TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, le no smoke... Il est super laid! En je ne penses pas qu avec le corsa, ce soit le top! Oui le GP est le plus beau des type origine, si je prenais un Sito ou un Touring, il aurais fallu que je choppe un pot de gros cube de même diamètre pour le camoufler à l intérieur! Mais voilà le coût... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ah oui pas con ca pourais rendre bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Oui, ça ferais un peu conmme les pots de 4 temps, mais niveau poids c'est limite et niveau prix, je préfère chopper un vilebrequin Polini Evo! Modifié le 15 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai vue ton annonce sur le bon coin . Je pense tu devrais trouver quelqu'un un polini team contre un gp , le mec est pas perdant . ça fait quand même chier pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui j espères, mais il n y en a pas des masses à vendre malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 faut le temps de trouver la bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le truc c'est qu il faut que j en trouve un assez vite! Sinon bonne nouvelle, j'ai peut être vendu une alarme de caisse qui traîne chez moi, ça me permétrais de commander un variateur Polini Evo grande plage 6 galets dans la semaine! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ça commence les boulets pour l échange du pot... 20 SMS de questions pour au final me dire je vous l échange contre un pot stage6 pro réplica ou des jantes de Nitro... Je doit pas être assez clair dans l annonce... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309569495.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je m'en souviens avec ton stunt c'était pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Te plein pas j'ai connu pire , le mec m'envoie un email pour me demander si mes jantes sont toujours à vendre , je lui répond que oui , et il me repond ok je suis pas interraisser alors . Sur le coup j'ai pas compris mais bon --'. Le bon coin : Fournisseur officiel de boulet . :@ Modifié le 15 avril 2012 par Nitro-85000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mdrr nitro 85 000 Je rigole tous seul !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ouais de boulets et de gars qui croient que tu es le père Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sisi, t'est on ne peut plus clair. C'est jusque que maintenant certains on du mal à comprendre ce que tu demande. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mdrr nitro 85 000 Je rigole tous seul !!!!! il y a des cas hein ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je penses que je vais galérer pas mal de temps avant de trouver quelqu un pour l échange ou un acheteur sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 profite, car leovince a aréter la production de ce model, tu pourra êtres l'un des rare mec à avoir un GP en Métropole!! euh... ta vu sa ou que leovince allais arréter la production des GP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Il est plus dispo dans pas mal de boutiques en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je confirme quand j avais acheter le mien au mois de decembre leo vince m avais di que c etai l un des dernier produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Il est plus dispo dans pas mal de boutiques en tout cas. oui! bien que il y a des sites qui l'ont en stock toujours mais bon il y a aucune confirmation qui dit que leovince va arréter la production des pot GP <_< c'est juste une rupture de stock. Modifié le 17 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui! bien que il y a des sites qui l'ont en stock toujours mais bon il y a aucune confirmation qui dit que leovince va arréter la production des pot GP <_< c'est juste une rupture de stock. Non mec, mais ici, là ou je vie, les pot GP, il y en a que ça!! ^^ Mais en métropole c'est très peut vendu a ce qu'il parait!! Et donc j'ai été demander a plusieurs Pro, il m'ont tous sortis que la production des GP ont stoppé et donc ils sont en rupture de stock, il peuvent ce procuré 4 ou 5 GP des fois comme sa jusqu’à ce (d'ici quelque moi) qu'ils ne pourrons plus ce fournir le GP.... (enfin c'est ce qu'ont ma dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non mec, mais ici, là ou je vie, les pot GP, il y en a que ça!! ^^ Mais en métropole c'est très peut vendu a ce qu'il parait!! Et donc j'ai été demander a plusieurs Pro, il m'ont tous sortis que la production des GP ont stoppé et donc ils sont en rupture de stock, il peuvent ce procuré 4 ou 5 GP des fois comme sa jusqu’à ce (d'ici quelque moi) qu'ils ne pourrons plus ce fournir le GP.... (enfin c'est ce qu'ont ma dit) ah ouais! bin sa reste à voir parce que dans mon département (Martinique) des Pot GP, il y a que sa aussi!! sur stunt, booster, nitro, typhoon et même les Zip. c'est comme une drogue pour eux! c'est le pot le plus adoré et convoité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui! bien que il y a des sites qui l'ont en stock toujours mais bon il y a aucune confirmation qui dit que leovince va arréter la production des pot GP <_< c'est juste une rupture de stock. nn ;) quand mon pro a commender le mien leovince lui a dit que la production était fini est que justement il ecouler les stocks ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Il est plus dispo dans pas mal de boutiques en tout cas. Je crois qui en a un chez mon "pro" il arrive pas à le vendre... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 nn ;) quand mon pro a commender le mien leovince lui a dit que la production était fini est que justement il ecouler les stocks ...... sérieux! donc il y'aura plus de pot GP en Europe et dans les Dom-Tom dans très peu de temps? c'est ce que tu veux me dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés