.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas mal les Z mais perso je préfère les autres srt8. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Perso, je kiffe pas les grilles. Soit je peux remettre les origines, soit je découpes le coffre pour laisser passer la lumière ;) Découpe pas, y aura de l'eau qui va rentrer quand tu vas rouler. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais j avoue, mais le BLACKOUT est vieux et quand même, (Je ne veux pas me vanter) il était super abouti... Il faut pas déconner, si tu regardes au détail, c'est largement inspiré! Au pire sort moi en un de full BCD Noir et Rouge mieux que le mien et la j avoue je m avoue vaincu ;) Perso, je kiffe pas les grilles. Soit je peux remettre les origines, soit je découpes le coffre pour laisser passer la lumière ;) Je relève le Défi :P Non je dec' Ton Stunt il est innégalable !! :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 si il est égalable si le mec fais exactement comme lui mais avec une face avant avec un beau moulage ou un trucs du genre avec des jante de SR avec Lisseret rouge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 y a toujours moyen de faire mieux ( c'est parce que j'aime pas trop le rouge sinon je relevais le défi :P ) sino toujours aussi clean mais je preferais les anciens Z mais si t'aime c'est le principal :D par contre je verrais juste un ptit for race ( moi j'en avais un et pas un pet de bruit o.O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Découpe pas, y aura de l'eau qui va rentrer quand tu vas rouler. :s De l eau qui va rentrer ou? Je comprends pas ou est le soucis, l eau peut déjà rentrer! Ça sera jutste plus sympa :) si il est égalable si le mec fais exactement comme lui mais avec une face avant avec un beau moulage ou un trucs du genre avec des jante de SR avec Lisseret rouge :P Question de goût ;) y a toujours moyen de faire mieux ( c'est parce que j'aime pas trop le rouge sinon je relevais le défi :P ) sino toujours aussi clean mais je preferais les anciens Z mais si t'aime c'est le principal :D par contre je verrais juste un ptit for race ( moi j'en avais un et pas un pet de bruit o.O) Je préfères ceux la! Pour le pot, faudrait tester, c'est vrai que mon team commence à faire grave de bruit à chaud si je fais pas plus de bruit avec un Evo ou un For Race c'est vrai que ce serais pas mal! Faut voir si j arrive à en chopper un d ocazz pas trop cher, je testes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 De l eau qui va rentrer ou? Je comprends pas ou est le soucis, l eau peut déjà rentrer! Ça sera jutste plus sympa :) Bah dans ton coffre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai pas de coffre, il est découpé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je reste sur ma 1er idee pour les " z " les origines sont mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'aime bien ça change, mais sur certaine photo on vois pas les formes des Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) J'aurais plus vu ces Z la perso. :D Modifié le 1 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je préfère ceux la aussi, peut être plus tard, j aime bien les miens pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il sont parfait tes z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je pensait au début que tu prenait ceux j'ai mis en image, vu que sa reste d'origine les autres font trop tuning. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ils vont parfaitement avec les pièces BCD! Et la forme rappelle le motif de la selle, moi j aime je trouve que ça le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est vrai que s2 a raison ça fait trop " tuning " , si non tu achete les tnt noir brillant et tu decoupe leur lignes et ça fait des origines noir brillant . rien de plus beau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 il n’aime pas tnt ceux la sont superbe et ça va bien avec sa selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je trouve tes nouveau Z horrible ... ils sont grossier ! Je préfaire largement les origines . Après si tu aime .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je fais voir pour les STR8 Phase 1 mais ils sont introuvables pour le moment... Je préfère ceux la que les origines et à 25€ fdpc j allais pas cracher dessus, je pourrais les revendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui j'avoue .. Mais bon ton Nini qui est magnifique , je trouve que la sa gache tout .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Perso, j aime l aspect noir brillant avec les larges aérations en triangle. Je trouve que ça rends l arriéré un peu plus massif, ça équilibra avec le "gros avant" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 si n'est que il sont noir brillant , fait repeindre t'est origine ou comme j'ai dit les tnt et tu coupe les lignes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui mais non!!! Entre le matériel de ponçage, l apprêt, la peinture et le vernis, j en serais à plus que les Z STR8 que je veux neufs... Et vu que je ne suis pas carrossier, ça donnera un rendu pourri! Du TNT... Plutôt m en couper une! Du coup, ça reste comme ča jusqu à ce que les Z soient dispo ou que je trouve une autre ocazz! Et puis il est loin d être dégueulasse comme ça! j'ai pas mal de pièces Polini Evo à chopper encore aussi... Donc chaque chose se fera en son temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai trouver sa à vendre le même que toi en moi beau en rehausse et avec les z tnt et ses vraiment moche les tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 alors si tu les trouves moches les tnt tu trouve ceux d'origine moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés