.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 nan mais c plus BG les motos !! Sa reste à voir surtout quand c'est conduit par des kéké et qu'au premier feu ils se font mettre minable par un scoot. :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Sa reste à voir surtout quand c'est conduit par des kéké et qu'au premier feu ils se font mettre minable par un scoot. :3 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et puis si il te faut une moto pour draguer, désolée pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 :D j disais ça comme ça... ma copine aime bien se serrer contre moi sur ma petite selle c tout :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 :D j disais ça comme ça... ma copine aime bien se serrer contre moi sur ma petite selle c tout :cool: Y a un lit pour sa bichette ;3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 okay je sors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Moi non plus j'ai aucuns soucis, c'est de l'entretien, là kit chaîne 88 euros, Vidange 37 euros voilà quoi Si j'ai fait une bonne affaire pour une moto de 2008, 6000 km, 850 euros je vais pas me plaindre ^^ kit chaîne 88 euro il est en titane ou quoi? un kit chaîne ça coûte 60 euro tout casser et la vidange 37 euro faut pas poussé lol la vidange je te la fait lol un bidon et 30 min pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 kit chaîne 88 euro il est en titane ou quoi? un kit chaîne ça coûte 60 euro tout casser et la vidange 37 euro faut pas poussé lol la vidange je te la fait lol un bidon et 30 min pour le faire Il y a la main d'oeuvre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ouais fon bon une vidande taurai pu lz faire toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon, un max de commentaire et je lâche une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu gardes ta xp6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui je garde la XP6 ! (h) Ça va envoyé du lourd, pendant les vacances ! D'autres personne et je dis ce que je prévois :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui je garde la XP6 ! (h) Ça va envoyé du lourd, pendant les vacances ! D'autres personne et je dis ce que je prévois :P2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 quoi quoi quoi? il y a quoi de prevu pendant les vacance?????????????????????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 bon alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Des roulements tout neufs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 quoi? quoi? c interressant ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Des roulements tout neufs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 - Passage en SM - Pot conti CHR V7 - Plaque Phare YZ - Feu halogène Wills - Clignotants arrière, ils sont cassés - Garde boue avant Racetech et j'ai fait changé le kit chaîne aussi, 10km/h de plus attention la fusée ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 TROP COOL :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 vidéo vidéo vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu veux une vidéo de quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 - Passage en SM - Pot conti CHR V7 - Plaque Phare YZ - Feu halogène Wills - Clignotants arrière, ils sont cassés - Garde boue avant Racetech et j'ai fait changé le kit chaîne aussi, 10km/h de plus attention la fusée ! ^^ cool tout sa di le pot tu vas le prendre sur maxi pièce 50? un lien que je tavais filer? sinon pour le passage en SM tu compte faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 cool tout sa di le pot tu vas le prendre sur maxi pièce 50? un lien que je tavais filer? sinon pour le passage en SM tu compte faire comment? Le pot, oui sur Maxi Pièce 50 ;) Pour le passage en SM en fait j'ai juste à changer les roulements des jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouais je viens de voire ton poste sinon ses cool pour le pot lol j'ai bien fait de te passer le lien lol le HM ses quoi?prépa ou pas? admission prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés