TRAXTORM Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut tout le monde et bonne année! Un déterrage donner une mauvaise et une bonne nouvelle! La mauvaise, je me suis lassé du laguna seca, il est toujours en superbe état mais le, filetage du vilebrequin est foiré... Du coup pas la foi de le remettre en état, démontage et vente de l engin complet en pièces. ( Avec les équipements qu il y a dessus, il y a moyen d en tirer une bonne somme) La bonne maintenant, avec l argent de la vente et rajout s il le faut, je vais partir sur une nouvelle restauration comme à l époque mon [sTUNT BLACKOUT] et mon [NITRO WHITEOUT]! J espère que vous serez nombreux a suivre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Dommage de le vendre, ton Nitro est superbe, j'en ai rarement vu d'aussi beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 +1 c'est vrai que c'est un des plus beau nitro que j'ai vu :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'attend ton nouveau projet avec impatience, ce nini est juste superbe et le stunt également ;) ( d'ailleurs le miens y ressemble fortement mais y a aucune copie ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tout simplement magnifique cet Aerox :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'attends avec impatiente ton nouveau sujet :) Tu compte partir sur quelle base? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Dommage de le vendre, ton Nitro est superbe, j'en ai rarement vu d'aussi beau! Merci pour le compliment, vu que je le vends en pièces, il va certainement y avoir un chanceux qui va pouvoir en faire un similaire! Merci :) 1 Spirit où un BW's Ancien modèle à pas cher, ce sera un projet ville (Paris) mais à ma sauce bien entendu! Il y à moyen que je l'ai ce week-end si mes annonces fonctionnent bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lol, ce n'est pas une copie mais il en est fortement inspiré! Enfin je respecte, c'est un des plus propre et du meilleur gout (à part la déco Stage6) depuis qu'il y a des Stunts inspirés de mon Blackout ;) Non non même pas, j'avais déja l'idée du noir et rouge dans ma tête et dès que j'ai commencé je l'ai posté sur mxs et on m'a dit " grosse copie du blackout " du coup j'ai chercher et je suis tombé dessus ^^ la seul inspi c'est les jantes de nitro que je comptais pas mettre mais ça fait tellement beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Trax dommage pour ton Aerox Je t'ai envoyé un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut à tous, la vente du laguna seca se passe plutôt bien, il reste cependant quelques bricoles à vendre : Kit plastique complet et selle, Bloc moteur en règle, fourche,refroidissement, freinage et faisceau. N'hésitez pas si vous êtes intéressé! Du coup j'ai de quoi acheter ma nouvelle base et j'ai pas mal de pièces en stock (et a acheter aussi). Mon nouveau projet s'approche! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je serais très intéresser par ton kit plastique complet plus la selle. as-tu toujours le pot Leovince GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je serais très intéresser par ton kit plastique complet plus la selle. as-tu toujours le pot Leovince GP ? son Leovince GP c'est moi qui l'ai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) A l'ile de la Réunion, 60% ( en gros ) des scooters ont un pot GP x). Dont moi avec ;x Modifié le 18 janvier 2014 par Rewoo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je serais très intéresser par ton kit plastique complet plus la selle. as-tu toujours le pot Leovince GP ? Salut, le kit plastique est toujours dispo si tu le veux :) Il est resté propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Il est resté propre! sisi :D il est baigné avec du belgom chrome c'est pour sa ^^ Modifié le 18 janvier 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Toujours aussi magnifique ce GP. Oui je veux ton kit plastique et la selle envoi moi un mp pour le prix c'est mieux stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Tiens l annonce, il y a mes coordonnées dedans.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/609960488.htm?ca=12_s Et mes autres pièces!http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610059371.htm?ca=12_s à part ça j'ai pas eu mon nouveau scoot ce week end, le vendeur m as mis un plan... Et rien d autre d intéressant avec carte grise et à un prix raisonnable :( Modifié le 28 janvier 2014 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Trax pour les liens vers tes annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Salut tout le monde, j'ais mis à jour mes annonces, ceux qui me connaissent savent que les pièces que je vends sont de qualité, profitez-en! Plus vite je vendrais mes pièces de nitro plus vite je vous ferais partager mon nouveau projet! Pour info, si tout va bien j' ai ma nouvelle monture ce week-end! J'ai déja fait quelques emplettes ce sera un projet Street Race de haut niveau comme le Stunt Blackout avec le même niveau de finition! ;) Modifié le 28 janvier 2014 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Pour info, si tout va bien j' ai ma nouvelle monture ce week-end! J'ai déja fait quelques emplettes ce sera un projet Street Race de haut niveau comme le Stunt Blackout avec le même niveau de finition! ;) :cool2: :cool2: :cool2: J'attends de ta pars encore une tuerie d'innovation ;) Modifié le 28 janvier 2014 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) :cool2: :cool2: :cool2: J'attends de ta pars encore une tuerie d'innovation ;) Pour ce projet (mon dernier), il n'y aura pas d'innovation majeure, il y aura juste comme dab une construction de scoot avec des pièces bien choisies, avec ma "patte" sur certaines modifs! ;) Je rappelles mon trajet pour ceux qui n'ont pas suivi! (Tjs fan de MBK / YAM ) :) 1er scoot (Next) volé sans modifs! 2ième (Spirit avec une configuration sympa)! 3ième le [sTUNT BLACKOUT] a la base : le [sTUNT BLACKOUT] Après : Mon Nitro à la base : 1ere evo [NITRO WHITEOUT] : Puis [AEROX LAGUNA SECA] : To be continued!!! ;) Modifié le 28 janvier 2014 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bordel je ne sais plus partager de photos... :( Si quelqu'un peu m'aider, visiblement ça a changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bordel je ne sais plus partager de photos... :( Si quelqu'un peu m'aider, visiblement ça a changé... Tu ouvre ta photo, tu fais clic droit copier l'adresse de l'image, puis tu reviens sur le fofo, tu clic sur l’icône image, puis tu colle ton adresse et magie l'image se met en direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Cmer, édité! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'attends ton nouveau projet avec impatience :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés