2 Au fait, je vous avait fait une photo de ma BAC Polini Evo avec la cale d'admission Keisler ;) Modifié le 21 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) toujours aussi beau le nitro ! une question ça fait longtemps que tu a la B.A.C polini ? Modifié le 21 mars 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci ;) Je l'ai depuis cet été pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 il y a pas mal de temps javais acheter la même et moi elle a cassé prèsque en deux ça m'a coûter un top perf rose (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est un clapet qui a cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 nan la B.A.C :pleure: !! et je n'est jamais compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien la cale avec la B.a.c :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 perso , je suis pas fort fan des " Z " mais a voir une fois monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Perso, c'est pas mes préférés non plus, mais bon au prix ou je les touche et vu que j'ai vendu des babioles qui traînaient dans le garage, c'est comme si je les avait échangés! Au pire, si ça le fait pas, je les vendrais un peu plus cher que ce que je les ai payé, pour chopper les STR8 type origine avec les ailettes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Magnifique vraiment ton scoot carénages d'origine c'est mieux que de l'adaptable et aucun problèmes de fixations; pas mal le liseret blanc sur les jantes Petite question au sujet de ta selle: j'ai vu sur les photos précédentes que tu la donné chez ton sellier combien ça t'a couté ? Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuningTN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'aimeeeeeeeeee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je suis ;) !!! je sur kiff ton aerox franchement beau travail bravos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merci les gars ;) Bon bonne nouvelle, je suis allé récupérer une meuleuse des disques et une clé à choc électrique! Ça sent le fraisage du carter et le passage en correcteur EVO grande plage demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Impec tout sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'eest bon sa :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oui, j espère que j aurais de la chance pour les réglages pour une fois! Que j'ai pas d autres ressorts Polini! L embrayage 2G réglable, j espère que ça le fera :) Je vais baisser le gicleur principal de mon carburateur aussi car la il est bien réglé mais un poil riche quand même, c'est pas terrible ;) Demain midi il devrait vraiment bien tourner! Enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ben alors sa bouge plus beaucoup ici ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Quand même! Aujourd'hui passage en GP et réglages! j'ai acheté des Z STR8. Et début du mois prochain je fais une autre commande ;) Pas trop de budget en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut les gars, bon je fais une petite pause, donc j'en profite pour vous faire partager l'avancement ;) 1 / J'ai trouvé le réglage optimal de mon carburateur! J'étais trop riche en gicleur principal de 78, je suis passé en 75 et la vis d'air dévissée de 2,5 tours il n'a jamais aussi bien tournée, ma bougie a une belle couleur brique! Avec le carburateur bien réglé et la boîte à air RODZ, on n'entend plus le 21 D'O top! 2 / Vu qu'il fait plus de bruit au niveau de l'admission, remplacement de la laine de Roche du Polini Team! Celle d'origine est de mauvaise qualité... Il me restait un bon morceau de laine de roche Akrapovic de mon KTM, j'ai bien bourré la cartouche ça devrait bien le faire! La laine d'origine cramée et une chute de la Akra : 3 / démontage de la variation d'origine avant le fraisage du carter, c'est vide! : Différence entre une varia d'origine et une Full Polini avec variateur Speed Control + poulie ventilée Polini Air Speed, correcteur de couple GP Polini Evo 1 avec sa courroie, Embrayage Polini Evo 1 2G, et full ressorts d'embrayage Polini Bleue avec Evo Slider e(t cloche d'embrayage Polini Evo 2 du 100% Polini ;) 4 / La plus belle modif de la journée, moche mais obligatoire, Un rétroviseur TNT F1 :( A suivre, le fraisage du carter et le montage et le réglage de la varia Polini! J'attends que mes voisins se réveillent pour leur taxer une rallonge et pouvoir faire du bruit! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés