damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut je cherche un tirage rapide en alu ou chrome si possible (les tirage avec une roulette possibiliter d'echange proposer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut je cherche un tirage rapide en alu ou chrome si possible (les tirage avec une roulette possibiliter d'echange proposer merci j en acheter une tirage rapide sur mxs a 25 euro + 9 euro frais de port c'est une motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ouai je l'est est vu,elles sont bien? je prefere acheter doccas sa permet davoir mieux pour le même prix ou pareil pour pas chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ouai je l'est est vu,elles sont bien? je prefere acheter doccas sa permet davoir mieux pour le même prix ou pareil pour pas chere ^^ moi je l ai change par sa car celle d origine hs c'est mieux je trouve on a pas besoin de torture le poignée avec lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est le but lol moi je le change car j'ai enlever les commodo sur le nitro,et la poigne daccel est integrer au commodo droite... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) c'est le but lol moi je le change car j'ai enlever les commodo sur le nitro,et la poigne daccel est integrer au commodo droite... xD en parlant de commodo quand on a le compteur d origine et le commodo occi bonjour pas facile a mettre mais je suis i arriver sans enlever les commodo Modifié le 21 novembre 2012 par diable 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés