Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Ouais j avoue, mais le BLACKOUT est vieux et quand même, (Je ne veux pas me vanter) il était super abouti... Il faut pas déconner, si tu regardes au détail, c'est largement inspiré!

Au pire sort moi en un de full BCD Noir et Rouge mieux que le mien et la j avoue je m avoue vaincu ;)

Perso, je kiffe pas les grilles. Soit je peux remettre les origines, soit je découpes le coffre pour laisser passer la lumière ;)

Je relève le Défi :P Non je dec' Ton Stunt il est innégalable !! :) :love:

y a toujours moyen de faire mieux ( c'est parce que j'aime pas trop le rouge sinon je relevais le défi :P )

sino toujours aussi clean mais je preferais les anciens Z

mais si t'aime c'est le principal :D

par contre je verrais juste un ptit for race ( moi j'en avais un et pas un pet de bruit o.O)

Découpe pas, y aura de l'eau qui va rentrer quand tu vas rouler. :s

De l eau qui va rentrer ou? Je comprends pas ou est le soucis, l eau peut déjà rentrer! Ça sera jutste plus sympa :)

si il est égalable si le mec fais exactement comme lui mais avec une face avant avec un beau moulage ou un trucs du genre avec des jante de SR avec Lisseret rouge :P

Question de goût ;)

y a toujours moyen de faire mieux ( c'est parce que j'aime pas trop le rouge sinon je relevais le défi :P )

sino toujours aussi clean mais je preferais les anciens Z

mais si t'aime c'est le principal :D

par contre je verrais juste un ptit for race ( moi j'en avais un et pas un pet de bruit o.O)

Je préfères ceux la! Pour le pot, faudrait tester, c'est vrai que mon team commence à faire grave de bruit à chaud si je fais pas plus de bruit avec un Evo ou un For Race c'est vrai que ce serais pas mal! Faut voir si j arrive à en chopper un d ocazz pas trop cher, je testes :)

Oui mais non!!!

Entre le matériel de ponçage, l apprêt, la peinture et le vernis, j en serais à plus que les Z STR8 que je veux neufs...

Et vu que je ne suis pas carrossier, ça donnera un rendu pourri!

Du TNT... Plutôt m en couper une!

Du coup, ça reste comme ča jusqu à ce que les Z soient dispo ou que je trouve une autre ocazz!

Et puis il est loin d être dégueulasse comme ça! j'ai pas mal de pièces Polini Evo à chopper encore aussi... Donc chaque chose se fera en son temps ;)