.::S2::. Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 il claque ! tu tape du combien sur plat ? 55km/h il est homologué trax. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Et encore, je suis même pas sur d y arriver, me faudrait un compteur! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 au faite pour le pot evo attend un peu le nouveau pt polini evo vient de sortir il y a peu histoire que t'aye le nouveau modele qui ressemble a deux goute d'eau au BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Toujours aussi magnifique ton 'Rox jme suis éclater les yeux en le revoyant. Ptite question ta pas trop galéré pour coller les autocollants ta fait comment stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bein pour coller un autocollant, je sais pas quoi, tu vires le papier qui est derrière et tu l'appliques sur le cache ;) Bon à part ça, j'ai fait un check des pièces dont je ne me sert pas, il y à pas mal de chose, si je vends tout, je fini le rox tranquille! Je mettrais le récap quand mon annonce paraîtra sur leboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu vends le guidon combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en veut 15 € mais c'est un oversise, il se monte sur les potences Hebo et sur les potences type BMX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu aurais pas potence BCD RX + Flat bar BCD ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Non, mais j'ai un flat bar de la bonne taille pour la potence Hebo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Non, mais j'ai un flat bar de la bonne taille pour la potence Hebo! Je sais j'ai vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 toujours aussi magnifique ton aerox serieu je m en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Non, mais j'ai un flat bar de la bonne taille pour la potence Hebo! Dommage que tu vendent pas ton flat bar bcd noir mat. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Celui la, je le garde! Leboncoin fait galérer, il refusent l'annonce car sois disant elle existe déjà... à part ça l' Aerox Laguna Seca est calé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 So good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Toujours aussi sympa. :P Celui la, je le garde! Je sais c'est pour sa que je dit sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Celui la, je le garde! Leboncoin fait galérer, il refusent l'annonce car sois disant elle existe déjà... à part ça l' Aerox Laguna Seca est calé! il est mieux la au pret de toi lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il est mieux la au pret de toi lol ;) On est deux à être proche.. Depuis le vol de mon Booster je fais pareil que Trax' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Trax je serais intéresser par les cloches d'embrayage, c'est quoi comme marque pour les deux que t'as ? et le carburateur c'est un combien ? Ptite question qui peut-être bête tu met un quoi comme produit sur ton Pot ? merci d'avance et c'est vrai il à bien sa place chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Warrick, la cloche c'est la Stage6 qu'il y avait sur mon annonce, l'autre c'est une origine. Le carburateur aussi. Je ne met rien sur le pot, il est juste propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 d'origine c'est un carburateur de 12 ou plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Jérém, sérieux, des fois une simple recherche dans Google éviterais de poser des questions comme ça... Ne le prend surtout pas mal, je t aime bien, mais c'est limite la ;) Modifié le 2 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 rebelote quand tu vas devoir tout redescendre pour rouler lol sinon il ne change pas il est vraiment bien ps: tu a mi un espace de combien pour fixer ton passage de roue car le mien il y a 2 cm entre le feux et ça fait pas propre et le tien il est vraiment bien contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je n'ai rien fait de spécial pour le passage de roue, je l'ai monté selon la notice de montage BCD avec le matos fourni avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je n'ai rien fait de spécial pour le passage de roue, je l'ai monté selon la notice de montage BCD avec le matos fourni avec :) a ok car moi c'était un d'occasion alors il me manque plein de truc je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu dois pas avoir les boulons et les entretoises de la bonne longueur... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés