Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

parce que ton amortisseur est trop bas! c'est tous a fait normal. au faite tu me zappe saleté <_<

a oui sa quand ont est plus bas que la normal + quand tu es assis ça doit être encore plus bas tu ferais bien une photo pour nous montre se qui a comme espace il y a entre la route et le pot ^^

Vous avez raison les gars... Je ne sais pas quoi prendre comme amortisseur, sachant que je ne veut pas d' oléo ni de réhausse... :|

Quitte à rehausser l'arrière, je ne sais pas si je remet l'avant à hauteur d'origine, mais ça fait vraiment galérer il est beau et il tiens grave le pavé rabaissé... <_<

Je ferais des photos demain de la garde au sol, je ferais sûrement le covering de la cartouche et le remplacement de la laine de roche. ;)

Par contre, je voulais passer le corps de pot à la pâte à polir, mais je n'ai plus de chiffon... :pascool:

Vous avez raison les gars... Je ne sais pas quoi prendre comme amortisseur, sachant que je ne veut pas d' oléo ni de réhausse... :|

Quitte à rehausser l'arrière, je ne sais pas si je remet l'avant à hauteur d'origine, mais ça fait vraiment galérer il est beau et il tiens grave le pavé rabaissé... <_<

Je ferais des photos demain de la garde au sol, je ferais sûrement le covering de la cartouche et le remplacement de la laine de roche. ;)

Par contre, je voulais passer le corps de pot à la pâte à polir, mais je n'ai plus de chiffon... :pascool:

prend un amortisseur yss ! pas trop chere d exelente qualiter couleur qui ce marie bien avc ta deco !!

Ou tu le laisse comme ca . . . .

Après tout c'est pas un scoot de cross , la route c'est sensé être un minimum plat , juste faire gaffe les premiers temps au ralentisseur mais a mon avis tu n’aura aucun soucis.

Un pote avec un Booster LC mal bricolé avait le coude du pot a moins de 10cm du sol vu que les pattes moteur était mal faite , et ca n'as jamais touché une seul fois (dos d’âne , petit trottoir et autre élément de ville surélevés)

Moi je trouve ca dommage de relever le Rox , déjà parce que tu n'aime pas ca et en plus parce que c'est se qui lui donne son charme . Après c'est toi qui vois mais perso je pense pas que ca toucherait

Un pote avec un Booster LC mal bricolé avait le coude du pot a moins de 10cm du sol vu que les pattes moteur était mal faite , et ca n'as jamais touché une seul fois (dos d’âne , petit trottoir et autre élément de ville surélevés)

il a fait la chance! car mon cousin qui avait un prototype nitro avec un amortisseur assez bas justement, bin je peux te dire que son pot, un evo! à morfler au coude, c'était devenu bien plat o_O

pourquoi moche??? faut avoir vu avant de parler ;)

Oh j'ai déjà vu un scoot rehaussé c'est moche surtout que celui de trax est très bien équilibré il est devenus quasi parfait depuis sont rabaissement.

Oh j'ai déjà vu un scoot rehaussé c'est moche surtout que celui de trax est très bien équilibré il est devenus quasi parfait depuis sont rabaissement.

quand je te dit rehaussé, c'est ta dire un aerox avec amortisseur de stunt! déja vu??? sinon moi au contraire je trouve qu'il manque quelque cm de l'arrière pour qu'il soit parfait niveau équilibrage. surtout pour le pot evo!

Un amortisseur de Stunt, pas moyen, les scoot rehaussé, c'est moche... A hauteur d'origine encore ça passe! ;)

à part ça, j'ai fait le rénovation Du Pot Polini Evo du Nitro et il y en avait besoin! :D2

Démontage de la cartouche, nettoyage, laine de roche neuve et covering ;)

004qac.jpg

005he.jpg

Nettoyage du polissage + changement de toutes les vis + fixation entre la patte et le pot :)

006zg.jpg

008qnb.jpg

Il ressemble à quelque chose maintenant, non? :ouf: