• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
boostspy

mécaboîte
mélange 10w40 avec huile 2 T ?

Question

SALUT !!!

alors voilà etant donné que j'ai une legere fuite a mon join de carter de boîte,

(je change tout mes mes joints et mes roulement de vilebrequin demain )

mais le problème cest qu il faut que je fasse un petit trajet de 28 km et donc je voulais savoir si je pouvais juste pour faire se petit trajet, si je pouvais mélanger mon huile de boîte actuelle avec un petit peu de 10w40 pour moteur essence ???

MERCI de répondre vite car je par a 12h45 :D

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

slt;;jveu pas te dire de conerie ;mais je pence ke oui ,,il fo ke tn huile soi bien grass koi;;

Lien vers le message
  • 0

SALUT !!!

alors voilà etant donné que j'ai une legere fuite a mon join de carter de boîte,

(je change tout mes mes joints et mes roulement de vilebrequin demain )

mais le problème cest qu il faut que je fasse un petit trajet de 28 km et donc je voulais savoir si je pouvais juste pour faire se petit trajet, si je pouvais mélanger mon huile de boîte actuelle avec un petit peu de 10w40 pour moteur essence ???

MERCI de répondre vite car je par a 12h45 :D

NON fait pas sa malade tu vas cassé ta boîte la 10w40 est fait pour les moteur 4 temps elle n'a pas les même caractéristique qu'une huile de boîte!!!! ne roule surtout pas comme sa tu vas endommagé ta boîte

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

NON fait pas sa malade tu vas cassé ta boîte la 10w40 est fait pour les moteur 4 temps elle n'a pas les même caractéristique qu'une huile de boîte! !!! ne roule surtout pas comme sa tu vas endommagé ta boîte

NON fait pas sa malade tu vas cassé ta boîte la 10w40 est fait pour les moteur 4 temps elle n'a pas les même caractéristique qu'une huile de boîte! !!! ne roule surtout pas comme sa tu vas endommagé ta boîte

même si je mélange avec lancienne ??

Lien vers le message
  • 0

même si je mélange avec lancienne ??

oui, elle ne font pas se mélangé c'est comme mettre de l'huile dans l'eau si tu veu tu vera par exemple ton ancienne en haut et la 10w40 en bas par exemple donc ne roule pas et attend d'en racheté

Lien vers le message
  • 0

OK tres bien merci les gars !

, sinon cette apreme ducoup je vais faire mes roulements de vilebrequin vous me conseiller de faire attention a quelle pièce et si vous avez des technique !merci de men faire part !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0