M.Piou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dommage que je ne vive pas a Lyon xD, Super pour les réglages ^^ bientôt une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu veux toujours pas mettre des lisserez jaune? :D2 simpa aussi ce roxx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouai on attend tj la vidéo mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai personne pour me filmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 au pire tu pose la caméra sur un trepied ou alors camera embarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai que mon iPhone et j'ai rien pour le poser ou le fixer au scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis quand même très satisfait des perfs, bonne accél, bonne reprise et pointe respectable! Si un lyonnais veut bien faire une sortie ce weekend end, on pourrais faire des vidéos! ;) Arf...moi je suis là ce week end, mais pas sûr que je sois dispo pour bouger :s ! Puis je te ralentirais trop perso haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On se rejoins juste pour faire une vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 T'en pense quoi du gp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Les galets de 3 g sont montès, c'est pas mal mais ça mériterais peut être plus lourd, on verra dans une prochaine commande! Par contre ça ne lève pas, je suis deg, il faudra peut être que je ressère encore mes ressorts d embrayage jaunes. Je suis quand même très satisfait des perfs, bonne accél, bonne reprise et pointe respectable! Si un lyonnais veut bien faire une sortie ce weekend end, on pourrais faire des vidéos! ;) C'est peutétre par ce que tes ressorts son trop souple! chnage les pour des plus dure! le réglage sera plus facile!!!! essaie les rouge Malossi, normalement sa devrai le faire! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ça me parait dur rouge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est peutétre par ce que tes ressorts son trop souple! chnage les pour des plus dure! le réglage sera plus facile!!!! essaie les rouge Malossi, normalement sa devrai le faire! ;) il a un polini 2G en embrayage Rémy :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 il a un polini 2G en embrayage Rémy :) a oui nan! effectivement j'avais zapé ce détaille!!! :/ Bah la.... je sais pas ce qu'il faut faire! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ça me parait dur rouge :/ sur Piapia kité Cylindre DR, pot GP, variateur Polini Hi-speed, transmission primaire 14.39 Malossi et un petit embrayage Stage6 torq control MK2 j'avais 3 petit ressorts rouges Malossi et un pousser Rouge Malossi! ^^ sa tournait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) a oui nan! effectivement j'avais zapé ce détaille!!! :/ Bah la.... je sais pas ce qu'il faut faire! XD bah il va durcir sur ces ressort, c'est tous! vu qu'il est réglabe. Modifié le 20 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bah il va durcir sur ces ressort, c'est tous! vu qu'il est réglage. Et la on véra bien si sa ce léve ou pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour votre aide les gars! Pour les réglages, je doit tout reprendre à 0 :( En se rôdant la poulie ventilée Evo (granuleuse à l origine) accroche pas mal sur la courroie maintenant! Du coup, les galets 3G sont un peu lourds maintenant! Donc perfs pourries en accélération... Et vu que j'ai pas le goût ce week-end, avec le temps pourri... Je verrais ça plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour votre aide les gars! Pour les réglages, je doit tout reprendre à 0 :( En se rôdant la poulie ventilée Evo (granuleuse à l origine) accroche pas mal sur la courroie maintenant! Du coup, les galets 3G sont un peu lourds maintenant! Donc perfs pourries en accélération... Et vu que j'ai pas le goût ce week-end, avec le temps pourri... Je verrais ça plus tard! Pas de chance :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah oui, c'est bête, mais ça n'est pas pré-rodé ce genre de matos quand même assez haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas les pièces de variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dommage, ça a foiré les réglages, enfin, vu le temps qu'il fait tu n'a rien perdu pour aujourd'hui, c'est déjà ça. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 alr pus de nouvel ???? :$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 alr pus de nouvel ???? :$ ouai même plus new!!!!! on attend toujours la vidéo nous !!! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frju7 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'avoue un peu de news fait beau en plus (sur bordeaux :D2 ) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sur Lyon il fait toujours moche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés