aeromagic Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La liberté de rouler sur la roue arrière ; le top ! Partagez vos photos en wheeling :) J'espere voir de belles choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeromagic Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonne idée j'espère avoir ma photo ici dans pas longtemps mais il faut d'abord que je me lance ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Pas mal , Possible de mettre des vidéo ? J'ai que une seule photo , Elle date de se week end ( J'vennais de faire une bonne ligne droite , J'aller redescendre pour que je ne suis pas droit :P . deso de la qualité :P Modifié le 21 novembre 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeromagic Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Pas mal , Possible de mettre des vidéo ? J'ai que une seule photo , Elle date de se week end ( J'vennais de faire une bonne ligne droite , J'aller redescendre pour que je ne suis pas droit :P . deso de la qualité :P Oui on peut mettre des vidéos ;) Bien sauf la qualitė :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'etais pas très doué en roue arrière mais je gérais plutôt bien l'avant Bon ok y'en a ou je suis en short mais c'était la période "wesh j tomberai jamais ma gel" :D2 Si mes photo en stopie te dérange tu me le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 extraite de cette vidéo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 no comment j'avais 15ans :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelkiz Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Frottage de bavette :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeromagic Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'etais pas très doué en roue arrière mais je gérais plutôt bien l'avant Bon ok y'en a ou je suis en short mais c'était la période "wesh j tomberai jamais ma gel" :D2 Si mes photo en stopie te dérange tu me le dit Yeah man ! Super le stoppie continues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeromagic Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Frottage de bavette :P Mdr le kiff' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Hello ! :) Petite contribution. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je suis pas à l’équerre mais j'avais plus de mc arrière je voulais pas tenter le diable non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Frottage de bavette :P Je kiff vraiment la ! Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Ma 102K de run (enfin, presque). Modifié le 18 janvier 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés