Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Oui, le no smoke... Il est super laid! En je ne penses pas qu avec le corsa, ce soit le top!

Oui le GP est le plus beau des type origine, si je prenais un Sito ou un Touring, il aurais fallu que je choppe un pot de gros cube de même diamètre pour le camoufler à l intérieur! Mais voilà le coût... ;)

Ça commence les boulets pour l échange du pot...

20 SMS de questions pour au final me dire je vous l échange contre un pot stage6 pro réplica ou des jantes de Nitro...

Je doit pas être assez clair dans l annonce...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309569495.htm?ca=22_s

Te plein pas j'ai connu pire , le mec m'envoie un email pour me demander si mes jantes sont toujours à vendre , je lui répond que oui , et il me repond ok je suis pas interraisser alors . Sur le coup j'ai pas compris mais bon --'. Le bon coin : Fournisseur officiel de boulet . :@

Modifié par Nitro-85000
  • J'aime 1

Il est plus dispo dans pas mal de boutiques en tout cas.

oui! bien que il y a des sites qui l'ont en stock toujours mais bon il y a aucune confirmation qui dit que leovince va arréter la production des pot GP <_< c'est juste une rupture de stock.

Modifié par RyDeR_3.i

oui! bien que il y a des sites qui l'ont en stock toujours mais bon il y a aucune confirmation qui dit que leovince va arréter la production des pot GP <_< c'est juste une rupture de stock.

Non mec, mais ici, là ou je vie, les pot GP, il y en a que ça!! ^^ Mais en métropole c'est très peut vendu a ce qu'il parait!! Et donc j'ai été demander a plusieurs Pro, il m'ont tous sortis que la production des GP ont stoppé et donc ils sont en rupture de stock, il peuvent ce procuré 4 ou 5 GP des fois comme sa jusqu’à ce (d'ici quelque moi) qu'ils ne pourrons plus ce fournir le GP.... (enfin c'est ce qu'ont ma dit)

Non mec, mais ici, là ou je vie, les pot GP, il y en a que ça!! ^^ Mais en métropole c'est très peut vendu a ce qu'il parait!! Et donc j'ai été demander a plusieurs Pro, il m'ont tous sortis que la production des GP ont stoppé et donc ils sont en rupture de stock, il peuvent ce procuré 4 ou 5 GP des fois comme sa jusqu’à ce (d'ici quelque moi) qu'ils ne pourrons plus ce fournir le GP.... (enfin c'est ce qu'ont ma dit)

ah ouais! bin sa reste à voir parce que dans mon département (Martinique) des Pot GP, il y a que sa aussi!! sur stunt, booster, nitro, typhoon et même les Zip. c'est comme une drogue pour eux! c'est le pot le plus adoré et convoité.

• J'aime 1

nn ;) quand mon pro a commender le mien leovince lui a dit que la production était fini est que justement il ecouler les stocks ......

nn ;) quand mon pro a commender le mien leovince lui a dit que la production était fini est que justement il ecouler les stocks ......

sérieux! donc il y'aura plus de pot GP en Europe et dans les Dom-Tom dans très peu de temps? c'est ce que tu veux me dire???