Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Je suis quand même très satisfait des perfs, bonne accél, bonne reprise et pointe respectable! Si un lyonnais veut bien faire une sortie ce weekend end, on pourrais faire des vidéos! ;)

Arf...moi je suis là ce week end, mais pas sûr que je sois dispo pour bouger :s ! Puis je te ralentirais trop perso haha ^^

Les galets de 3 g sont montès, c'est pas mal mais ça mériterais peut être plus lourd, on verra dans une prochaine commande!

Par contre ça ne lève pas, je suis deg, il faudra peut être que je ressère encore mes ressorts d embrayage jaunes.

Je suis quand même très satisfait des perfs, bonne accél, bonne reprise et pointe respectable! Si un lyonnais veut bien faire une sortie ce weekend end, on pourrais faire des vidéos! ;)

C'est peutétre par ce que tes ressorts son trop souple! chnage les pour des plus dure! le réglage sera plus facile!!!! essaie les rouge Malossi, normalement sa devrai le faire! ;)

C'est peutétre par ce que tes ressorts son trop souple! chnage les pour des plus dure! le réglage sera plus facile!!!! essaie les rouge Malossi, normalement sa devrai le faire! ;)

il a un polini 2G en embrayage Rémy :)

• J'aime 1

ça me parait dur rouge :/

sur Piapia kité Cylindre DR, pot GP, variateur Polini Hi-speed, transmission primaire 14.39 Malossi et un petit embrayage Stage6 torq control MK2 j'avais 3 petit ressorts rouges Malossi et un pousser Rouge Malossi! ^^ sa tournait bien!

a oui nan! effectivement j'avais zapé ce détaille!!! :/ Bah la.... je sais pas ce qu'il faut faire! XD

bah il va durcir sur ces ressort, c'est tous! vu qu'il est réglabe.

Modifié par RyDeR_3.i

Merci pour votre aide les gars! Pour les réglages, je doit tout reprendre à 0 :(

En se rôdant la poulie ventilée Evo (granuleuse à l origine) accroche pas mal sur la courroie maintenant! Du coup, les galets 3G sont un peu lourds maintenant! Donc perfs pourries en accélération...

Et vu que j'ai pas le goût ce week-end, avec le temps pourri... Je verrais ça plus tard!

Merci pour votre aide les gars! Pour les réglages, je doit tout reprendre à 0 :(

En se rôdant la poulie ventilée Evo (granuleuse à l origine) accroche pas mal sur la courroie maintenant! Du coup, les galets 3G sont un peu lourds maintenant! Donc perfs pourries en accélération...

Et vu que j'ai pas le goût ce week-end, avec le temps pourri... Je verrais ça plus tard!

Pas de chance :huh: