Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu me le vend ? J'en prendrais le plus grand soin ! Nan mais plus sérieusement c'est con si tu peux pas le garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Putain , que de la mauvaise nouvelle la :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, mon variateur est fatigué aussi... Pour le pot, je pensais au Leovince GP aussi :( Hoo oui le GP il est top!! =) silencieux, esthétique, ne rouille pas et réellement performant pour un soin-disant pot de type origine! =) meilleur qu'un sito et un touring! j'ai tester les 3, le GP s'en sort largement mieux! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 vous avez pas eu de problème avc le gp ? moi j en avais un une vrais galère ..... du coup changer pour un yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le pot Stage6 street doit pas être mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 y a aussi le bidalot ct1 qui est bien sb l avait sur sont nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Eh merde, on ne se sera pas revu alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 vous avez pas eu de problème avc le gp ? moi j en avais un une vrais galère ..... du coup changer pour un yasuni r Bah moi non, et pas mal de pote a moi l'ont!! Et jusqu'ici ils on jamais eux de problème!!! Ici sur notre île le pot Gp c'est notre dada! la bas en France c'est le Touring!! lol Mais quel problème ta eux avec ce pot toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ton inclinaison moteur change rien : le mach G de scoot fast et bien surrabaissé ou bien encore le BI MXS c'est un problème d'admission ça. sur paris prévoit une assurance vol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 --' paris c'est pas bagdad les gars faut faire attention, et pas jouer aux casses-couilles quand il tarrête, mais je roulais en ville en nitro full top rose j'ai pas eu de soucis, bien sur des que je voyais les bleu ou la bac je mettais poignet dans l'angle..euh non je laissais passer un filet de gaz lol et cest tranquille, après le vol, tant qu'il dort dans un lieu sur, ça va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le mieux reste d'habiter dans un village , t'as pas de problème de vol ni de flics :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah moi non, et pas mal de pote a moi l'ont!! Et jusqu'ici ils on jamais eux de problème!!! Ici sur notre île le pot Gp c'est notre dada! la bas en France c'est le Touring!! lol Mais quel problème ta eux avec ce pot toi?? il avancer peut je trouve est tj obliger de le mintenir dans les haut régime est il geuller et mes ressort de poussée etai tou le tem detendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il avancer peut je trouve est tj obliger de le mintenir dans les haut régime est il geuller et mes ressort de poussée etai tou le tem detendu T'avais peut-être pas trouver le bon réglage!!! :/ nan? viens en MP qu'on en discute si tu veux! ;) a toute l'ami! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut les gars, ça a débattu ici depuis le temps que je suis pas passé!!! Ça fait plaizz! Bon j hésité vraiment entre 3 pots Léovince... Le Sito, le Touring et le GP! Je me demande un peu ce qui explique la différence de prix... La GP est très voyant, le Sito et le Touring passent mieux, mais à votre avis avec ma configuration, lequel me briderais le moins et ferait le moins de bruit? Merci d avance ;) P.S! Si vous en avez 1 des 3 à vendre, GO MP, j'ai des pièces à échanger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je trouve dommage de changer de pot :o c'est vrai que le gp a un beau look mais niveau bruit faut voir ce que sa donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui c'est dommage... Mais pour se balader dans Paris, déjà que je suis en 70 et en grande plage, faut pas tenter le diable avec un pot Polini qui fait du raffut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il font pas tous du raffut j'avais un for race qui fesait moins de bruit qu'un origine , mais je devais sûrement être un cas isolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Déjà mon 21 avec la boîte à air de kart Rodz n est pas super discret... Et le 70 Polini Corsa souffle fort dans le pot Polini Team... Si j étais réglé au top, ça ferait moins de bruit je penses! Si les ventes en cours aboutissent, je commande le variateur Polini Evo grande place et un set de ressorts Polini 2G pour l embrayage et Evo pour la poussée pour mon Evo slider :) ça devrait aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Niveau Bruit GP sa fais pensé au 4temps sa ronronne bien sinon il est silencieux mais si tu accèlère d'un coups il fais un assez gros bruit je trouve. le mieux serai le Sito, discret, efficace pas chère & bonne qualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vote pour un sito moi ausSi ;) Je te croiserai peut être sur Paris =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je penchais aussi pour le Sito ;) À votre avis, je peux en tirer combien de mon Polini Team? Il a de belles couleurs, une cartouche avec un covering et pas un pic de rouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi je serai plutôt pour le Gp,.. Moi j'ai les deux, Sito et GP... je preffer rouler en GP! Nivo bruit je vois pas trop différence et puis le Gp s'en sort mieux que le sito nivo perf! ;) Nan franchement tu regrettera pas ton GP! profite, car leovince a aréter la production de ce model, tu pourra êtres l'un des rare mec à avoir un GP en Métropole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Pour avoir eu sito and touring ! Ils ont pareils sauf le touring plus de pointe et le sito moins ^^ J'ai un touring tout neuf si tes un intéresser mp . Modifié le 14 avril 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ok :) j'ai mis une annonce pour échanger mon Polini team contre un Leovince GP on verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hello pour rester dans le polini y a le no smoke loll pour le look le gp ça va avoir de la gueulle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés