Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha La meilleur configuration possible ?


Ghost
 Partager

Question

Bonsoir j aimerai savoir quelle serait la meilleur configuration possible pour avoir au maximum des pef avec mon spirit ... j'ai un cylindre 50 Stage6 fonte,carburateur 17.5 dell orto avec gicleur de 90,variateur mhr multivard avec des galet de 5g,embrayage mhr ressort de poussée Stage6 medium et ressort d embrayage jaune malossi.

Qu'en pensez vous ? Combien je pourrai prendre tout bien régler a font ? Car je suis en rodage pour le momznt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Meilleurs réglages tu veux dire non ?

Car la meilleurs configuration ça ne veut rien dire.

Les réglages c'est à toi de les faire, personne ne les connais à l'avance. Sinon c'est un configuration basique, tu prendras pas beaucoup en pointe mais une accélération sûrement sympa, tu as quoi comme pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne peut pas savoir ta vitesse d'avance sa dépend des scooters , mais moi perso niveau galets je suis a 5 gr sur variateur multivar avec embrayage polini 2 g , ressort embrayage et poussé full jaune , pot yasuni R , carburateur 17, 5 dell'orto gicleur de 105 boîte à air d'origine et vilebrequin doppler renforcé avec kit 50 malossi mhr je tape du 97 réel voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...