Lobtek Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour tous le monde, voilà j'ai une question a posser j'ai actuellement sur mon scooter une ampoule 12V35W! Est il possible de la remplacer par une plus forte en restant bien sur dans les 12V...W Merci de votre Aide
0 diable 666 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 On verra ce que ça donne sur mon scooter ;) photo a venir ;) déjà tu sais que sa sera mieux en 35wats 12000k ^^ que l ampoule 35 ats d origine :| moi certaine j'ai pris les 55wats 12000k certe pe être pas homologuer sur route mai je verai mieux surtout me venger cela qui laisseron leur plein phare dans la geule :siffle:
0 Lobtek Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 déjà tu sais que sa sera mieux en 35wats 12000k ^^ que l ampoule 35 ats d origine :| moi certaine j'ai pris les 55wats 12000k certe pe être pas homologuer sur route mai je verai mieux surtout me venger cela qui laisseron leur plein phare dans la geule :siffle: oui j'avoue met moi étant débutant je n'ai pas voulu me lancer dans un système trop compliquer car ton idée d'enlever le réservoir d'huile ce n'est pas con met bon !
0 Lobtek Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 tien j'ai une autre question ;)
0 diable 666 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 tien j'ai une autre question ;) je t ai repondu
0 Lobtek Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 je t ai repondu oui merci
0 Lobtek Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Une question un autre problème vient de s'installer j'ai mon clignotant gauche arriéré qui reste allumer en permanence et celui de gauche avant ne vas plus ! Que ce pas t il?
0 diable 666 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Une question un autre problème vient de s'installer j'ai mon clignotant gauche arriéré qui reste allumer en permanence et celui de gauche avant ne vas plus ! Que ce pas t il? ça doit être un problème de fil en branchmeent car si les 4 fonctionnais pas sois sa venais du regulateur de tension ou la centrale de clinotant
0 Lobtek Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 ça doit être un problème de fil en branchmeent car si les 4 fonctionnais pas sois sa venais du regulateur de tension ou la centrale de clinotant Bah le truc c'est que ça aller avant est la depuis un moment ça va plus met sinon ils ont toujours été
0 Lobtek Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Par contre je viens de recevoir cette e-mail de SHOPLIGHT " Bonjour, étant donné que votre commande comporte une ampoule au xénon de couleur 12000K pour votre 2 roues, nous souhaitons confirmer avec vous ce choix. En effet, une ampoule 12000K produit un éclairage violet produisant très peu de luminosité sur la route, ainsi vous ne verrez pas grand chose la nuit et vous aurez forcément des problèmes avec les forces de l'ordre. Si vous souhaitez avoir le meilleur éclairage possible, il vous faut plutôt une ampoule de couleur 6000K qui produit une lumière la plus blanche possible. Merci de nous confirmer votre choix. Bien Cordialement, SHOPLIGHT" Ca me parait bizarre :$ Vous me dite que ça va eclairer mieux est eux me dise le contraire :huh:
0 julien Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Faites pas la même connerie que moi ! J'avais mis une 55W sur un vivacity et l'optique a fondue !
0 Lobtek Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Faites pas la même connerie que moi ! J'avais mis une 55W sur un vivacity et l'optique a fondue ! lol bah moi j'ai pris un 35X ca devrait le faire ! met est ce que ça va bien eclairer un 12000K
0 diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 lol bah moi j'ai pris un 35X ca devrait le faire ! met est ce que ça va bien eclairer un 12000K moi aussi j'ai reçu cet eemail j'ai pris du 6000k comme il me le conseiller voilà pour ta réponse
0 Lobtek Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 au pire on peu changer d'ampoule après?
0 diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) au pire on peu changer d'ampoule après? oui tu prend une 35 wats h4 bi xenon mais en 6000k Modifié le 23 novembre 2012 par diable 666
0 Lobtek Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui bah j'ai renvoyer un e-mail en demandant de me mettre une 6000K car 30 l'ampoule mdr
0 diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui bah j'ai renvoyer un e-mail en demandant de me mettre une 6000K car 30 l'ampoule mdr ta fait comme moi il conseille sa 6000k déjà c'est ud xenon sa eclaira mieux
0 Lobtek Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Bah oui met au debut j'ai exiter lol met je leur et renvoier un mail et il m'ont confirmer mon dernier choix ;)
0 diable 666 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Bah oui met au debut j'ai exiter lol met je leur et renvoier un mail et il m'ont confirmer mon dernier choix ;) comme moi ^^
0 Lobtek Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 comme moi ^^ As tu des nouvelles de ta commande?
0 Lobtek Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 comme moi ^^ Salut diable 666 J'ai enfin reçu mon kit h4 bi xenon 35W 6000k met j'ai quelque petite question avant de le monter et de faire une erreur :$ 1 - D après la traduction c'est mot signifie plein phare et feux de croisement donc c'est fil je dois les brancher au boutons sur le guidon ? 2 - J'ai essayer de traduire cette phrase met elle et a moitie traduite donc cette phrase signifie t'elle qui faut une batterie a plus de 8 Volt? ( en gros ) 3 - J'ai un fil rouge et en noir donc lequel va sur le + après c'est logique :D J'attend ta réponse au plus vite merci 1
0 Misterval77 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Vu que diable 666 est banni je me permet de te répondre. 1. Oui, tu dois brancher l'un des deux câble sur les feux de position et l'autre sur les feux de route (Il me semble que tu a VERT/JAUNE/NOIR. Noir étant la masse.) 2. C'est bien sa, il ne faut pas que la batterie soit décharger sous peine d'un mauvais fonctionnement. 3. Le fil rouge va au + et le noir au -. EnJoY'
0 Lobtek Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 ok merci de ta réponse ;) met je n'ai que de fil un rouge et un noir pour les feux
0 Misterval77 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui mais sa c'est sur ton Xénon ?
0 Lobtek Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 oui ah oui la masse je la mais sur la ferraille qui tien l'ampoule?
0 Misterval77 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Ta masse est pas déja brancher a la batterie ?
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Lobtek
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