Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde et bonne année! Un déterrage donner une mauvaise et une bonne nouvelle!

La mauvaise, je me suis lassé du laguna seca, il est toujours en superbe état mais le, filetage du vilebrequin est foiré... Du coup pas la foi de le remettre en état, démontage et vente de l engin complet en pièces. ( Avec les équipements qu il y a dessus, il y a moyen d en tirer une bonne somme)

La bonne maintenant, avec l argent de la vente et rajout s il le faut, je vais partir sur une nouvelle restauration comme à l époque mon [sTUNT BLACKOUT] et mon [NITRO WHITEOUT]! J espère que vous serez nombreux a suivre! ;)

Dommage de le vendre, ton Nitro est superbe, j'en ai rarement vu d'aussi beau! 

Merci pour le compliment, vu que je le vends en pièces, il va certainement y avoir un chanceux qui va pouvoir en faire un similaire! 

Merci :)

1 Spirit où un BW's Ancien modèle à pas cher, ce sera un projet ville (Paris) mais à ma sauce bien entendu! Il y à moyen que je l'ai ce week-end si mes annonces fonctionnent bien ;)

Lol, ce n'est pas une copie mais il en est fortement inspiré! Enfin je respecte, c'est un des plus propre et du meilleur gout (à part la déco Stage6) depuis qu'il y a des Stunts inspirés de mon Blackout ;)

Non non même pas, j'avais déja l'idée du noir et rouge dans ma tête et dès que j'ai commencé je l'ai posté sur mxs et on m'a dit " grosse copie du blackout " du coup j'ai chercher et je suis tombé dessus ^^ la seul inspi c'est les jantes de nitro que je comptais pas mettre mais ça fait tellement beau ^^

Salut à tous, la vente du laguna seca se passe plutôt bien, il reste cependant quelques bricoles à vendre : Kit plastique complet et selle, Bloc moteur en règle, fourche,refroidissement, freinage et faisceau.

N'hésitez pas si vous êtes intéressé!

Du coup j'ai de quoi acheter ma nouvelle base et j'ai pas mal de pièces en stock (et a acheter aussi).

Mon nouveau projet s'approche! ;)

Tiens l annonce, il y a mes coordonnées dedans.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/609960488.htm?ca=12_s

Et mes autres pièces!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610059371.htm?ca=12_s

à part ça j'ai pas eu mon nouveau scoot ce week end, le vendeur m as mis un plan... Et rien d autre d intéressant avec carte grise et à un prix raisonnable :(

Modifié par TRAXTORM

• 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde, j'ais mis à jour mes annonces, ceux qui me connaissent savent que les pièces que je vends sont de qualité, profitez-en!

Plus vite je vendrais mes pièces de nitro plus vite je vous ferais partager mon nouveau projet!

Pour info, si tout va bien j' ai ma nouvelle monture ce week-end!

J'ai déja fait quelques emplettes ce sera un projet Street Race de haut niveau comme le Stunt Blackout avec le même niveau de finition! ;)

Modifié par TRAXTORM

Pour info, si tout va bien j' ai ma nouvelle monture ce week-end!

J'ai déja fait quelques emplettes ce sera un projet Street Race de haut niveau comme le Stunt Blackout avec le même niveau de finition! ;)

:cool2: :cool2: :cool2:

J'attends de ta pars encore une tuerie d'innovation ;)

Modifié par Franklin

:cool2: :cool2: :cool2:

J'attends de ta pars encore une tuerie d'innovation ;)

Pour ce projet (mon dernier), il n'y aura pas d'innovation majeure, il y aura juste comme dab une construction de scoot avec des pièces bien choisies, avec ma "patte" sur certaines modifs! ;)

Je rappelles mon trajet pour ceux qui n'ont pas suivi! (Tjs fan de MBK / YAM ) :)

1er scoot (Next) volé sans modifs! 

xeg3.jpg

2ième (Spirit avec une configuration sympa)!

q2vs.jpg

3ième le [sTUNT BLACKOUT] a la base :

ii5p.jpg

le [sTUNT BLACKOUT] Après :

24gs.jpg

Mon Nitro à la base : 

r1g8.jpg

1ere evo [NITRO WHITEOUT] : 

1chj.jpg

Puis [AEROX LAGUNA SECA] :

m2c7.jpg

To be continued!!! ;)

Modifié par TRAXTORM

Bordel je ne sais plus partager de photos... :( Si quelqu'un peu m'aider, visiblement ça a changé...

Tu ouvre ta photo, tu fais clic droit copier l'adresse de l'image, puis tu reviens sur le fofo, tu clic sur l’icône image, puis tu colle ton adresse et magie l'image se met en direct ^^